Aller au contenu

Photo

Trinket Switch XKJ

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 20 juillet 2020 - 10:44

GYZMO-27

GYZMO-27

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonjour,

Je voudrais hack ma switch XKJ, pour la version je ne la connais pas, quand je vais dans mes paramètres en dessous de mise à jour il affiche "la mise à jour de la console est prête à être effectuée" .

J'ai vue que l'on pouvez posé un trinket m0 core (est-ce que c'est toujours d'actualité)

Si oui quel trinket dois-je prendre ?

Est-ce que je peut prendre ce tuto :

http://www.logic-sun...our-switch.html

Une dernière question j'ai vue dans les commentaires que je pouvais faire booter directement la console sur le CFW avec le bouton power et si je veut booter surl'OFW il me suffirait d'appuyer sur vol+ et power pour éviter les accidents avec les enfant.

Est-ce que avec cette méthode il y a des sécurité comme sauvegarde de la nand etc (désolé mais je débute)

Est-ce qu'il est important de dessouder la résistance par rapport à la batterie ?

Quelle est la meilleure solution entre couper la plaque métallique pour laisser la place aux trinket ou de couper la grille pour laisser sortir le bouton reset ?

En ceux qui concerne le double face pour coller le trinket, le mieux est de prendre du fin ?

Et pour le fils dans les commentaires j'ai vue que quelqu'un préconise du souple awg 36 ?

Je sais ça fait beaucoup de question, je vous remercie de vos réponses.

Merci.
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2020 - 11:37

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 677 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:King Of Fighter
Bonjour les xkj ne sont simplement pas compatible avec la pose d une trinket c est sx core obligatoire et vu la politique de nintendo tu ne trouvera pas d info ici pour le sx core

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ? 

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2020 - 12:06

GYZMO-27

GYZMO-27

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonjour NightWolf merci pour ta réponse, bonne journée.
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2020 - 12:18

GYZMO-27

GYZMO-27

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
J'ai oublié je compter racheter une switch pour la chambre de mes enfants à votre avis quel switch je devrais acheter pour un hack sans puce et blocage de mise à jour etc merci
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2020 - 19:43

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 677 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:King Of Fighter
Une v1 a la rigueur mais bon courage pour en trouver une et surtout a prix correct :)

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ? 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)