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[PS4] Des lancements de l'exploit 6.72 plus stables


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128 replies to this topic

Posté 19 July 2020 - 08:21

#1
tralala

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Le développeur DarkModderVC a mis en ligne hier soir ce qui serait une version un peu plus stable de l'exploit 6.72 de Sleirsgoevy.
 
 
 
 
Comme vous le savez le jailbreak du firmware 6.72 de Sleirsgoevy est basé sur l'exploit kernel de TheFlow et le webkit exploit de Fire30, mais son implémentation est instable et des optimisations sont encore à opérer pour stabiliser son lancement. 
 
Cela avait déjà été le cas avec le 4.05, à son lancement il était instable et son chargement s'est rapidement amélioré, le 5.05 était plus stable car l'expérience avait été de mise et le travail fourni par Specter était impressionnant. 
 
Quoiqu'il en soit, DarkModderVC a tenté de retravailler l'exploit 6.72 de Sleirsgoevy, et il en diffuse une version qui serait plus stable. 
 
A noter que contrairement à Sleirsgoevy qui est un développeur très actif, DarkModderVC est tout nouveau, son compte Github a été créé pour l'occasion.
 
 
 
 
 
 
Des progrès à priori sont perceptibles, autant l'exploit de Sleirsgoevy a un taux de réussite de 1 sur 10 environ, autant cet exploit aurait un taux de réussite de 1 sur 3 environ. Si vous pouvez tester, n'hésitez pas à en faire le retour dans les commentaires. 
 
 
 
 
 
Un autre utilisateur de PS4, Vito, a lui aussi créer son host et à amélioré le script de lancement, il semble que les premiers retours soient là aussi plus possible que les possibilités offertes jusqu'alors. 
 
Bien entendu tout cela doit encore s'améliorer, notamment le code de l'exploit en lui même qui reste inchangé et qui peut engendrer des kernel panic, mais si déjà les scripts se lancent mieux cela engendrera un peu moins de frustration .
 
 
 
 
 
 
Tout est là : Vito Instructions
 

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Posté 19 July 2020 - 08:30

#2
ReshibanGaming

ReshibanGaming

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Gg ça se stabilise
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Posté 19 July 2020 - 08:31

#3
Linkynimes

Linkynimes

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Merci pour la news
J'update mon hébergeur local et je test ^^

Edit : J'ai update mon Host local et publique ^^

Ce message a été modifié par Linkynimes - 19 July 2020 - 08:49.

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Posté 19 July 2020 - 08:40

#4
Waikiki

Waikiki

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En voilà une bonne news dès le matin ^^
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Posté 19 July 2020 - 08:45

#5
kaderkadmax

kaderkadmax

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Superbe nouvelle...
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Posté 19 July 2020 - 08:54

#6
lemmej

lemmej

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Merci pour l info tralala.
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Posté 19 July 2020 - 08:55

#7
tralala

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Je tiens tout de même à préciser ce que Specter a annoncé hier : https://twitter.com/...512927089860609

Certains "utilisateurs" ont créés des hosts de l'exploit en changeant le lien de donation...

Maintenant si ce "lancement" de l'exploit proposé par DarkModderVC est plus stable tant mieux, merci de faire un retour ceux qui peuvent tester sous firmware 6.72 :) .
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Posté 19 July 2020 - 08:59

#8
calagane33440

calagane33440

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Merci je suis en 5.05 quelqu'un aurait un tuto pour que je mette ma console en 6.72 et que je lance ce nouveau procédé.
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Posté 19 July 2020 - 09:04

#9
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

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Es ce que le site de darkmodder peut être implanter comme sur le hack 5.05 dans l'aide de la PS4 ? Je n'en est pas l'impression ( y a pas de fenêtre avec les choix par exemple ou on pouvait mettre en cache )

En tout cas 1/3 c'est énorme ! Merci aux devs !

Faites vos retours !

Ce message a été modifié par Rumpelstiltskin - 19 July 2020 - 09:05.

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Posté 19 July 2020 - 09:07

#10
GIACOMETTI

GIACOMETTI

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Le kernel panic toujours présent 1/3 oui mais après le crash intervient. Progression

Ce message a été modifié par GIACOMETTI - 19 July 2020 - 09:09.

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Posté 19 July 2020 - 09:09

#11
tralala

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Merci je suis en 5.05 quelqu'un aurait un tuto pour que je mette ma console en 6.72 et que je lance ce nouveau procédé.


Reste en 5.05 pour le moment, il n'y a pas d'urgence tant que le kernel exploit n'est pas encore stabilisé, à mon avis ici c'est son lancement qui est amélioré pas l'exploit lui même.
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Posté 19 July 2020 - 09:14

#12
calagane33440

calagane33440

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Merci tralala du conseil, je vais t'écouter et laissé les pros amélioré le tous...
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Posté 19 July 2020 - 09:30

#13
infranox

infranox

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Haaa tien , tu vois moi je follow celui si qui d’ailleurs semble beaucoup plus stable.... 

https://twitter.com/Vdsm_Vito/

&

https://twitter.com/NazkyYT


Ce message a été modifié par infranox - 19 July 2020 - 09:32.

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Posté 19 July 2020 - 09:42

#14
Pegoncology

Pegoncology

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Petite question generale. Dans l'attente de passer en 6.72, peut-on déjà installer les jeux sur HDD externe via apptousb et en passant par la console en 5.05 (comme on le faisait avant en fait) ou bien c'est déconseillé ? Merci
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Posté 19 July 2020 - 09:46

#15
tralala

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Haaa tien , tu vois moi je follow celui si qui d’ailleurs semble beaucoup plus stable.... https://twitter.com/Vdsm_Vito/&https://twitter.com/NazkyYT

oui je suis aussi NazkyYT :) par contre Vito je ne connaissais pas, il y a tellement de petits nouveaux...
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Posté 19 July 2020 - 10:33

#16
Jerem98

Jerem98

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Je sais pas si ça mérite vraiment une news, hier al-azif disait que c'est le même exploit et que le code à pas été modifié c'est juste un meilleur taux de lancement, mais derrière les kernel panic sont toujours la
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Posté 19 July 2020 - 10:40

#17
akamsi10700

akamsi10700

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Pas de .bin pour esp ?
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Posté 19 July 2020 - 10:44

#18
tralala

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Je sais pas si ça mérite vraiment une news, hier al-azif disait que c'est le même exploit et que le code à pas été modifié c'est juste un meilleur taux de lancement, mais derrière les kernel panic sont toujours la


c'est pas intéressant un meilleur taux de lancement déjà ? je trouve ça mieux plûtot que se tapper des mauvais lancements parce qu'on est pas au courant que de nouveaux scripts existent déjà.
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Posté 19 July 2020 - 10:48

#19
said31

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J'ai testé hier c'est le même Tjr Kernal Panic
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Posté 19 July 2020 - 10:50

#20
tralala

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je rajoute les liens de Vito, on me dit en MP que cela est un peu plus stable... de toute façon les kernel panic sont inévitables tant que quelqu'un aura pas recodé l'exploit, ça se fait pas en 24h, il faudra plusieurs semaines pour arriver à une bonne stabilité à ce niveau.
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