Aller au contenu


Photo

[PS4] DS4Windows v2.0.16 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 12 avril 2020 - 19:01

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 566 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Ryochan7 vient à l'instant de mettre en ligne il y a une heure la version 2.0.16 de DS4Windows, un utilitaire qui vous permet d'utiliser votre Dual Shock 4 via l'émulation d'un contrôleur Xbox 360.
 
DS4Windows permet en effet de profiter de votre Dual Shock 4 sur votre PC, le logiciel permet en effet de servir d'interface efficace pour paramétrer le périphérique basé sur un fork de Jays2Kings, projet qui se trouvait ici ds4windows.com.
 
Pour en profiter il vaut faudra brancher le câble micro-USB, mais il est cependant envisageable de profiter du sans fil avec quelques adaptateurs Bluetooth 2.1 ou supérieur. 
 
 
 
Changelog v2.0.16 : 
 
 
- Recontruction des sorties pour les sticks radiaux
- Doublement de la longueur du tampon SocketAsyncEventArgs dans le serveur UDP (maintenant 80)
- Ajout d'un sémaphore à la classe de serveur UDP pour contrôler les instances SocketAsyncEventArgs utilisées
- Modification des flags d'accès utilisés lors du recensement des contrôleurs
- Augmentation du temps de désactivation du HID lors de la tentative d'accès exclusif (100 ms maintenant)
- Ajout du téléchargement de la mise à jour DS4Updater et de la vérification de la version
- Suppression de la routine de copie de DS4Updater au démarrage de DS4Windows. - Modification de la responsabilité à la fin du script DS4Updater
- Ajout de l'arrondi aux contrôles de l'éditeur de profil de la zone morte de LS et RS
- Télécharge maintenant le numéro de la dernière version mise à jour à partir du dépôt en ligne
- Réduction de la confusion en réduisant au minimum la barre des tâches/le plateau de la console. Contribution de SteelShot
- Version 1.4.2 de DS4Updater
 
 
Téléchargement : DS4Windows v2.0.16
 
 

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2020 - 01:41

#2
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Parmi la multitude d'application, on pourrait dire que c'est l'une des rares qui peut être vraiment utile ....
Tout le monde n'attend qu'une seul chose qui ne viendra jamais , alors avoir la manette PS4 sur pc moi ça me fait réfléchir

Revendre mes 2 PS4 5.05 sans manette et me tourner sur pc .....
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2020 - 12:48

#3
sajom

sajom

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Parmi la multitude d'application, on pourrait dire que c'est l'une des rares qui peut être vraiment utile ....
Tout le monde n'attend qu'une seul chose qui ne viendra jamais , alors avoir la manette PS4 sur pc moi ça me fait réfléchir

Revendre mes 2 PS4 5.05 sans manette et me tourner sur pc .....

Pourquoi tu garde 2 ps4 5.05? tu en a une autre à jour? pour jouer ligne?
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2020 - 14:16

#4
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Merci pour la news c’est cool de la part du dev
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2020 - 18:03

#5
ZaYor

ZaYor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Parmi la multitude d'application, on pourrait dire que c'est l'une des rares qui peut être vraiment utile ....
Tout le monde n'attend qu'une seul chose qui ne viendra jamais , alors avoir la manette PS4 sur pc moi ça me fait réfléchir

Revendre mes 2 PS4 5.05 sans manette et me tourner sur pc .....


Je suis d’accord avec moi 90% des personnes actuellement attendent qu’une chose c’est un nouveau hack mais Ils préfèrent nous faire espérer on dirait
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2020 - 09:53

#6
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Même en période de confinement où on s'emmerde grave , même pas moyen de nous donner le 6.20...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)