Aller au contenu


Photo

[PS4] EZ PS4 Downporter pour backporter facilement les jeux 6.72 en 5.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

Posté 22 juillet 2020 - 07:44

#81
Yopaye

Yopaye

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

Perso j'utilise celui Al Azif en cache.

Mettre les DNS suivant:

DNS 1: 165.227.83.145
DNS 2: 108.61.128.158
Ensuite avec le navigateur:
https://cthugha.thegate.network/
Choisir l'onglet "PS4" et tout mettre en cache "Cache all"
Redémarrer la console en la déconnectant du net et c'est good.

Quand j'arrive sur le site sur la PS4, il n'y a rien qui s'affiche, juste une bande bleu et une etoile.. j'ai essayé avec hakkuraifu et même chose j'ai aucune touche qui s'affiche
Une solution pour moi svp ?
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 08:18

#82
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Petit conseil pour ceux qui veulent tenté de backporter leur jeux, ne faite pas ctrl+x couper-coller comme indiquer dans le programme faite plutôt un ctrl+c et ctrl+v copier-coller parce qu'une fois tous les fichier .prx ensemble dans le dossier ModDgr vous risquez d'oublié d'ou il venait sa vient de m'arriver sur le jeux StarWars Fallen Order donc si il boot pas ou m'affiche une erreur a la fin quand j'aurai tout recompiler le fpkg je saurai d'ou vient le problème:

connerie a ne pas faire aussi: installer l'outil sur un petit ssd si vous en avez un car sur mon SSD windows de 256Go et avec juste 90gigo de libre sa m'a pas tout décompresser le pkg j'avais même pas le param.sfo tout a l'heure et je trouvai sa bizarre.. bon bas rebelotte !


Ah Star wars Jedi Fallen Order voici quelqu'un qui a du goût, profite en bien il coûte 70 euros au marché en ce moment même ^^

Ou ont le trouve a 25~30euro en occaz sur rakuten mais comme de toute façon faut une console en firmware récent pour pouvoir y jouer sa change pas le problème..
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 08:27

#83
Thony

Thony

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
je n'arrive toujours pas avec spiderman cusa 11993 ....
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 08:39

#84
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

aucun soucis avec l ' étape 2 perso, je compile le pkg de Control en ce moment même avec ce programme...

Ceux qui ont le soucis à l étape 2, soit vous n avez pas python 2.7 sur votre Pc, soit hexdump n est installé

@derinhger, ton soucis vient de là vu ton message d erreur, il te faut installer hexdump...


regarde bien, il est installé, j'ai contourner le pb, cependant je n'arrive toujours pas a avoir un backport fonctionnel de daygone, le jeux plante au premier chargement.

DaysGone et CTR fonctionne nickel en 5.05 avec les fix. (sauvegardes et trophées).

Modifié par DED FR, 22 juillet 2020 - 08:43.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 08:44

#85
spzjulien

spzjulien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Detroit Become Human v1.08 fonctionne en 5.05




oui la version duplex base game + update 1.08 marche directement sans aucun backport... j'y joue en ce moment, un regal ce jeux


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 08:45

#86
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

je viens d'installer need for speed heat avec le patch pour backporté en 5.05 mais le jeu ne se lance pas et me demande de mettre a jour en 6.50 si quelqu'un a une idée
edit: pareil pour CTR avec les bon fichier backport il me demande la 6.00


CTR a déjà été backporté avec son fix et j'y joue en 5.05 sans problèmes et les sauvegardes fonctionnent nickel ;)

J'ai un problème
J'ai installé le jeu après le fix mais j'ai une crois sur le jeu
Dé que je le lance il me demande de mettre à jour


Bah essais l'inverse tu supprime tout le jeux depuis ta ps4 et tu recommence.
D'abord tu install le jeux qui est probablement juste la version "non backporter" en 6.72 et ensuite tu install le plus petit fichier pkg fichier de patch 5.05 qui va avec, a mon avis sa marche comme sur pc quand tu install un crack dans le dossier d'install du jeux, sa se fait toujours après l'install "officiel" du jeux original et seulement ensuite tu install les fichier cracké et parfois même des patch sont nécessaire enfin bref c'est le même principe..

