Aller au contenu


Photo

[PS4] ESP8266 Xploit Host v2.84c disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 01 août 2020 - 12:18

#21
Yopaye

Yopaye

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

ca sert a quoi? Enfin plutot c'est quoi l'avantage par rapport au hack classic je vois pas??! Y'a plein de sites qui host les hack, pourquoi se faire chier?


C'est utile quand t'a pas de connexion internet
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 12:21

#22
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Testé sur le dernier modèle Ps4 pro 50% d’échec en 2.84c. Je vais essayé avec 2.84b. Mais bon les choses vont s’améliorer.
Par contre comme ma console ne s’est jamais connectée à internet impossible de sauvegarder les données sur clef USB.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 12:21

#23
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Testé sur le dernier modèle Ps4 pro 50% d’échec en 2.84c. Je vais essayé avec 2.84b. Mais bon les choses vont s’améliorer.
Par contre comme ma console ne s’est jamais connectée à internet impossible de sauvegarder les données sur clef USB.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 12:36

#24
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV

ca sert a quoi? Enfin plutot c'est quoi l'avantage par rapport au hack classic je vois pas??! Y'a plein de sites qui host les hack, pourquoi se faire chier?


si tu as peur d'une mauvaise manip en connectant ta console au net.
l'esp coute 5€ et tu es sur de pas te tromper.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 13:26

#25
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton
Dans l'archive du C il y a le B ...
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 15:53

#26
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
j'ai bcp plus confiance au DNS d'al-azif qu'au esp 2218712 avec larchive 2.791548 a chaque fois c du déchiffrage
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 15:57

#27
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
les mises à jour intempestives : vous cherchez des mot défficile a prononcer alons-y c'est abracadabrantesque!
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 17:21

#28
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

j'ai bcp plus confiance au DNS d'al-azif qu'au esp 2218712 avec larchive 2.791548 a chaque fois c du déchiffrage


Un esp, quoi qu'il arrive, tu n'ira jamais sur internet, le dns d'al-azif, si sony change (ça nn'est jamais arrivé, mais sait-on jamais) les adresses de serveurs, c'est mort jusqu'à maj du dns (et tout ceux qui co leur console avant la maj du serveur dns, ils se feront avoir).

Donc dans les faits, un esp est plus sécur (même si dans la réalité, pour le moment, c'est du pareil au même, et la configuration et utilisation de l'esp n'est pas du tout compliqué).


les mises à jour intempestives : vous cherchez des mot défficile a prononcer alons-y c'est abracadabrantesque!


Si tu as du mal a "intempestives", moi j'ai du mal avec "défficile". XD
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 19:49

#29
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
tu c'est que meme si ce nest jamais arriver une météorite peu te flinguer un oeil si sa tombe du bon angle que tu trébuche sur le coin de la table tu tombes et lastéroide te pique loeil tu va perdre la vue , cest vrai de moitier mais tu gardera un oeil ce n'est jamais arriver mais sait-on jamais) les adresse des dns peuvent tout a fait changer et acheter une ps one aucun risque ya pas internet dessus et j'ai a dire si cela arrive et sony change tout ton scénar je vends ma ps4 et jen achéte une autre car dans le monde des radins acheter une console c un crime mais dans mon monde je vends une n64 une gameboy et deux bluray jachéte une nouvelle console pour 150€
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 20:23

#30
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

tu c'est que meme si ce nest jamais arriver une météorite peu te flinguer un oeil si sa tombe du bon angle que tu trébuche sur le coin de la table tu tombes et lastéroide te pique loeil tu va perdre la vue , cest vrai de moitier mais tu gardera un oeil ce n'est jamais arriver mais sait-on jamais) les adresse des dns peuvent tout a fait changer et acheter une ps one aucun risque ya pas internet dessus et j'ai a dire si cela arrive et sony change tout ton scénar je vends ma ps4 et jen achéte une autre car dans le monde des radins acheter une console c un crime mais dans mon monde je vends une n64 une gameboy et deux bluray jachéte une nouvelle console pour 150€

 

Salut!
Je sais pas ce que tu prends comme produit mais il faut que tu arrêtes de suite car ça te fait mal à la tête. Ou il te faut consulter car entre les fautes et les phrases sui veulent rien dire c'est dur de te suivre. Je veux bien accepter les fautes d'orthographe car je suis le premier à en faire mais là c'est incompréhensible!

