Aller au contenu


Photo

question jb/payloads 6.72


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 04 août 2020 - 12:21

#1
mc.gr3gor71

mc.gr3gor71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

bonjour ,

 

Je suis nouveau dans le monde du hack sur ps4 et j'ai quelque difficulté avec certain payload.

 

Je souhaiterai deplacer mes jeux interne sur mon dd externe , mais quand je lance app2usb le contenu de mon dd interne se copie directement sur mon externe.

 

Peut on selectionner les jeux que l'on souhaite transferer si oui ou ? je passe par app2usb d'al azif.

 

Autre question j'ai vu qu'il etait possible en mettant sa console en mode repos de garder le jb afin d'eviter de recommencer a chaque fois , mais le probleme cest que ma console 

 

s'eteint quand je sort du mode repos , je precise que la case "maintenir la suspension de l'application" est bien coché

 

Seriez vous de quoi cela pourrait il venir ?

 

Merci d'avance pour vos reponse 

 

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 04 août 2020 - 20:54

#2
dz0rg

dz0rg

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Pour le mode repos, je te rejoins impossible de reveiller la console sans reboot et sans devoir relancer le hack.

 

Je me demande s'il est vraiment possible de conserver le hack en mode repos, j'ai déjà fait plusieurs tentatives sans succès malheuresement.


  • Retour en haut

Posté 04 août 2020 - 22:14

#3
Rancheros

Rancheros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 messages
  • Sexe:Male

Pour le mode repos, je te rejoins impossible de reveiller la console sans reboot et sans devoir relancer le hack.

 

Je me demande s'il est vraiment possible de conserver le hack en mode repos, j'ai déjà fait plusieurs tentatives sans succès malheuresement.

Bien sur qu'il est possible de conservé le hack en mode repos ils suffit de donnez la chance aux dév le JB 6.72 est tous nouveau Tout vient à point à qui sait attendre


Modifié par Rancheros, 04 août 2020 - 22:16.

  • Retour en haut

Posté 05 août 2020 - 20:28

#4
mc.gr3gor71

mc.gr3gor71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

Pour le mode repos, je te rejoins impossible de reveiller la console sans reboot et sans devoir relancer le hack.

 

Je me demande s'il est vraiment possible de conserver le hack en mode repos, j'ai déjà fait plusieurs tentatives sans succès malheuresement.

Pour sortir du mode repos sans perdre le jb il faut la rallumer avec le bouton power de la console et non avec la manette..

.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)