Aller au contenu


Photo

Ryujinx prend en charge une émulation Switch 4k ou même 8k !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 06 août 2020 - 17:20

#21
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Je ne comprends pas cet éparpillement, Yuzu est déjà en développement depuis longtemps, c'est un projet open-source qui appelle quiconque à venir améliorer l'émulateur et déjà capable de beaucoup de choses. (Avec même désormais un support de Vulkan)

Pourquoi vouloir réinventer la roue, plutôt qu'améliorer une bonne base déjà existante multiplateformes ?


Modifié par tikilou, 06 août 2020 - 17:21.

  • Retour en haut

Posté 07 août 2020 - 15:52

#22
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Essayé zelda breath ainsi que d'autre jeux sur yuzu early acess et vous verrez le "fossé" entre les deux.

De lire "Faudrait déjà qu'il arrive a lancé des jeux"... wow trop fort loooooool

Donc, pour répondre à Schneitizel S. Sekai, de mon côté c'est yuzu early access (835 dernière version a cette instant) qui est plus avancé pour le breath et certain autres jeux.
Quelques sons sont manquants mais les dev font un travail remarquable pas assez reconnus (on va pas dire que certain le dénigrerais presque ^^)


Ca dépend vraiment des jeux. Smash Bros moi se lance pas sur Yuzu, alors qu'il marche sur Ryujinx. Aussi c'est facile de dire "ca marche mieux sur Yuzu" quand Yuzu passe leur temps à leur taper leur code (qui est open source): https://github.com/y...q=Ryujinx&type=

Je ne comprends pas cet éparpillement, Yuzu est déjà en développement depuis longtemps, c'est un projet open-source qui appelle quiconque à venir améliorer l'émulateur et déjà capable de beaucoup de choses. (Avec même désormais un support de Vulkan)

Pourquoi vouloir réinventer la roue, plutôt qu'améliorer une bonne base déjà existante multiplateformes ?


Heu.. les deux existent depuis longtemps, les 2 sont open source, sauf que Yuzu est payant pour les early access, pas Ryujinx. Ils reinventent rien, ils sont juste moins connus. C'est pas pour ça qu'ils sont moins bons. Encore une fois, test leurs jeux en 4k, tu verras ça vaut le détour ;)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)