Sur ce bonne soirée!


  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 20:40

#31
evilclad

evilclad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Salut,je cherche la version de Kouba. Vous savez où je peut trouver sa dernière version ? J'ai une vieille version , mais je sais que ses trucs sont vachement stable.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 21:54

#32
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Testé sur le dernier modèle Ps4 pro 50% d’échec en 2.84c. Je vais essayé avec 2.84b. Mais bon les choses vont s’améliorer.
Par contre comme ma console ne s’est jamais connectée à internet impossible de sauvegarder les données sur clef USB.

Perso, j'utilise la 2.84b mise en cache et, aprés une vingtaine de lancement je suis a 65, 70% de réussite.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 22:31

#33
Kamse

Kamse

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
2.84c pour ma part et pas un KP pour le moment.
PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 02:37

#34
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

j'ai bcp plus confiance au DNS d'al-azif qu'au esp 2218712 avec larchive 2.791548 a chaque fois c du déchiffrage


tu c'est que meme si ce nest jamais arriver une météorite peu te flinguer un oeil si sa tombe du bon angle que tu trébuche sur le coin de la table tu tombes et lastéroide te pique loeil tu va perdre la vue , cest vrai de moitier mais tu gardera un oeil ce n'est jamais arriver mais sait-on jamais) les adresse des dns peuvent tout a fait changer et acheter une ps one aucun risque ya pas internet dessus et j'ai a dire si cela arrive et sony change tout ton scénar je vends ma ps4 et jen achéte une autre car dans le monde des radins acheter une console c un crime mais dans mon monde je vends une n64 une gameboy et deux bluray jachéte une nouvelle console pour 150€


A moins que ce soit ironique, tes deux comms sont complètement contradictoire.

Dans le premier, tu défends le dns d'al-azif comparé à l'esp et après t'avoir expliqué le risque "éventuel" du dns, tu t'en empare pour dénoncer le risque.

Donc a moins que j'ai mal compris ton comm, tu est plutôt contradictoire dans tes propos.
  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 08:37

#35
Kamse

Kamse

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
Je viens de voir que le WebRTE a été mis à jour pour nos 6.72.

https://mobile.twitt...4537366531?s=19

Comment l'utiliser avec l'esp ?
(j'y connais pas grand chose mais faut envoyer un payload ou un truc comme ça, non ?)
PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 08:59

#36
barak06

barak06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 225 messages
mise en cache auto comme dans le 2.84b ?
Juste apres lancement exploit (si on a vidé le cache du navigateur avant bien sur) ou quand je vais dans guide utilisateur ?
  • Retour en haut

Posté 05 août 2020 - 21:05

#37
guets24

guets24

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
salut,

je suis le seul à galèrer avec le lien ? Lorsque je download le 2.84c https://mega.nz/fold...-xKkrkeCCBdzIbA et que je décompresse l'archive, je tombe sur le 2.84b.. Quelqu'un peu me l'envoyer en MP?
  • Retour en haut

Posté 06 août 2020 - 11:35

#38
tchagui

tchagui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Pour info, la version 2.84d est sortie, et visiblement, elle bénéficie des dernières mises à jour d'hier de sleirsgoevy


  • Retour en haut

Posté 06 août 2020 - 17:44

#39
Tofeight

Tofeight

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Téléchargement : ESP8266 Xploit Host v2.84d

https://mega.nz/fold...-xKkrkeCCBdzIbA
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)