L'installation du jeu ne fini pas
Il demande de mettre a jour pour finir l'installation

Pour ceux qui ont des demandes de maj sur des jeux fixés pour 5.05, assurez vous d'utiliser des versions du hen qui intégre le spoof 6.70.
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 08:52

#87
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
En outre, la plupart de ceux qui garde le 5.05 le font pour la stabilté du hen mais, a terme, lorsque l'exploit sera aussi stable en 6.72 on y passera tous.
Dés lors, il est préférable d'archiver nos pkgs 6.72 intacts avec leus fix 5.05 respectifs, plutot que de les décompiler, les patchés pour 5.05 et les recompiler.
Ainsi au passage en 6.72, il faudra juste réinstaller nos pkgs sans les fix.
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 08:54

#88
Pegoncology

Pegoncology

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

On est sûr qu'il faudra réinstaller ? Le 6.72 ne lira pas d'office les jeux backportés ? Perso j'installe le pkg original et le fix à part


Modifié par Pegoncology, 22 juillet 2020 - 08:55.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 08:59

#89
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

On est sûr qu'il faudra réinstaller ? Le 6.72 ne lira pas d'office les jeux backportés ? Perso j'installe le pkg original et le fix à part


Bah, ceux qui sont deja en 6.72 peuvent tester et nous éclairer a ce sujet...Perso, je pense que cela posera forcement de problèmes d'utiliser des jeux backportés en 6.72 (de save ou de maj qui ne passeront pas)

Modifié par DED FR, 22 juillet 2020 - 09:01.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 09:12

#90
Pegoncology

Pegoncology

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Bah, ceux qui sont deja en 6.72 peuvent tester et nous éclairer a ce sujet...Perso, je pense que cela posera forcement de problèmes d'utiliser des jeux backportés en 6.72 (de save ou de maj qui ne passeront pas)

 

Ca serait intéressant que quelqu'un en 6.72 nous donne son feedback en effet car s'il faut s'amuser à tout repasser par après, tout en ne sachant pas quels jeux ont été backportés ou non, ouille


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 09:17

#91
Snake78

Snake78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Perso j'utilise celui Al Azif en cache.Mettre les DNS suivant:DNS 1: 165.227.83.145DNS 2: 108.61.128.158Ensuite avec le navigateur:https://cthugha.thegate.network/Choisir l'onglet "PS4" et tout mettre en cache "Cache all"Redémarrer la console en la déconnectant du net et c'est good.

Quand j'arrive sur le site sur la PS4, il n'y a rien qui s'affiche, juste une bande bleu et une etoile.. j'ai essayé avec hakkuraifu et même chose j'ai aucune touche qui s'afficheUne solution pour moi svp ?

Tu as déjà essayé de vider le cache + cookies de ton navigateur ?
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 09:26

#92
MagicSeb

MagicSeb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 messages

Hello,
J'ai fait mon propre outil de backport
Testé avec Shenmue I, les sauvegardes fonctionnent
https://www.sendspace.com/file/r5gl8n

 
ok mais il manque les version  debug  de MSVC++. pour selfutil.exe  (il est compilé en debug )
il faut donc lui mettre vcruntime140d.dll, ucrtbased.dll msvcp140d.dll  pour que ton outils fonctionne a 100% (sinon il bloque a l'étape de decryptage de eboot.bin quand ton front end  lance selfutil.exe ....

J'ai ajouté les dll manquantes
https://www.sendspace.com/file/hxf5qp
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 09:32

#93
Yopaye

Yopaye

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

Perso j'utilise celui Al Azif en cache.Mettre les DNS suivant:DNS 1: 165.227.83.145DNS 2: 108.61.128.158Ensuite avec le navigateur:https://cthugha.thegate.network/Choisir l'onglet "PS4" et tout mettre en cache "Cache all"Redémarrer la console en la déconnectant du net et c'est good.

Quand j'arrive sur le site sur la PS4, il n'y a rien qui s'affiche, juste une bande bleu et une etoile.. j'ai essayé avec hakkuraifu et même chose j'ai aucune touche qui s'afficheUne solution pour moi svp ?

Tu as déjà essayé de vider le cache + cookies de ton navigateur ?

