Aller au contenu


Photo

Perdu dans le milieu du Hack Ps4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 27 juillet 2020 - 21:42

#1
genko30

genko30

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Bonsoir,

 

Comme le titre l'indique, je suis totalement paumé avec le hack Ps4 en ce moment.

Par contre j'ai une Ps4 en 5.05 qui peut lancer quelques petits jeux (Je ne me souviens plus du Hack que j'utilisais mais c'était par navigateur).

 

Si une bonne âme charitable pouvait m'aider, ça serait sympas.

j'ai un petit Medevil qui m'attend :)

 

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 23:08

#2
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
Bonsoir,

Garde ta ps4 en 5.05 pour le moment ce que tu peut faire c est de trouver des jeux comme spiderman nfs heat,red dead des jeux backporter en 5.05 avec un fix pour pouvoir jouer sur ta console.
car tu verra plein de jeux en 6.72 mais tu pourras pas jouer sur ta 5.05 sans avoir mis de fix.

Et pour le hack faut que tu prenne le lien de AL AZIF.

http://www.logic-sun...ads-en-672.html

Voilà si tu as d autres questions je répondrais.
Salut

Modifié par lemmej, 27 juillet 2020 - 23:14.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 09:15

#3
genko30

genko30

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Merci de ta réponse Lemmej.
Je viens de voir ton lien mais je ne comprends pas comment utiliser les "payload".

Disons que j'ai un jeux avec un fix et la mise à jour, comment je pourrais l'utiliser ?

Je vois pas mal ce lien, est il utile dans mon cas ou pas ?
http://ps4exploits.d....xyz/index.html
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 18:42

#4
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

tu dois lancer le Hen 2.1.2, puis installé le jeu en 6.72, puis installé le fix 5.05, puis installé la Mise à jour du jeu en 6.72, puis installé le fix 5.05 de la mise à jour du jeu, et tu peux jouer ^^


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 20:47

#5
MaxSmax

MaxSmax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male

Je réponds au post également car je suis en 5.05, je viens de faire la mise à jour du HEN vers 2.1.4 de LEEFUL74 PS-PHWOAR, parait il qu'il fallait le faire pour pouvoir jouer aux jeux backportés.

 

1 - J'ai téléchargé le jeu RDR2 version DUPLEX, le fix fourni ne fonctionne pas, message d'erreur au lancement du jeu.

2 - J'ai utilisé AutoBackPort_0.7 AutoBackPort_0.85 et 0.86 pour créer le fix du jeu, mais même message au démarrage : ERREUR CE-40740-5 pour les 3 fix...

 

Des idées ? Merci les amis car là j'avoue que je seche... :fear:


Modifié par MaxSmax, 28 juillet 2020 - 20:53.

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2020 - 16:34

#6
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

PS4 Backport Tool v1.4 de Modded Warfare. Perso je backporte tout avec celui-ci. Tout à fonctionné jusque là (sauf NFS Heat et son problème de sauvegarde).

Après RDR2 je n'ai pas testé je l'ai en officiel, mais visiblement il est censé fonctionner.

tu dois lancer le Hen 2.1.2, puis installé le jeu en 6.72, puis installé le fix 5.05, puis installé la Mise à jour du jeu en 6.72, puis installé le fix 5.05 de la mise à jour du jeu, et tu peux jouer ^^

Sans vouloir offenser, inutile. Tu installes le jeu en 6.72 puis directement la MAJ patchée 5.05 par-dessus. Le PKG fix de MAJ généré doit être la MAJ entière ou cela ne marche pas, même en installant la MAJ non backportée avant.


Modifié par BlackBrain, 03 août 2020 - 07:53.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)