Aller au contenu

Photo

achat ps4

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 18 September 2020 - 13:40

dragon111

dragon111

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 583 Messages :

bonjour,

ici je souhaite acheté une ps4 ma question est:

cet t'on la jaibreaker

doit on mettre le HEN

cet ton downgroader

quel version de ps3 je dois prendre

merci pour votre aide

• Retour en haut

Posté 18 September 2020 - 14:07

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,287 Messages :
  • Lieu:LOIRE
Salut
Oui une PS4 se jealbreak.
Il faut installer un HEN desus c est pas permanent a chaque démarrage tu lance le HEN via le navigateur.
On a pas de quoi downgrader les PS4 pour le moment ,des personnes y travaille tu peux aller voir dans les news.
Il faut trouver une PS4 en version firmware 6.72 max.
  • Retour en haut

Posté 20 September 2020 - 20:06

dragon111

dragon111

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 583 Messages :

bonjour merci loule42 ces bien ceci que je dois suivre

http://playstation-3...disponible.html

• Retour en haut

Posté 20 September 2020 - 20:36

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,287 Messages :
  • Lieu:LOIRE
Salut .
Une fois ta PS4 en 6.72
Tu lance le navigateur a cette adresse ci:
http://ps4exploits.d....xyz/index.html
Où ici :
https://night-king.ir/672/index.html

Et Tu lance le HEN
  • Retour en haut

Posté 22 September 2020 - 00:18

dragon111

dragon111

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 583 Messages :
Merci pour ton aide loule 42 voici quelques questions
Est ce que des jeux original fonctionne sur ps3 tous comme les backup des jeux ps3
Quel pkg je dois installé et pour installer certains jeux est ce que je doit mettre dans le dossier GAMES et psn patch fonctionne aussi pour ps4 si pas comment signé le jeu car ces pas évident de trouver des jeux ps4 sur des sites avant de faire le jailbreak dois-je faire quelque chose merci pour ton aide
Merci pour ton aide
  • Retour en haut

Posté 22 September 2020 - 02:41

Hellucmar

Hellucmar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 Messages :
Salut tu dois faire un amalgame entre ps3 et ps4 ^^.

Si tu cherche pour la ps4, les réponses sont Oui les jeux originaux fonctionne pour autant qu'il demande pas un firmware supérieure à la 6.72, tous jeux sortie fin 2019(decembre) jusqu'à à maintenant ne fonctioneront pas.

Les backup fpkg trouve sur différents sites j'ai pas le droit d'en citer vu la chartre du site, mais suffit de bien chercher tu en trouve vraiment facilement avec les bon mot clé sur Google ^^ tes propres copié fait par toi même évidemment fonctioneront.

Tu décrit bcp des méthodes Ps3, sur PS4 il te suffira juste d'aller sur le debug settings qui aparaitra une fois ta console jailbreak via navigateur ou autre méthode. Mais toutes ces méthode sont à renouveler à chaque demarage de la console, sauf si tu laisse ta console en mode repos ou la tu récupéra la console avec le hack encore actif. Les jeux sont installable directement en allant chercher t'es copié pkg à la racine de un de tes disque dur extérieur ou clé USB, ils peuvent meme être installé via FTP directement depuis ton ordi mais ça demande un autre logiciel. Les jeux seront installé directement sur le DD interne de ta ps4 au bon endroit et apparaîtront directement en première position dans le menu PS4, si tu à beaucoup de jeux, ils s'afficheront pas tous mais peuvent tous être vu dans l'onglet bibliothèque de ta PS4

Tu trouve vraiment facilement des tuto même sur ce site qui explique toutes les demarche. Sur PS4 le plus dur pour la hack c'est uniquement d'avoir une console avec un firmware qui dépasse pas la 6.72 voire 7.02 qui semble pointer son nez mais rien de sortie encore, une fois ta console avec ça, tu à fait kasiment tout le plus difficile, juste à éviter de mettre à jour ta console et de lancer ton hack via un navigateur qui reste la méthode la plus facile.

Ce message a été modifié par Hellucmar - 22 September 2020 - 02:56.

• Retour en haut

Posté 22 September 2020 - 11:47

dragon111

dragon111

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 583 Messages :

merci pour vos conseil

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)