Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo sort le firmware 10.0.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

Posté 28 mai 2020 - 14:00

#61
kidalex93

kidalex93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 228 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:villeparisis 77

bon en fait ma console est passé en FAT 32 car aucune de mes carte sont reconnue, du coup j'ai remis une fat 32 et la pas de soucis ca fonctionne, donc allez un coup de choixdujour et ont pourra la mettre en Exfat.


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2020 - 14:22

#62
past

past

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

j'ai pas mis a jour ma switch depuis la 9.0.1
Est ce que je pourrais directement installer la dernière mise a jour 10.0.3?
Ou je dois faire chaque mise a jour par étape genre install 9.2.0 ensuite 10.0.0, 10.0.1 ect... ?
Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2020 - 14:23

#63
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Salut, oui, tu peux directement installer la maj 10.0.3 ;)
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2020 - 15:04

#64
kidalex93

kidalex93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 228 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:villeparisis 77

j'ai downgrade en version 10.0.2 car la 10.0.3 que j'ai telecharger ne fonctionnais pas. la c'st ok ca fonctionne.


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2020 - 21:46

#65
boboyuth

boboyuth

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Guadeloupe
  • Passions:Nouvelles Technologies, bidouillages, films, musiques, jeux vidéos, informatiques, mangas, animes, vélo, sciences, lecture, femmes...

Petit rappel : la 2.9.5 est une BETA !!!


jbam la mise à jour en Firmware 10.0.3 et SX OS 2.9.5 vaut le coup ?
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2020 - 07:40

#66
darkvador77

darkvador77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Mise à jour 10.0.3 obligatoire pour moi afin de jouer au dernier Minecraft.
Je suis en SX OS 2.9.5.

Modifié par darkvador77, 29 mai 2020 - 07:41.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2020 - 08:01

#67
kidalex93

kidalex93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 228 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:villeparisis 77

le firmware dispo sur ce site 10.0.3 https://darthsternie...itch-firmwares/

me met pour ma part une erreur.

 

rectification ca fonctionne.


Modifié par kidalex93, 29 mai 2020 - 08:36.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2020 - 09:41

#68
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages

Petit rappel : la 2.9.5 est une BETA !!!

jbam la mise à jour en Firmware 10.0.3 et SX OS 2.9.5 vaut le coup ?


Il est toujours beaucoup plus prudent d'attendre .
Perso je joue tous les jours en 2.9.5 et je test de nombreux jeux (voir mes lives) et le seul crash que j'ai eu était sur la version NSP de Mario odyssée quand on allais à la doc (la version super XCI fonctionne parfaitement).

Maintenant c'est a chacun de voir.
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2020 - 10:19

#69
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Petit rappel : la 2.9.5 est une BETA !!!

jbam la mise à jour en Firmware 10.0.3 et SX OS 2.9.5 vaut le coup ?


Il est toujours beaucoup plus prudent d'attendre .
Perso je joue tous les jours en 2.9.5 et je test de nombreux jeux (voir mes lives) et le seul crash que j'ai eu était sur la version NSP de Mario odyssée quand on allais à la doc (la version super XCI fonctionne parfaitement).

Maintenant c'est a chacun de voir.


Lol beinh tu devrai faire un live sur Assassin's Creed 3 ou Ni no Kuni par exemple. Tu verrai qu'elles ne dureront pas longtemps tes vidéos XD

La version super xci de Mario fonctionne parfaitement ? Pas même de stuttering audio ? Ça m'étonnerait fortement ça tiens.. sachant que le xci et le nsp converti en xci ont l'audio qui foire.. Donc déjà tu peux rayer la mention "parfaitement" ;)

Modifié par bidobido, 29 mai 2020 - 15:51.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 13:13

#70
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
Bonjour,

@Jbam oui je sait sxos 2.9.5 est une bêta mais cela n'empêche pas de rendre certains jeux vieux ou récent injouable.

Les bioshock par exemple demande une manipulation avec JKSV pour la sauvegarde pour pouvoir être lancer sinon ont peut pas jouer.(donc la simplicité n'est plus de mise avec sxos et la team xecuteur sur cette 2.9.5)

Le mécontentement des utilisateurs ce fait car les gens en 10.0.x avec 2.9.5 qui voudrait jouer a certains de leur vieux jeux ont l'erreur.

Pour ni no kuni et Assassin's creed 3 ils ne fonctionne pas tous simplement avec cette 2.9.5

(ni no kuni tester chez moi et mon cousin crash aux lancement)

Comme certains sous menu de smashbros ultimate.


Donc oui @Jbam pas mal de jeux fonctionne, mais si ces pour avoir certains bon jeux (ni no kuni/bioshock entre autres) qui fonctionne pas cela amène a la colère des utilisateurs qui est justifier d'ailleurs.

Car la sxos 2.9.4 est aussi une bêta et tous passer en 9.x les vieux jeux comme les nouveaux qui demander un 9.x

Modifié par Batman23, 30 mai 2020 - 13:15.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 14:58

#71
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Ni no kuni ce lance jusqu'au menu chez moi après il crash ayant fait la maj 10.0.3 / sx os 2.9.5

 

Bon après comme dis si tu veux vraiment jouer a un jeux tu Downgrade en 9.2 et downgrade le jeux vous pouvez aussi passer sur Atmosphère pour le jeux buggé Alors oui c'est embêtant mais n'oublier pas vous ne payez pas les jeux...

Sinon pour avoir moins de soucis vous passez pas la casse officiel et acheter vos jeux. 


