Aller au contenu

Photo

Problème Hack 3DS 11.13, Luma 6.6

Meilleure réponse popov22, 18 avril 2020 - 15:26

https://3ds.hacks.guide/fr_FR/

Bah oui c est normal les fichiers, si la console peut demmarer sans sd c est que Luma a été mis sur ctr nand.

Il faut suivre le guide de maj vers Boot9strap si le hack est vieux 

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 18 avril 2020 - 14:25

Flydard

Flydard

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour

Voici donc mon problème:

Il y a 2-3 ans, j'ai eu une 3ds piraté avec luma, homebrew et tout ça, mais j'ai cessé d'utiliser ma 3ds en raison d'un problème que j'ai eu avec et j'ai décidé de supprimer tous les fichiers de ma carte sd parce que je voulais l'utiliser pour un autre appareil, mais récemment j'ai décidé de réutiliser ma 3ds avec une nouvelle carte sd, quand je l'ai allumée, l'écran luma est apparu, j'ai juste appuyé sur start pour allumer ma 3ds. Ensuite j'ai formaté ma console pour tout supprimer, je voulais "hacker" ma 3ds en remettant tous les fichiers puisque mes 3ds ont le nouveau firmware qui est 11.13 j'ai vu qu'il y avait une nouvelle méthode pour cela qui nécessite d'utiliser Bruteforce, mais celle-ci m'a demandé d'enregistrer un code ami pour le bot, mais ma 3ds est banni du service en ligne (je pense qu'il a déjà été interdit il y a des années) et je ne sais pas vraiment comment pour le supprimer ou s'il existe une autre méthode pour le pirater à nouveau sans le service en ligne nintendo.

Je demande de l'aide, Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 14:53

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

Bonjour, 

pas besoin de tout refaire le formatage ne supprime pas le hack.

il faut juste remettre les fichiers du 3dsguide si le hack avait été fait avec boot9strap ( hack datant de mi 2017 de mémoire) ou faire la maj vers booot9strap si le hack a été fait sous arm9loaderhax

• Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 15:00

Flydard

Flydard

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour Merci pour votre réponse.

Je voulais savoir ou trouver les fichiers du 3dsguide.

Je voulais préciser que sur ma carte SD de ma New 3ds il y a uniquement deux fichier un Nintendo 3DS et un Luma avec un ficher "config.bin" dedans, et je voulais savoir si c'était normal que je pouvais avoir accès au menu "config.bin" sur ma 3ds uniquement en ayant formater ma carte SD

Modifié par Flydard, 18 avril 2020 - 15:04.

• Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 15:26   Meilleure réponse

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

https://3ds.hacks.guide/fr_FR/

Bah oui c est normal les fichiers, si la console peut demmarer sans sd c est que Luma a été mis sur ctr nand.

Il faut suivre le guide de maj vers Boot9strap si le hack est vieux 

• Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 18:05

Flydard

Flydard

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)