Aller au contenu


Photo

Mods Zelda


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 29 juin 2020 - 12:32

#1
arizona.pgs

arizona.pgs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bonjour, voilà j’ai installer un mods pour jouer avec Zelda à la place de Link sauf que quand je lance la partie ou que je change de zone un message me dis que j’ai retirer la cartouche du jeu, j’ai telecharger le mod sur saveforswitch, « Modpack Zelda » quelqu’un sait d’ou ça peut bien venir?
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2020 - 13:58

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 972 messages
Salut,

3 possibilité :

1)ton cfw le problème (sxos/atmosphère)???

2) essayer sur une autres microsd ou faire le ménage dans les dossiers de la microsd.???


3) ces le pack qui à un problèmes ??? Donc change de source pour ton pack mod de zelda breath of the wild.
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2020 - 14:03

#3
arizona.pgs

arizona.pgs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
J’utiliste atmosphère, la carte sd j’ai essayer sur 3 differentes c’est toujours le même probleme, j’ai essayer un autre mod de zelda (avec des tenues en moins pour le coup) mais c’est toujours le meme message qui s’affiche
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2020 - 14:06

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 972 messages
Alors ces atmosphère le problème.

Du coup peut être que atmosphère n'est tous simplement pas compatible avec les mods ???
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2020 - 14:12

#5
arizona.pgs

arizona.pgs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Ah ça je sais pas, pourtant j’ai vu une vidéo et la personne se sert d’atmosphere pour ses mods et ça marche
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2020 - 18:11

#6
Rajaion

Rajaion

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages

Tu as quelle version d'atmosphère ? et ta version de Firmware ?
Regarde sur le site https://gamebanana.com/ si tu retrouves ton mod et installe le également, peut-être la source des mods qui pose problème.


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2020 - 18:29

#7
arizona.pgs

arizona.pgs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Atmosphere etait dans le pack void-nx 5.0 que j’ai telecharger, et la console c’est la derniere version (je sais plus le numero) tu pense que ça peux venir de là?
Et sur gamebanana j’ai telecharger un mod pack different mais le problème reste le même, et l’autre que j’ai telecharger, je l’ai telecharger sur saveforswitch, j’ai aussi telecharger des sigpatches pour essayer de regler le probleme mais toujours rien, je peux jouer avec le mod mais seulement dans la zone du chateau sinon quand j’en sort toujours ce message disant « une erreur est survenu car vous avez quitté le logiciel »
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2020 - 19:19

#8
arizona.pgs

arizona.pgs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bon bah j’ai beau essayer je vois pas comment, j’ai meme mis dans le dossier titles comme avant mais rien encore

Modifié par arizona.pgs, 30 juin 2020 - 19:26.

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2020 - 19:54

#9
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

C'est plus dans le dossier titles qui faut les mettre normalement mais contents.


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2020 - 20:04

#10
Rajaion

Rajaion

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages

Ton jeu zelda est à jour ? Certains mods ne fonctionnent que sur certaines versions du jeu. J'en ai testé plusieurs (Linkle, l'épée en diamant Minecraft, ...) et aucun soucis. J'ai la dernière version et les DLC d'installé.

 

EDIT --> j'avais pas vu le message de Foxan mais en effet, les mods se placent dans le dossier "content" et non plus "titles". Ca peut peut-être venir de là aussi.


Modifié par Rajaion, 30 juin 2020 - 20:05.

  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2020 - 20:24

#11
arizona.pgs

arizona.pgs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
J’ai mis dans le dossier contents comme maintenant mais j’ai aussi essayer dans le dossier titles je me suis dis « on sait jamais » et j’ai aussi mis le jeu a jour (derniere version donc) et toujours ce message d’erreur, que j’ai quitter le logiciel dès que je sors de la zone du chateau
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2020 - 15:28

#12
arizona.pgs

arizona.pgs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bien alors le bug dois provenir des mods de zelda car celui de linkle marche très bien
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2020 - 15:30

#13
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 972 messages
Je me disait aussi ^^
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2020 - 15:59

#14
arizona.pgs

arizona.pgs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Je comprend toujours pas pourquoi mais bon, au moins je peux jouer avec une fille a la place de link, et puis les costumes de Linkle sont quand meme beau, mais ce qui m’as etonnée c’est que ya 2 costumes de linkle que zelda avait aussi ^^
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2020 - 18:09

#15
Rajaion

Rajaion

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages

Peut être la version du mod que tu voulais utiliser n'était pas pleinement compatible (voir un mod instable ?). Celui de Linkle est bien suivi et j'ai jamais eu de soucis avec celui-là (et on est d'accord, les costumes sont superbes !)


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2020 - 19:35

#16
arizona.pgs

arizona.pgs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bah je sais pas du tout, je verrais si je trouve le mod « créer »par quelqu’un d’autre mais oui celui de linkle est super bien, je ne sais meme pous quel costume mettre tellement ils sont beau ^^
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)