Aller au contenu


Photo

[Switch] Un émulateur disponnible sur Android


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 07 septembre 2020 - 18:15

#21
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener

super je vais tester sur mon nvidia shield

Il faut lire un peu ...
Il est impossible de lancer l'application si vous n'avez pas au préalable connecté une manette propriétaire vendue pour la modique somme de 99$.

Posté 07 septembre 2020 - 19:04

#22
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Intéressant ou peu ton acheter un Snapdragon 855 ou plus Supérieur svp
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2020 - 19:10

#23
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male
Ce qui me fait rire pour certains ici.
c'est que là,sa vole soi-disant le code de l'émulateur yuzu et l'émulateur et payant.
donc l'auteur se fait déglinguer... normal!!
la team xecuter a fait la même avec le code de sires-m, mais eux ce sont des genies. J'ai du mal à comprendre la mentalité de certains...
tu prend le code à quelqu'un pour sortir un soft ou autre pour la gratuité,d'accord.
mais pour le rendre payant derrière.
je cautionne pas du tout l'acte, qu'elle qu'en soit la team,la personne,etc ....

Modifié par Boukaki76, 07 septembre 2020 - 19:10.


Posté 07 septembre 2020 - 20:00

#24
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Ce qui me fait rire pour certains ici.
c'est que là,sa vole soi-disant le code de l'émulateur yuzu et l'émulateur et payant.
donc l'auteur se fait déglinguer... normal!!
la team xecuter a fait la même avec le code de sires-m, mais eux ce sont des genies. J'ai du mal à comprendre la mentalité de certains...
tu prend le code à quelqu'un pour sortir un soft ou autre pour la gratuité,d'accord.
mais pour le rendre payant derrière.
je cautionne pas du tout l'acte, qu'elle qu'en soit la team,la personne,etc ....

J'en pensé a dire pareil mais j'avais peur de me faire huer parce qu'on est des grand méchant pro AMS  :badplayer:  :badplayer:


  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2020 - 20:22

#25
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2020 - 20:26

#26
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Par contre, c'est à moitié une blague, car sur android c'est affreux, imaginez: 1jeux = 15Go; Petit écran; Qualité pas forcément ouf sur tous les portables et en plus il faut payer une manette en plus.
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2020 - 20:32

#27
jeanmick

jeanmick

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:limoges-fourches 77550
qui a le lien en mp
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2020 - 20:43

#28
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
@Boukaki76 et @Linkynimes pour moi une personnes peut être pro atmosphère ou sxos peut importe car les gens auront atmosphère en gratuit pour essayer, et sxos en payant pour allez plus loins dans le hack des switch V1 non patché. (donc 2 choix à chacun ça préférence :))


Concernant cette pseudo emulateur switch sur smartphone android ya pas d'alternative à l'heures actuelle, pour les smartphone android.

C'est dans ce sens que je trouve honteux le vole du code de yuzu par cette team, ces prendre en otage les gens qui voudrait l'essayer avec leurs manette prioritaire a 99€.

Heureusement que les autres team d'émulateurs laisse une alternative gratuite sinon, je pense que l'émulation et la communauté serait beaucoup moin populaire.

Voila bonne soirée.

Modifié par Batman23, 07 septembre 2020 - 20:52.

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2020 - 21:12

#29
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Incroyable quelle avancée! Dommage que ça soit proposé de cette manière par une équipe pareille...
(si on a le .apk, il suffit simplement d'un petit patch pour remove l'obligation de jouer avec la manette nn? Même si c'est + facile à dire qu'à faire :P)
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2020 - 22:53

#30
senfou

senfou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

c'est pas du vol de code, si c'est bien basé sur le code de yuzu qui est en gplv2, on peut le modifier a sa guise, et si on en fait un usage non personnel nous devons rendre nos ameliorations publique, apres j'imagine que l'on peut jouer en ajoutant des parties avec un code fermé.
cela dit donc on devrait retrouver en opensource au moins les parties de yuzu, si ce n'est pas le cas, je pense qu'il ne jouent pas le jeux.

alors forcement une notion d'opportunisme peut se faire sentir et sera mal vue, piquer une source gpl est habituel c'est son utilisation qui peut etre problematique.


  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2020 - 23:48

#31
agpixel

agpixel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male

Incroyable quelle avancée! Dommage que ça soit proposé de cette manière par une équipe pareille...
(si on a le .apk, il suffit simplement d'un petit patch pour remove l'obligation de jouer avec la manette nn? Même si c'est + facile à dire qu'à faire :P)

Merci de l'idée hehe, j'ai l'apk mais je fais que du dev mobile en java, si c'est du java c'est ez sinon c'est dead.
Je regarderai à l'occaz

(Je te l'envoie si je le fais ;) )

Modifié par agpixel, 07 septembre 2020 - 23:48.

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2020 - 01:01

#32
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

c'est pas du vol de code, si c'est bien basé sur le code de yuzu qui est en gplv2, on peut le modifier a sa guise, et si on en fait un usage non personnel nous devons rendre nos ameliorations publique, apres j'imagine que l'on peut jouer en ajoutant des parties avec un code fermé.
cela dit donc on devrait retrouver en opensource au moins les parties de yuzu, si ce n'est pas le cas, je pense qu'il ne jouent pas le jeux.

alors forcement une notion d'opportunisme peut se faire sentir et sera mal vue, piquer une source gpl est habituel c'est son utilisation qui peut etre problematique.

La GPL interdit l'intégration du code libre dans du code propriétaire, ainsi que l'obfuscation et l'appropriation de code libre.
Dans le cas présent, les auteurs ont l'obligation juridique et morale de publier le code de tout l'émulateur. Piquer une source GPL n'est pas habituel. Ceux qui publient sous GPL sont des altruistes, et pirater, s'approprier et faire commerce d'un truc à la base altruiste, c'est profondément immoral et pas acceptable, même pour des gens qui baignent dans le warez & cie, assumé, c'est dire à quel point ces pratiques sont pourries !

On peut parfaitement rendre payant un binaire compilé depuis du code sous licence libre (GPL), il n'y a aucun problème à faire commerce, mais le code doit être libéré, ainsi que tout ce qui l'exploite et gravite autour compilé avec directement.


Modifié par tikilou, 08 septembre 2020 - 01:03.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)