Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4HEN 2.1.3 avec spoof 7.51 pour le 6.72 et 5.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 16 août 2020 - 13:58

#41
lesteph25

lesteph25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Je viens de passer en 6.72 (en mode recovery) et leeful 672v5 sur fat et aucun kp les jeux passe bien..

 

bonjour a tous, je suis dans le meme cas, passage en 6.72 via le recovery (console au placard depuis quelques années en 5.50), et je suis surpris par les message d'instabilité car tout passe sans problème chez moi.

apres, vu que je suis tout nouveau dans le jailbreak PS4, je me dis que j'ai pas tout compris surement.

a ce propos, moi je jailbreak via la page web de leelful 672V3 qui est rester en cache visiblement, car ma console est débranché du réseau. Est on obligé de relancer le JB a chaque démarrage de la console ? pas de solution pour le faire "en dure" ?


  • Retour en haut

Posté 17 août 2020 - 13:17

#42
six777

six777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le mans
[/quote] Est on obligé de relancer le JB a chaque démarrage de la console ? pas de solution pour le faire "en dure" ?[/quote]

oui à chaque démarrage il faut le lancé le jb,sinon tu le saurai..
  • Retour en haut

Posté 19 août 2020 - 13:25

#43
lesteph25

lesteph25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

[/quote] Est on obligé de relancer le JB a chaque démarrage de la console ? pas de solution pour le faire "en dure" ?[/quote]

oui à chaque démarrage il faut le lancé le jb,sinon tu le saurai..

lol, merci pour ta réponse, mais, non, ce n'est pas forcément évident pour moi. comme je l'ai dit, je suis nouveau dans le JB PS4, et je sais que j'ignore beaucoup de choses...


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2020 - 08:42

#44
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
[quote][quote]

[/quote] Est on obligé de relancer le JB a chaque démarrage de la console ? pas de solution pour le faire "en dure" ?[/quote]
oui à chaque démarrage il faut le lancé le jb,sinon tu le saurai..

[/quote]

lol, merci pour ta réponse, mais, non, ce n'est pas forcément évident pour moi. comme je l'ai dit, je suis nouveau dans le JB PS4, et je sais que j'ignore beaucoup de choses...[/quote]

Non effectivement toujours pas de hack permanent sur la ps4 il faut relancer le hen obligatoirement a chaque redémarrage de la console et ce hack bug beaucoup sur firmware 6.72 d'après les concepteur eux même le mieux c’était d'être en 5.05 pour ceux qui le peuvent car c'est toujours le seul hack a peu prêt stable de la ps4 pour le 6.72 le hack est devenu possible mais très instable il faut d'après ce que j'ai lu relancer deux ou trois fois sa console avant que sa fonctionne correctement donc no panic si sa foire et que ta console s’éteint recommence l’opération et c'est tout ! Autre point important vue que tu est nouveau pense a désactiver les maj automatique dans ta console et ensuite sur ton serveur de hack ps4 click sur Update Blocker comme sa tu sera tranquille !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)