Modifié par foxan, 30 mai 2020 - 14:59.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 15:13

#72
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
N'oublie pas que ceux qui up de manière officielle leur FW crament des efuses donc impossible dans ce cas de redescendre.
Ce qui demeure incompréhensible, c'est qu'ils l'ont patché leur os car la v3 semble stabilisée mais non, ils se la gardent en confiture depuis je ne sais combien de temps et pour dieu seul sait quelle obscure raison.. C'est débile puisque leur fix pourrait profiter à leur base déjà établie d'early adopters qui ont été présent au commencement.. Bref..

Modifié par bidobido, 30 mai 2020 - 15:15.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 15:26

#73
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

 

N'oublie pas que ceux qui up de manière officielle leur FW crament des efuses donc impossible dans ce cas de redescendre.

Quand tu démarre en CFW il me semble qu'il y a pas de contrôle d'efuses donc pour lancer SX OS tu pourras lancer même en ayant cramé les efuses par contre tu pourras plus jouer en online/OFW si tu n'as pas d'emunand qui d'ailleurs a mon sens est "débile" (attention a ne pas mal le prendre) car depuis quelque temps grâce @eliboa et sont NxNandManager il est assez simple de réduire l'emunand a 8/10 Go ce qui est utile pour les petites carte SD (32/64Go) et pour moi une emunand c'est une "protection" contre le brick car ta console sera toujours opérationnelle attention faire une dump de la sysnand restera toujours utiles.

Encore une fois c'est mon avis et je sais que beaucoup ne font pas l'effort de comprendre ou faire le minimum pour préserver leur console.

 

Pour la V3 Ils ont peut être peur de faire une autre erreur comme ils ont déjà fait (je ne suivais pas le hack switch au moment la donc je parle que de ce que j'ai pu lire) et donc préfère vérifier et bien tous tester ce coup-ci vu que c'est une version majeur. 

Ceci est une supposition est en aucunement une certitude. 


  • Retour en haut

Posté 31 mai 2020 - 09:45

#74
barak06

barak06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 225 messages
Bonjour,

BESOIN DE VOTRE AIDE !

Départ : fw 9.1.0 sx 2.9.3
Arrivee : fw 10.0.1

avec sx 2.9.3 2.9.4 --> boot cfw écran noir

avec sx 2.9.5 --> boot cfw affichage de nintendo...
puis error code : 2168-0002

Comprends pas
MERCI DE TOUTE AIDE EVENTUELLE

RESOLU (des fois ca aide de poser les questions) MAJ de autoloader pour 10.0.1

Modifié par barak06, 31 mai 2020 - 10:20.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2020 - 16:01

#75
fabinator

fabinator

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bon je suis pas un pro , 

Pour mes mise à jour OS et jeux je le fais en enlevant ma carte sd , je boot sur os officiel et je fais mes MAJ sur nintendo officiel.. 

Je viens d'avoir minecraft et il demande la version 10.0.3 .. est ce que certain d'entre vous ont fait la mise à jours et utilise le SXOS 2.9.5Beta ? 

Ou faut'il attendre un peu encore? 


Modifié par fabinator, 31 mai 2020 - 16:04.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2020 - 16:16

#76
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Bon je suis pas un pro , 
Pour mes mise à jour OS et jeux je le fais en enlevant ma carte sd , je boot sur os officiel et je fais mes MAJ sur nintendo officiel.. 
Je viens d'avoir minecraft et il demande la version 10.0.3 .. est ce que certain d'entre vous ont fait la mise à jours et utilise le SXOS 2.9.5Beta ? 
Ou faut'il attendre un peu encore? 


Ça fonctionne no souci. La TX n'a RIEN communiqué comme d'hab mais Scires a tweeté concernant Atmosphere et a dit qu'il était compatible sans besoin d'update. Après tests, sxos 2.9.5 boot aussi MAIS c'est pas pour autant la panacée vu que cette version est mitée.. Bref, on attend tous le bon vouloir de la TX pour lâcher la v3 (qui a leak hier sur le forum officiel mais malheureusement pas assez longtemps pour pouvoir la choper fuck ^^' lol).

Dans ton cas si tu es en FW9 autant le rester et utiliser sxos 2.9.4 car en abaissant la masterkey (du jeu pas besoin me semble mais de l'update oui) avec NSCB tu pourras jouer sans soucis et sans risque de bug x ou y ;)
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2020 - 16:51

#77
fabinator

fabinator

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

avec NSC_Builder v0.5 ont peu donc enlever le message qui demande de faire la MAJ et jouer normalement sans faire la MAJ ? (je ne connais pas du tout ce logiciel , je suis entrain de lire en meme temps un tuto ... )


Modifié par fabinator, 31 mai 2020 - 16:52.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2020 - 16:57

#78
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Ouaip mais c'est pas la 0.5 la dernière hein je ne saurai plus te dire de mémoire mais tte façon faut aller sur le github et récupérer la dernière version. Après pour utiliser NSCB, faut déjà extraire son fichier "prod.keys" avec lockpick et le renommer "keys.txt" à l'issue. Y'a des tutos pour ça. Ou sinon en trouver un clean sur le web.

Mais oui en théorie derrière tu pourras abaisser la masterkey d'un fichier

Modifié par bidobido, 31 mai 2020 - 16:59.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2020 - 17:34

#79
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

utilise le le script de shadow2560/Ultimate-Switch-Hack-Script il y a tous dedans tu pourras extraire t'es keys avec puis avec NSCB builder dernière version en plus ils est traduit


  • Retour en haut

Posté 31 mai 2020 - 22:01

#80
laynix

laynix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Bonjour,
Le firmware 10.0.3 est il compatible avec sxos 2.9.5 Béta????
Merci à vous

Pour répondre à moi meme, C'est fonctionnel

Salut la comunautée

Modifié par laynix, 31 mai 2020 - 22:54.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)