Aller au contenu

Photo

Daedalusx64 erreur

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 03 septembre 2020 - 10:48

Tom292

Tom292

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

Hello à tous

Ça fait un moment que j'entends parler en bien de cet émulateur N64 qui tourne sur Vita.
Hier j'ai tenté de l'installer pour le tester mais lorsque je le lance, il fait une espèce d'update et bloque à 80% puis la fameuse erreur "c2-12828-1".

J'ai checker un peu le net, cette erreur étant très répandue, pas mal de site à son sujet, j'ai donc testé :
- installer l'emulateur via transfert fichier vitashell
- installer l'emulateur via Homebrew Browser (qui lui aussi me fait erreur c2) /EasyVPK (installation sans problème)
- Eteindre, rallumer / Changer paramètres wifi / Effacer cookies / Reconstruire base de données

Rien n'y fait, toujours cette même fichue erreur, impossible de lancer cet émulateur  59687.gif  59687.gif . Le seul truc que je n'ai pas tenté c'est le formatage de la sd mais peur de devoir tout réinstaller donc avant de le tenter, je préférais poser la question ici dès fois que quelqu'un ait une piste à me suggérer.

Pour info, je n'ai aucun soucis avec les autres homebrews comme Retroarch, PFBA, UAE4All ou Adrenaline

Merci d'avance :thanks:

• Retour en haut

Posté 03 septembre 2020 - 12:43

mitch44

mitch44

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 936 messages
T'as essayer de retelecharger l'emulateur n64 ? Possible qu'il y ait eu un soucis au niveau de download.
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2020 - 00:47

Tom292

Tom292

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages
J'ai tout téléchargé plusieurs fois, en vain.
Finalement j'ai réussi en suivant un post reddit.

Une fois Daedalus installé (avec le dossier data), je suis passé en mode avion, la maj a été esquivé et le logiciel se lance. J'ai ensuite désactivé les maj en auto et ça fonctionne au poil. Je mettrais l'appli à jour moi-même.

Si ça peut en aider quelques-uns ;)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)