Aller au contenu

Photo

Une date pour Dead Space

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 29 August 2008 - 21:04

Plins'

Plins'

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,150 Messages :
La nouvelle franchise d'EA ayant fait bonne impression ces derniers trimestre révèle sa date de sortie. Prévu pour Xbox 360 et PS3, le titre survival/action fera son apparition sur les étals dès le 24 octobre prochain.

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 29 August 2008 - 22:11

AccuCore

AccuCore

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 394 Messages :
  • Lieu:prés de reims, dans la marne
Tien c'est bizare contrairement a un paquet de jeux qui sont annoncé vachement a l'avance j'ai trouvé qu'on avait pas entendu parlé de ce jeux vachement avant ça sortie. Fin bon perso il me tente pas trop, encore un jeux de shoot et j'ai pas trop vu d'innovation 
  • Retour en haut

Posté 29 August 2008 - 22:40

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4,437 Messages :
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
encore un jeu qui fait flippé a mort

sa sera sans moi
  • Retour en haut

Posté 29 August 2008 - 22:42

vercetty

vercetty

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
Ben apparemment il parait pas mal vu les vidéo mais bon je men méfie des video parce que quand j' ai vu les vidéos de too human et alone in the dark j'ai whouaaaaa ben en fin de compte bbbeeerrrrrkkkkkk !!!!!
  • Retour en haut

Posté 29 August 2008 - 22:47

AccuCore

AccuCore

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 394 Messages :
En ce moment j'ai légérement l'impression qu'on nous ressert toujours la même chose, on a des noms différents (ou parfois c'est qu'une suite) mais quand on jou c'est pareil. Je suis un geek en dépression, du fait que je m'enmerde sur tout les jeux. On a toujours pareil, on a rien de frais, on a des mutliples fps exactement pareil, avec des "nouveautées" c'est quoi allé une arme qu'on a dja vu dans un autre jeux et des monstres bizare, bien souvent une histoire bancale qu'essaye de caller une action plutot dense. Ca fait trop le mec jamais content, mais bon les jeux qui sortent en ce moment, ça fait un ptit bou de temps que j'en ai pas trouvé un réellement bien. On verra a little big planet mais bon ce jeux se passera sans moi. 
  • Retour en haut

Posté 29 August 2008 - 23:53

vercetty

vercetty

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
AccuCore et si il font un jeu de drague ?? avec en prime du live tu parle directement avec la personne rencontré sa te plairais sa??? Au moins la sa sort de l'ordinaire :P :P :P :P :lol:
  • Retour en haut

Posté 30 August 2008 - 07:33

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3,933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)

encore un jeu qui fait flippé a mort

sa sera sans moi

+10, j'ai jamais pu finir silent hill sur psx...

Ben apparemment il parait pas mal vu les vidéo mais bon je men méfie des video parce que quand j' ai vu les vidéos de too human et alone in the dark j'ai whouaaaaa ben en fin de compte bbbeeerrrrrkkkkkk !!!!!

Exagère pas, t'y a joué sur Wii à Alone in The Dark ou quoi ?

On verra a little big planet mais bon ce jeux se passera sans moi.

Sans être rabat-joie, LBP je le sens pas bien... Ca va être un succès, certes, mais éphémère.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 August 2008 - 10:45

AccuCore

AccuCore

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 394 Messages :
Bon je précise dans ce que j'ai dit j'ai un peu exagéré le truc mais bon c'est vrais qu'en ce moment je trouve que ya vraiment rien de bien. Pas con vercetty ce jeux, jte laisse le dévelloper et moi je m'occupe du marketing et de la vente :P. Merci brbiche de me casser mon réve ^_^ . Nan je déconne, je pense aussi que le succés va peu être être ephémère mais bon au moins ça change, je pense que j'y jourais quand même pas mal, le concepte ma l'aire sympa. Bon allé je me tais, j'arréte le hors sujet ^_^
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)