Aller au contenu

Photo

Installer fortnite en ofw

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 30 mai 2020 - 22:28

cyberlexis

cyberlexis

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Bonsoir à tous,

Actuellement j'ai une Switch en version ofw 2.0 je crois je n'ai jamais fait de mise à jour depuis son achat.
J'ai acheté une sx pro et installer via choix du jour le dernier firmware 9.2 sur la sd, les jeux téléchargés sont sur la sd.

Ma question je voudrais installer pour mon fils fortnite, je sais que je dois passer en ofw et enlever la sd pour installer fortnite via le store, ma question si je met ma console en ofw 9.2 est ce que sa bloquer la sx pro ?

Merci,
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 22:38

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Salut

As tu une emunand ? si c'est non tu risque de te faire ban quand tu jouera en ligne.

Il y a des solution pour nettoyer la console du hack mais cela ne garantie pas que la console ne sera pas ban un jours ou l'autre

• Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 22:58

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 345 messages
Bonjour/Bonsoir

Cyberlexis faite jouer votre fils sur un autres support a la maison (pc/ps4/xboxone/smartphone/tablettes)

Je dis cela car vous risquer de bannir votre switch.

Modifié par Batman23, 30 mai 2020 - 22:58.

• Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 23:13

cyberlexis

cyberlexis

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Oui en fait il monopolise ma PS4, mon erreur c'est qu'il jouait sur mon compte PSN et donc le compte Epic est relié au compte PS4,
Si je dissocie mon compte PS4 pour créer un nouveau il va perdre tout ces niveaux et son pass combat.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)