Aller au contenu


Photo

[WiiU] Cemu v1.21.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 29 août 2020 - 09:23

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
Le développeur ExZap fait son retour avec son équipe de développeurs pour proposer la dernière version du mois d'Août de Cemu qui passe désormais en v1.21.0 en version publique. 
 
Comme vous le savez Cemu est le meilleur émulateur de Nintendo WiiU sur PC, il émule parfaitement la console mais désormais l'équipe se charge d'apporter des optimisations et des améliorations graphiques. 
 
Cette version 1.21.0 rajoute une vérification au niveau des titres dans le manager et les packs graphiques peuvent désormais profiter de plus de RAM disponible. 
 
 

 

 

# Cemu detailed changelog for 1.21.0
# Patreon release date: 2020-08-21
# Public release date:  2020-08-28
 
general: The title manager now has an option to export and compare file hashes
         There is also an option to compare with an online database maintained by us and the community.
         This database is currently still empty, to contribute hashes for your games visit https://checksums.cemu.info
 
general: Graphic packs can now extend the amount of emulated RAM that is available for games
         The maximum amount of RAM that can be added is limited to about 2GiB due to constraints given by the architecture
         For demonstration purposes we created an example graphic pack for Breath of the Wild
         After updating your graphic packs you can find it under BotW -> Mods -> Extended Memory         
 
         Note for gfx pack developers: 
         Most games don't detect and utilize extra memory on their own and need additional code patches to adjust (often hardcoded) heap sizes
         Graphic pack version was also bumped to 6. This version remains fully backwards compatible and only adds the new RAM extension feature.
 
CPU/JIT: Fixed a very rare bug where Cemu would apply an incorrect optimization to ADDIC+SUBFE
         This fixes several issues in the SM64 port
 
Vulkan: Correctly emulate rasterizer disable flag
        Fixes an issue in XCX where there would be a brightly colored pixel in the center of the screen
 
OpenGL/Vulkan: Added support for negative viewport height

 

 
Téléchargement : Cemu 1.21.0
 

  • Retour en haut

Posté 29 août 2020 - 10:08

#2
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 29 août 2020 - 10:10

#3
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Cemu n'est pas plustot dans la catégorie WiiU que dans switch?
  • Retour en haut

Posté 29 août 2020 - 10:12

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female

Cemu n'est pas plustot dans la catégorie WiiU que dans switch?

Simple erreur dans le titre (vue qu'il y a pas de catégorie WiiU / Switch)

Merci pour la news ^^
  • Retour en haut

Posté 29 août 2020 - 11:49

#5
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 050 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Corrigé :)
  • Retour en haut

Posté 29 août 2020 - 15:34

#6
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
L’émulation switch nous fait tourner la tête en ce moment cest pour ça ;)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 29 août 2020 - 23:01

#7
szicx

szicx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
Super comme émulateur pour l'avoir déjà essayer :) petite question, c'est moi ou à 2m50 le gars est en multijoueur ?
  • Retour en haut

Posté 30 août 2020 - 05:47

#8
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female

Super comme émulateur pour l'avoir déjà essayer :) petite question, c'est moi ou à 2m50 le gars est en multijoueur ?


Oui on peu jouer en multijoueur en dumpant des fichiers bien spécifique de ça propre wiiu
  • Retour en haut

Posté 30 août 2020 - 21:13

#9
szicx

szicx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Super comme émulateur pour l'avoir déjà essayer :) petite question, c'est moi ou à 2m50 le gars est en multijoueur ?


Oui on peu jouer en multijoueur en dumpant des fichiers bien spécifique de ça propre wiiu


Ah mince pas de wiiu de mon côté. Aucun de ces fichiers ne sont dispo sur le net ?
  • Retour en haut

Posté 31 août 2020 - 10:26

#10
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female

Super comme émulateur pour l'avoir déjà essayer :) petite question, c'est moi ou à 2m50 le gars est en multijoueur ?

Oui on peu jouer en multijoueur en dumpant des fichiers bien spécifique de ça propre wiiu

Ah mince pas de wiiu de mon côté. Aucun de ces fichiers ne sont dispo sur le net ?


Je serais eux j'éviterais de partager ça sur internet, c'est la porte d'entrée au ban :D
  • Retour en haut

Posté 31 août 2020 - 12:57

#11
szicx

szicx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Super comme émulateur pour l'avoir déjà essayer :) petite question, c'est moi ou à 2m50 le gars est en multijoueur ?

Oui on peu jouer en multijoueur en dumpant des fichiers bien spécifique de ça propre wiiu

Ah mince pas de wiiu de mon côté. Aucun de ces fichiers ne sont dispo sur le net ?


Je serais eux j'éviterais de partager ça sur internet, c'est la porte d'entrée au ban :D

Ah ce sont des fichiers spécifiques à chaque console, d'accord :) bien dommage pour ceux qui ne dispose pas de la console à la maison, ça aurait été cool de pouvoir jouer en ligne
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)