Le développeur J-D-K vient de mettre à jour son outil JKSV, il a appelé cette version " Au retour au travail " une référence au télétravail que beaucoup d'entre nous ont connu ces dernières semaines.
Pour rappel, JKSV est un gestionnaire qui permet d'exporter et d'importer des sauvegardes, mais aussi d'en regarder les propriétés de sauvegarde. JKSV dispose aussi d'options de customisations : vous pouvez changer le background en plaçant simplement une image en .jpg renommée "back.jpg", de résolution 1280*720p, sur la micro SD dans SD:/JKSV/back.jpg, ou encore changer la police du texte en mettant un fichier de police en .ttf renommé "font.ttf" dans SD:/JKSV/font.ttf.
L'outil vous permet également de télécharger la NAND, d'effectuer des recherches ciblées dans le système de fichiers des états de sauvegarde, d'éliminer les mises à jour du firmware non encore installées et d'effectuer des recherches dans la mémoire BIS.

Changelog :
- Les traductions en chinois traditionnel et simplifié sont incluses grâce à Leo et JamePeng, quelques mots anglais sont restants, mais la majeure partie de l'interface utilisateur est traduite.
- Les dossiers de sortie utilisés par les jeux peuvent être définis par l'utilisateur en créant un fichier texte nommé titleDefs.txt et en ajoutant des lignes telles que 01006C300E9F0000 = "Dragon Quest XI S". Ceci est pour aider avec les dossiers qui ont par défaut l'ID du titre à cause des caractères unicode.
Le chargement des données a été retravaillé.
- Tous les types de données sauvegardées devraient maintenant être pris en charge. - Les trois derniers (System BCAT, Cache, et Temporary Storage) n'afficheront que si des données sont trouvées pour eux.
- Les titres sur liste noire et les titres non modifiables sont ignorés plus tôt au cours du chargement, ce qui empêche JKSV de les charger ou de créer des icônes pour eux.
- Correction d'un leak de mémoire où les icônes des utilisateurs n'étaient pas libérées si les titres étaient rechargés.
- JKSV a maintenant la possibilité de sauvegarder et de restaurer des archives ZIP.
- JKSV peut maintenant écrire son propre répertoire de travail dans une archive ZIP qui peut être facilement sauvegardée et stockée quelque part. (Ceci est dans le menu de l'extra).
- La build NSP est de retour pour les personnes qui le souhaitent.
- Les rapports de bugs et retours sur les problèmes sont appréciés comme toujours.
Téléchargement : JKSV 07.06.2020