Oui oui, c'est la 1ere chose que j'ai fait, mais rien
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 09:45

#94
Snake78

Snake78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
En ce qui concerne le mode repos en 5.05, ça fait depuis le début du hack que ça ne fonctionne pas chez moi, je viens de comprendre pourquoi, je vous partage l'info si jamais....

Vous devez aller dans les paramètres de gestion d’alimentation / Définir les fonctionnalités disponibles en mode repos / coché maintenir la suspension d’application.

Ensuite quand vous aurai lancer le hack, vous pouvez mettre votre console en mode repos sans devoir le relancer.
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 09:47

#95
Snake78

Snake78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Perso j'utilise celui Al Azif en cache.Mettre les DNS suivant:DNS 1: 165.227.83.145DNS 2: 108.61.128.158Ensuite avec le navigateur:https://cthugha.thegate.network/Choisir l'onglet "PS4" et tout mettre en cache "Cache all"Redémarrer la console en la déconnectant du net et c'est good.

Quand j'arrive sur le site sur la PS4, il n'y a rien qui s'affiche, juste une bande bleu et une etoile.. j'ai essayé avec hakkuraifu et même chose j'ai aucune touche qui s'afficheUne solution pour moi svp ?

Tu as déjà essayé de vider le cache + cookies de ton navigateur ?

Oui oui, c'est la 1ere chose que j'ai fait, mais rien

C'est bizarre....
Ce n'est pas simplement le site qui est lent parce qu’il est surchargé ?
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 10:10

#96
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

On est sûr qu'il faudra réinstaller ? Le 6.72 ne lira pas d'office les jeux backportés ? Perso j'installe le pkg original et le fix à part


Bah, ceux qui sont deja en 6.72 peuvent tester et nous éclairer a ce sujet...Perso, je pense que cela posera forcement de problèmes d'utiliser des jeux backportés en 6.72 (de save ou de maj qui ne passeront pas)


pas sûr, qui peut le plus peut le moins je dirais
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 10:15

#97
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Bonjour à tous, mes patch 5.05 une fois passés, j'ai toujours la demande de mise à jour qui empêche le lancement du jeux. Une idée pour un nul ? Merci

Même problème pour moi
J'ai une croix sur le jeu

alors moi aussi j'avais une croix sur le jeu,j'ai mis a jour mon hack avec le hen 2.1 2,et fait la reinstallation avec cette version et tout a fonctionner pour moi,j'ai installer NFS heat,et CTR en 5 05 egalement

Un tuto c'est casse couilles l'installation
Contrairement à Al azif
Al azif ça marche ?

al azif fonctionne mais il faut mettre manuellement les fichier de mise a jour du HEN en 2.1,par contre avec le script al azif je n'ai pas trouver le moyen de le mettre en cache pour rester offline
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 10:54

#98
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

En outre, la plupart de ceux qui garde le 5.05 le font pour la stabilté du hen mais, a terme, lorsque l'exploit sera aussi stable en 6.72 on y passera tous.


Je ne pense pas que je metterai à jour, rien que le fait qu'on peut backporté les jeux en 5.05 prouve que ce dernier est le golden firmware, jamais je ne mettrai à jour
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 11:11

#99
Jerem98

Jerem98

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Je pense pas, quand tu install un jeux sur un ancien firmware et que tu fais une maj du systeme il fonctionne toujours ensuite, cela devrait être pareil quand on va mettre à jour en 6.72.
J'ai déjà vu des postes de release qui mettait juste un patch pour l'update du jeux pour firmware 5.05 et 6.72 donc logiquement nos backports fonctionneront

En outre, la plupart de ceux qui garde le 5.05 le font pour la stabilté du hen mais, a terme, lorsque l'exploit sera aussi stable en 6.72 on y passera tous.
Dés lors, il est préférable d'archiver nos pkgs 6.72 intacts avec leus fix 5.05 respectifs, plutot que de les décompiler, les patchés pour 5.05 et les recompiler.
Ainsi au passage en 6.72, il faudra juste réinstaller nos pkgs sans les fix.


Modifié par Jerem98, 22 juillet 2020 - 11:12.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 12:11

#100
Pegoncology

Pegoncology

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Il me semble en effet que c'était comme ça avec le 4.05 et, je sais qu'une infrastructure n'est pas l'autre mais la PS3 le permettait donc pq pas la PS4 ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)