[Switch] NX-Shell v3.01 Beta disponible
Posté 16 avril 2020 - 07:29

Posté 16 avril 2020 - 08:47
Posté 16 avril 2020 - 08:56
Je trouve ce gestionnaire de fichier vraiment bien fait .
L'interface est vraiment bien faite.
La seul question que je me pose encore c'est pourquoi il n'y a pas de prise en charge du contenus de périphérique externe autre que la microsd
En mode dock on ne peux pas faire des déplacements de fichier/dossier du disque dur externe au stockage microsd ? Et inversement.
Ça serai une option super pratique pourtant .
J'espère que cette option sera prochainement intégrée
Modifié par Pilip75, 16 avril 2020 - 08:58.
Posté 16 avril 2020 - 09:04
Merci pour la news
Je trouve ce gestionnaire de fichier vraiment bien fait .
L'interface est vraiment bien faite.
La seul question que je me pose encore c'est pourquoi il n'y a pas de prise en charge du contenus de périphérique externe autre que la microsd
En mode dock on ne peux pas faire des déplacements de fichier/dossier du disque dur externe au stockage microsd ? Et inversement.
Ça serai une option super pratique pourtant .
J'espère que cette option sera prochainement intégrée
Les seuls développeurs qui ont fait un module USB utilisable de cette manière est la Team Xecuter avec SXOS.
Qui est privé malheureusement, espérons que d'autre dev arrive a faire un module USB
- Pilip75 aime ceci
Posté 16 avril 2020 - 09:06
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 16 avril 2020 - 09:13
Il fait bien l'affaire, et je n'ai pas encore rencontré de soucis
Le soucis ( oui l'interface est pas jolie mais bon ) c'est que c'est la copie/déplacement que d'un seul fichier à la fois et pas de possibilité de sélectionner un dossier et donc plusieurs fichier .
Pourquoi garder un gestionnaire de fichier privé enfin surtout la TX ...
https://gbatemp.net/...r-sx-os.522540/
Prend la dernière version, il met super pratique pour déplacer un .nro même un XCi
Je pense juste qu'il n'ai peut être pas à jour pour le FW 9+ et je ne trouve pas les sources pour l'adapter et le mettre à jour .
- artaifix aime ceci
Posté 16 avril 2020 - 09:53
Posté 16 avril 2020 - 16:57
Merci, je prendsJ'utilise ce tool en attendant
Il fait bien l'affaire, et je n'ai pas encore rencontré de soucis
Le soucis ( oui l'interface est pas jolie mais bon ) c'est que c'est la copie/déplacement que d'un seul fichier à la fois et pas de possibilité de sélectionner un dossier et donc plusieurs fichier .
Pourquoi garder un gestionnaire de fichier privé enfin surtout la TX ...
https://gbatemp.net/...r-sx-os.522540/
Prend la dernière version, il met super pratique pour déplacer un .nro même un XCi
Je pense juste qu'il n'ai peut être pas à jour pour le FW 9+ et je ne trouve pas les sources pour l'adapter et le mettre à jour .
Merci pour la news
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)