Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo répond à la TX pour la première fois


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

Posté 19 mai 2020 - 12:43

#81
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Faut arreter  de dire qu'il perde de l'argent il perde rien au contraire il en gagne plus il y a beaucoup de personne qui hack le console et qui en on acheter une 2eme juste pour le online donc achete les jeux intéressant pour eux. C'est comme la SACEM qui viennent pleurer au piratage et que les vendent de CD/BR ont diminuer de 50% mais entre temps les billet de concert et autre Goodies ont augmenté de + de 50% (quand je vois le nombre de Festival de music qui a augmenter par rapport a il y a 10 ans vu que j'en fais 5 en moyenne par ans).

 

Donc oui nintendo vendent moins de jeux mais est ce qu'on les aurait acheter ? perso les 3/4 non mais les vendent de Goodies et autre libeller Nintendo il y en a des masse et ce vendent bien mieux.

En allant a akihabara on peu voir le nombre de figurine, amiboo et autre goodies Nintendo c'est de la folie.

il y a des pokemon store partout dans le monde ça rapporte bien plus que les 100 jeux non vendu a cause d'un hack.

 

Maintenant que les puces sont sortie on pourra toujours les acheter par X moyen/transport



Posté 19 mai 2020 - 13:06

#82
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 13:52

#83
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Meme si tu as l'original, tu n'a pas le droit de télécharger un backup.
Tu dois faire ta copie toi meme, sans casser la protection de copie... XD

Plus exactement, si le jeu dispose de mesures techniques de protection, l'utilisateur, quand bien même a-t-il acquis légalement le jeu et souhaiterait en faire une copie n'en a pas le droit si pour cela il contourne de quelque manière ces mesures implantées par le fabricant et/ou l'éditeur...
Dès lors toute copie est considérée comme illicite même si elle a été réalisée par l'utilisateur lui-même.
Voilà ce qui prévaut depuis fin 2006 en application de la loi DADVSI en France (alors qu'avant cette date on avait le droit à la copie de sauvegarde même si le support était protégé).

Donc du moment qu'un système (SX OS par exemple) permet de lancer une copie non autorisée, il est contrevenant, raison pour laquelle Nintendo monte au créneau et peut faire plier tous les revendeurs américains et européens.


Modifié par milerwan, 22 mai 2020 - 10:22.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 14:07

#84
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Au final on va faire comme d’habitude et passer par la branche chinoise pour nos modchips ...
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 15:01

#85
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
...

Modifié par jbam, 19 mai 2020 - 15:03.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 15:02

#86
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
Oula je vais attendre avant de commander moi, j'ai pas envie que cela fasse comme la PS4 avec le 5.05 ou on sera bloquer avec le hack " plus a jour " et donc bloquer pour jouer au futur jeux à venir !

Je voulais me commander une nintendo switch lite mais je crois que je vais reste avec mes 2 switch V1 hacker =)

Modifié par dark silver, 19 mai 2020 - 15:08.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 15:25

#87
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 433 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Oula je vais attendre avant de commander moi, j'ai pas envie que cela fasse comme la PS4 avec le 5.05 ou on sera bloquer avec le hack " plus a jour " et donc bloquer pour jouer au futur jeux à venir !

Je voulais me commander une nintendo switch lite mais je crois que je vais reste avec mes 2 switch V1 hacker =)

a partir du moment ou t a le modchip dans ta console sx os oui possible avec ce qu il se passe qu il soit plus mit a jour admettons mais la puce est open et permet le lancement d atmosphere qui lui pas de souci .....
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 15:36

#88
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
....

Modifié par trantor, 19 mai 2020 - 15:40.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 16:00

#89
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Au final on va faire comme d’habitude et passer par la branche chinoise pour nos modchips ...


Perso c'est ce que je fais depuis belle lurette.
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 16:05

#90
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
@NightWolf rassurer, donc si c'est open je prend, je suis sous atmophere franchement c'est juste une folie cette OS.

Après c'est vraiment dommage qu'on est à attendre pour les avoirs !
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 16:05

#91
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Perso c'est ce que je fais depuis belle lurette.


Moi aussi mais le probleme ici c’est ui faudrat passer via le distributeur officiel de la tx qui lui demande des commandes minimum de 500$ us.
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 17:16

#92
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
La solution a terme sera le deepweb mdr
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 18:41

#93
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

@NightWolf rassurer, donc si c'est open je prend, je suis sous atmophere franchement c'est juste une folie cette OS.

