[Vita] eCFW 6.61 Adrenaline 7 de TheFlow disponible
Posté 22 septembre 2020 - 22:23

Posté 22 septembre 2020 - 22:53
Posté 23 septembre 2020 - 08:15
C'est quand meme dommage que Sony ne sorte plus de console portable.
Posté 23 septembre 2020 - 09:15
Posté 23 septembre 2020 - 11:23
Merci mais il n'y a pas de vpk sur le github...
tu fait la mise a jour depuis la console
Posté 23 septembre 2020 - 11:36
Posté 23 septembre 2020 - 11:49
c'est vrai dommage que Sony l'ai abandonnée elle avait du potentiel cette consoleoui mais il faut avouer qu'elle est désormais mise à l'écart.
Ce message a été modifié par acdeco - 24 septembre 2020 - 11:44.
Posté 23 septembre 2020 - 17:26
Posté 23 septembre 2020 - 22:51
Posté 23 septembre 2020 - 23:41
oui mais il faut avouer qu'elle est désormais mise à l'écart.
Vue ce que sony a fais de la ps vita vaut mieux qu'il ne sortent plus de console portable la psp c'était le top du top la vita laisse tomber
Posté 24 septembre 2020 - 04:56
Posté 24 septembre 2020 - 06:40
Abandonnée, c'est le mot juste...
Suffit de voir que spelunky 2 n'a meme pas eu droit a une version vita, juste honteux.
La Vita n'est plus supportée par Sony depuis plusieurs années maintenant et c'est devenu un boulevard pour le piratage de jeux et toi tu voudrais qu'ils sortent Spelunky 2 dessus(En allant jusqu'à dire que ne pas le faire est une honte)? T'es un sacré rigolo quand même...
Ce message a été modifié par Stakhanov - 24 septembre 2020 - 06:41.
Posté 24 septembre 2020 - 09:07
Heureusement que le hack est la pour donner une nouvelle vie a cette merveille qu'est la ps vita

Posté 24 septembre 2020 - 10:48
avec des gens comme toi les consoles meurt on te dit pas merci par contre tu telecharge tu aime le jeux achète lePerso j'ai jamais acheté de jeux de ma vie, et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer^^
Heureusement que le hack est la pour donner une nouvelle vie a cette merveille qu'est la ps vita
Posté 24 septembre 2020 - 19:39
Mouais, enfin spelunky 2 ne supporte meme pas la lecture a distance.Abandonnée, c'est le mot juste...
Suffit de voir que spelunky 2 n'a meme pas eu droit a une version vita, juste honteux.
La Vita n'est plus supportée par Sony depuis plusieurs années maintenant et c'est devenu un boulevard pour le piratage de jeux et toi tu voudrais qu'ils sortent Spelunky 2 dessus(En allant jusqu'à dire que ne pas le faire est une honte)? T'es un sacré rigolo quand même...
D'autre part, la ps vita a était délaissée par sony avant meme l'arrivée de enso et de pkgj.
Posté 24 septembre 2020 - 23:52
Ce que aurait du faire Sony c'est sortir une PSP pour chaque version de console de salon
PSP 1 PS1
PSP 2 PS2
PSP 3 PS3
PSP 4 PS4
PSP 5 PS5
avec le meme design que la premiere PSP , juste la puissance et l'ecran qui s'améliore
Perso j'aime pas les Play mais j'adore ma PSP
Ce message a été modifié par psp-switch4ever - 24 septembre 2020 - 23:52.
- exodusPSV likes this
Posté 25 septembre 2020 - 09:30
avec des gens comme toi les consoles meurt on te dit pas merci par contre tu telecharge tu aime le jeux achète lePerso j'ai jamais acheté de jeux de ma vie, et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer^^
Ce qui a tuer la vita c'est surtout sa carte mémoire qui coûtai une blinde a une époque ou l'ont trouvai facilement des carte microSD pour presque rien ! Quand un gamin de 8ans doit investir l’équivalent de 2ans d'argent de poche pour pouvoir juste s'acheter une simple carte mémoire 16gb pour pouvoir installer ces jeux pas étonnant qu'il achètent pas de jeux entre temps, j'en connait ils ont eu leur belle psvita hig-teck a noël 6mois plus tard il l'ont revendu pour revenir a la bonne vielle ds !
Ce message a été modifié par acdeco - 25 septembre 2020 - 09:34.
Posté 25 septembre 2020 - 14:20
Oui et non.avec des gens comme toi les consoles meurt on te dit pas merci par contre tu telecharge tu aime le jeux achète lePerso j'ai jamais acheté de jeux de ma vie, et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer^^
Ce qui a tuer la vita c'est surtout sa carte mémoire qui coûtai une blinde a une époque ou l'ont trouvai facilement des carte microSD pour presque rien ! Quand un gamin de 8ans doit investir l’équivalent de 2ans d'argent de poche pour pouvoir juste s'acheter une simple carte mémoire 16gb pour pouvoir installer ces jeux pas étonnant qu'il achètent pas de jeux entre temps, j'en connait ils ont eu leur belle psvita hig-teck a noël 6mois plus tard il l'ont revendu pour revenir a la bonne vielle ds !
Ce qui a tué la vita c'est le manque de soutient de sony.
La psp avait aussi un format propriétaire, limité qui plus est, cela ne l'a pas empêché d'avoir le succés qu'on lui connait.
Les jeux font une console et la vita n'a pas eu assez de portages comme la psp.
- acdeco likes this
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)