Aller au contenu

Photo

HBG et les icones des jeux qui ne s'affichent pas

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 16 avril 2020 - 14:08

moos64

moos64

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Bonjour a tous

Voila j'ai un petit probleme.

J'ai installé HBG shop en 8.10 

Au niveau du download de backups DLC, MAJ, tout est ok.

Je vois la base de données " listé " avec les noms de jeux etc

Mais moi je voudrais voir cette même base de données , mais avec les icônes des jeux.

Apparement il faut appuyé sur  la touche  " moins "  du joycon, mais rien ne ce passe.

J'ai pris le soin de mettre sur " OUI " et donc  téléchargé ( dans les options de HBG ) les lignes suivant :

Icones de telechargement : oui

Images de préchargement DLC : oui

Base de données entiere préchargement : oui

J'ai précharger une premier fois tout les images ( un bon 8h de download a attendre  ) et ça ma bouffé 8 giga facile .

Et aussi les "icones préchargement " la ligne juste en bas ,apparement  ça a download tout les icones de jeux sur https:tinfoil.io , pareil ici, j'ai du attendre 2h

Mais quand je redemarre la console, que j'appuie sur " - " sur le joycon, rien ne ce passe.

Je comprend pas.

Arrivez vous a mettre la listes des jeux en icones?
Si oui comment? Merci

• Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 17:39

Ochidoris

Ochidoris

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 473 messages
Bonjour, si je ne dis pas de bêtise, ça ne fonctionne qu'avec sx os.
Cdt
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 18:26

Matthieu007

Matthieu007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages
Atmosphère chez moi fonctionne

Modifié par Matthieu007, 16 avril 2020 - 18:26.

• Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 20:51

Ochidoris

Ochidoris

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 473 messages
Autant pour moi, j'avais lu que c'était une exclu pour sx os, je ne sais où...
Du coup, je viens d'aller dans les paramètres, j'ai tout activé et j'ai sélectionné "icônes prechargement". La j'attends, ça doit télécharger, je ferai un retour d'ici demain si ça ne plante pas.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2020 - 06:09

moos64

moos64

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

@Matthieu007, je suis sous athmosphere aussi, tu  es sous quel firmware de la console ?  Et quel version de hbg?

@Ochirodis , ok sympa , j'attend ton retour aussi 

Merci pour votre retour les gars.

• Retour en haut

Posté 17 avril 2020 - 12:07

Ochidoris

Ochidoris

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 473 messages
Alors hier, j'ai lancé le prechargement des images et rien... J'ai dû forcer le reboot après 2 heures d'attente.
Ce matin, j'ai lancé le téléchargement des images et screen (ils indiquent 4go) mais au moins j'ai une barre de progression
Là, je suis dans l'attente mais j'ai remarqué que je n'avais pas le "-" pour changer l'affichage.
J'attends la fin du dl quand même.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2020 - 12:31

Matthieu007

Matthieu007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages
Atmosphère 0.11.1 en version 9.2.0, sx os 2.9.4 bêta passe aussi très bien chez moi..
Quand tu vas sur ta liste de jeu descends de quelque jeux et appuis sur- pour essayer..
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2020 - 19:54

moos64

moos64

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Il indique bien qu'il va utiliser plus de 4 go, et ça a été le cas pour moi, j'ai laissé toute la journée en telechargement, et je suis arrivé a la fin sans bug, pour au final que dalle lol :(

Moi aussi , je vois bien " A pour entrer" , "B pour sortir"  etc , mais j'ai pas la touche " - " sur la liste.

Pourtant j'utilise la derniere version, je comprend pas

J'ai fais comme tu t'as dis Matthieu007 , je suis descendu un peu dans la liste, jusqu'à la motié meme, et quand j'appuie sur "-" ya rien

Tu la voie la touche "moins" ou c'est indiqué changement d'icone? ou un truc comme ça?

• Retour en haut

Posté 17 avril 2020 - 20:09

Ochidoris

Ochidoris

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 473 messages
Pour voir apparaître l'icône, je dû désinstallé l'appli à partir du menu puis réinstaller depuis le hbmenu.
J'ai également téléchargé tout le pack (15/16 go quand même) mais ça n'a rien fait de plus. Je suis retourné dans les options pour activer/désactiver le préchargement au cas où et là, de retour dans la section "nouveaux jeux", le symbole "-" avait de nouveau disparu.
Perso, je m'arrête là, je pense que je n'utiliserai jamais ce mode d'affichage de toute façon tant qu'il n'est pas lisible.

Modifié par Ochidoris, 17 avril 2020 - 20:13.

• Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 13:30

Matthieu007

Matthieu007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages
C'est bizarre jamais eu un seul soucis avec hbg, vraiment extra, quand tu installe le logiciel copie ecrase le dossier atmosphere de hbg sur t'as sd, desinstalle depuis le menu et relance via le mode photo, la r42 devrais se charger, redémarre et vois.. Biensur refait t'as sd avec le dernier hbg
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 13:38

Ochidoris

Ochidoris

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 473 messages
Merci Mathieu007, je ferai ça à l'occasion mais tant que ça fonctionne, je vais rester comme ça. Sinon il me semble que je suis encore en r40.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 19:42

moos64

moos64

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Matthieu007 , si tu vois les icones c'est que toi aussi tu as du telecharger les 15/16go  ?

Le r42 c'est la version de HBG?
Le mode photo? je connais pas.

C'est un QR code qui installe l'hombrew?

• Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 19:58

Matthieu007

Matthieu007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages
Les icônes je les vois toute parfaitement, c'est un logiciel qui ne bug jamais chez moi je peux prendre des 10 20 30 40 go sans soucis c'est vraiment le top, exactement c'est la version 8.10 r42 qui se met à jour au lancement de hbg, puis on redémarre et la version et note en bas de l'écran à chaque démarrage, le mode album ou applet mode, non c'est en démarrant l'homebrew que le logiciel s'installe tout seul (hbg)
En parlant de 15/16go c'est une jeu où pack de quoi ?
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)