Après c'est vraiment dommage qu'on est à attendre pour les avoirs !

Aucun payload ne fonctionne pour le moment !!!

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 18:56

#94
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 433 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

@NightWolf rassurer, donc si c'est open je prend, je suis sous atmophere franchement c'est juste une folie cette OS.

Après c'est vraiment dommage qu'on est à attendre pour les avoirs !

Aucun payload ne fonctionne pour le moment !!!


On parle juste du fait que la team laisse la puce ouverte et non fermée uniquement sur sx os ....
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 19:51

#95
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

La solution a terme sera le deepweb mdr

FAUX pas le DeepWeb dans le DeepWeb tu retrouve tout ce qui n'est pas référencé/indexer , exemple ton adresse mail google

 

par contre il est fort possible de retrouver le TX sur le DarkWeB via une url .Onion


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2020 - 22:16

#96
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

La solution a terme sera le deepweb mdr


FAUX pas le DeepWeb dans le DeepWeb tu retrouve tout ce qui n'est pas référencé/indexer , exemple ton adresse mail google
 
par contre il est fort possible de retrouver le TX sur le DarkWeB via une url .Onion

Darknet tu as raison
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2020 - 01:58

#97
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
En France pour aller sur le darknet faut vraiment être tarer
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2020 - 08:28

#98
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Je ne comprends toujours pas pourquoi attaquer car ils vendent une nouvelle puce pour pirater la console

Je ne vois pas où c interdit de souder une puce, on est propriétaire du produit qu'on achète point

Si on veut ajouter des corne ou n'importe quoi on fait ce qu'on veut du matériel, sinon arrêter de vendre si on n'est pas propriétaire et louer les consoles alors

C'est comme si tu achète une planche de bois et on te dit Attention t'as pas le droit de modifier la planche !

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2020 - 08:45

#99
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Je ne comprends toujours pas pourquoi attaquer car ils vendent une nouvelle puce pour pirater la console

Je ne vois pas où c interdit de souder une puce, on est propriétaire du produit qu'on achète point

Si on veut ajouter des corne ou n'importe quoi on fait ce qu'on veut du matériel, sinon arrêter de vendre si on n'est pas propriétaire et louer les consoles alors

C'est comme si tu achète une planche de bois et on te dit Attention t'as pas le droit de modifier la planche !


La puce contourne des sécurité propriétaire + la TX use de code source pour SXOS (support XCI)
Puis il faut arrêter de ce mentir soit même, la TX fait du pognon sur le dos du piratage de jeu et sa agace Nintendo faut pas chercher plus loin.


En France pour aller sur le darknet faut vraiment être tarer

Si tu te protége bien, je vois pas ce qui nous empêche d'y allez.
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2020 - 10:34

#100
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
@Linkynimes c'est exactement ça c'est pas le fait " d'ajouter " une puce qui pose problème c'est la fonction de celle-ci et avec quoi elle fonctionne (piratage et détournement du logiciel)

Nintendo vend sa console (matériel) et vous restez bien entendue son propriétaire mais le système interne qu'ils proposent est leurs bien.

Quand un développeur indépendant donne son " code-source " pour un jeu qu'il a créer ou un logiciel, son bien est donc comme indiquer ouvert a tous et peu être transformer et utiliser à tout va, ce qui n'est pas le cas de Nintendo ! Celui-ci est disponible mais il y a une charte pour l'exclusivité à Nintendo, tout modification volontaire est purement interdit par son Propriétaire.

Après si vous vous limitez à votre propre utilisation même si l'acte est interdit, étant beaucoup trop nombreux il n'est pas punissable juridiquement c'est comme pour le téléchargement hormis mis un risque de Bannissement des serveurs de Nintendo, mais si vous commencez à en faire un commerce c'est à dire vendre un produit à des milliers de personne dans le seul but est de vous enrichir et violer les droits de Nintendo oui là c'est plus dangereux.

Essayer d'ouvrir un commerce sans déclarer vos revenues à l'état, vous allez voir si ils vont pas vous tomber dessus ! Par contre déclarer une " partie " de vos revenues là cela reste déjà moins visible même si tout autant dangereux.

Dans la vie tout est dans l'art et la manière, quand tu t'exposent de trop faut pas s’étonner des retomber, la TX voit grand mais Nintendo aussi.

Modifié par dark silver, 20 mai 2020 - 10:37.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)