Aller au contenu


Photo

Mise a jour ps4 slim lecteur hs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 24 septembre 2020 - 15:04

#1
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages

Bonjour à tous,

un ami m'a appelé aujourd’hui en  me disant que son fils n'arrivait pas à mettre à jour sa console (de l'avant dernière mise à jour à la dernière, désolé je ne connais pas les firmware la mienne est en 6.72 je vous laisse deviner pourquoi ;))

mais ce n'est pas tout à priori le lecteur serais hs (impossible d’insérer ou de retirer un blue-ray )

Les deux problèmes sont ils liés ? existe-t-il un moyen de mettre quand même à jours?

désolé de ne pas pouvoir vous donner plus de détail ,je n'ai pas eu la console entre les mains.

d'avance merci.


  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2020 - 16:44

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut .
Oui c est liée si le lecteur BR est défectueux cela peut empêcher la mise a jour, avoir l erreur donnée par la console lors du refus de la maj
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2020 - 18:04

#3
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages

Salut .
Oui c est liée si le lecteur BR est défectueux cela peut empêcher la mise a jour, avoir l erreur donnée par la console lors du refus de la maj

je vais lui demander de m'envoyer le "nom" de l'erreur qu'il obtient , dès que j'ai ça je la post ici,merci.


  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2020 - 19:28

#4
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages
L'erreur est (SU-42118-6).
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2020 - 19:41

#5
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Il y avait une mise a jours qui créé se jars de souci disfonctionnement du BR et impossible de faire la maj .
La 7.xx dit lui de tester une mise a jours manuel par le recovery .
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 14:52

#6
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Est ce que la console a été démonté récemment ?
Si oui voir côté des nappe du lecteur peut mal branché ou endommagé pendant le demontage

Cette erreur est lié au faite que le lecteur n'est pas trouvé lors du check pendant la mise à jour
Et si c'est pas les nappe alors de forte chance que c'est un ou plusieurs fusible hs, cela ce change aussi mais pas sans un minimum de matos et expériences
Comme c'est un slim pas de swap possible sans récupérer l'apu etc..
Donc
Si c'est le renesas qui est hs alors c'est mort a l'erreur actuelle

En gros

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2020 - 13:11

#7
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages
La console n'a pas été démontée, juste transportée dans un sac à dos avec un BR dedans,par contre je ne savais pas que le swap était impossible,donc pas de remplacement du lecteur BR possible (et donc inutile d'acheterun lecteur BR de remplacement :/)...ça c'est vraiment embêtant :(

Modifié par realis, 28 septembre 2020 - 13:12.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)