Aller au contenu


Photo

No power CUH-1200 suite au reflow de la puce Wifi/Bt


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 13 mai 2020 - 19:00

#1
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Bonjour à tous,

Suite au dump de ma memoire flash et ayant vue que le soucis ne provenait pas de là j’ai donc fait un reflow de la puce Wifi/Bt.

Suite au reflow de la puce BT/Wifi sur un CUH-1200 j'ai un no power sur ma ps4...le 3.3V arrive bien au bouton mais rien ne se passe...
Je n'ai strictement rien touché a part cette puce wifi/BT.

Je l'ai retiré completement desormais et meme constat, no power sur ma Ps4...

Je ne pense pas que le soucis vienne du dump que j'ai effectué je n'ai jamais ecrit...

Des idées ?


Modifié par Mart1, 13 mai 2020 - 19:04.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2020 - 04:04

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut,


Tu a le SB qui est pas loin sur ton modèle, il est possible que tu a trop chauffé au point de faire bouger ton SB

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2020 - 08:41

#3
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Hello,

Merci de ta réponse, ouai j'y ait pensé aussi mais pourtant j'ai bien fait attention a vérifier la températures les courbes et tout ce qui vas avec.

Le kapton était aussi bien présent pour éviter ce genre de désagrément...

 

Nous sommes bien d'accord qu'une CM boot sans carte Wifi/BT ?

Une Cm nue avec l'alimentation branché on doit bien avoir le "bip" de démarrage au push du bouton (power ou eject) on est d'accord la dessus aussi ?


Modifié par Mart1, 14 mai 2020 - 08:45.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2020 - 09:18

#4
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Hello,
Merci de ta réponse, ouai j'y ait pensé aussi mais pourtant j'ai bien fait attention a vérifier la températures les courbes et tout ce qui vas avec.
Le kapton était aussi bien présent pour éviter ce genre de désagrément...

Nous sommes bien d'accord qu'une CM boot sans carte Wifi/BT ?
Une Cm nue avec l'alimentation branché on doit bien avoir le "bip" de démarrage au push du bouton (power ou eject) on est d'accord la dessus aussi ?


Aucune idée pour le boot sans le module, bonne question

Mais oui pour ta 2ème question,elle bip a nu avec l'alimentation montée dessus

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2020 - 11:17

#5
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Hmmm étonnant donc.

Les modules responsable du boot sont le SB (Aeolia plus précisement mais bon on vas dire SB desormais ^^), le RT5069GQV (il m'as l'air okay en mode diode) mais le syscon y l'est t'il aussi ? (sous-entendu quand le module est hs la console émet-elle encore un bip ?)

Il n'y as pas beaucoup d’informations a ce niveau la...Il me semble que l'APU l'es aussi, si celui ci est hs on peux ne pas avoir de signe de vie (si pas de BLOD)


Modifié par Mart1, 14 mai 2020 - 11:18.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)