Aller au contenu


Photo

[Multi] Nintendo communique sur le COVID-19


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 13 mars 2020 - 11:30

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
La plupart des sociétés françaises commencent à prendre des mesures de télétravail dans les mesures de leur capacité, et proposent à leurs employés de rester chez eux quand ils le peuvent, Nintendo vient de communiquer officiellement leur position.
 
Un employé, comme pour la plupart des secteurs, a été touché par le corona virus, après des retards sur le développement de jeux, voilà que Nintendo of America à Redmond annonce donc qu'un employé a été testé positif, et a été en contact avec d'autres membres du personnel. 
 
 
 
 
 
Tous les employés de Nintendo en contact avec cet individu sont désormais en auto-quarantaine, qu'ils présentent ou non des symptômes. Voici une déclaration directe de 
Nintendo of America :
 
La société Nintendo soutient cet individu dans son rétablissement et continuera à prendre des précautions pour préserver la santé et le bien-être de tous nos employés et de la communauté au sens large. 
 
Comme indiqué la semaine dernière, Nintendo permet désormais à tous ses employés situés dans les États de Californie et de Washington de travailler à domicile.
 
 
L'article est ici : seattletimes.com
 
 

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 11:45

#2
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
Le monde part en live progressivement

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 11:49

#3
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Ca touche tout le monde maintenant nous ici au Quebec les rassemblement de 250 personnes et plus sont proscrite. Ils ont fermé les ecoles pour aujourd’hui pour tenter de planifier comment ils feront en autre pour les diners ainsi que la rentré.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 11:50

#4
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

bah nous ils ont fermés les écoles lundi, mais les élections municipales ont les laisses. Chercher l'erreur hein..


Modifié par jgjules, 13 mars 2020 - 20:30.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 12:00

#5
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
bon ont ce prépare à créé la division ou pas

Modifié par moadib, 13 mars 2020 - 12:01.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 12:09

#6
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Merci à Nintendo de savoir prendre les bonnes décisions.
Triste pour cet employé, j'espère qu'il s'en sortira
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 12:35

#7
ryo saeba12

ryo saeba12

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:evry
  • Passions:rugby
faut arrêter la psychose !! c'est qu'une grippe de merde plus virulente mais vous n'avez rien a craindre si vous etes en bonne santé bande de zouz !!
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 12:52

#8
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

faut arrêter la psychose !! c'est qu'une grippe de merde plus virulente mais vous n'avez rien a craindre si vous etes en bonne santé bande de zouz !!

Faut être juste prudent sans passer par la psychose et la paranoïa mais de là à dire que c'est juste une grippe de merde?non je crois pas.
La grippe c'est la grippe et il y'a un remède.....cette merde non.
Donc si ton papa ou maman(ou les notres) a ce bordel,je crois pas qu'ils iront bien(en forme ou pas)bien au contraire.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 12:54

#9
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais

faut arrêter la psychose !! c'est qu'une grippe de merde plus virulente mais vous n'avez rien a craindre si vous etes en bonne santé bande de zouz !!

trop fort   :newly:  :newly:  :newly:  :newly:  :newly:  :newly:


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 13:05

#10
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Faut être juste prudent sans passer par la psychose et la paranoïa mais de là à dire que c'est juste une grippe de merde?non je crois pas.
La grippe c'est la grippe et il y'a un remède.....cette merde non.
Donc si ton papa ou maman(ou les notres) a ce bordel,je crois pas qu'ils iront bien(en forme ou pas)bien au contraire.


Ha dsl mais meme la grippe n’a pas de remede... les medicaments que tu prends sont la pour attenuer les symptomes et rien d’autre c’est ton corp qui combat le virus. L’autre solution c’est le vaccin qui en soit est la grippe bien affaiblit poir que ton corp la guerisse facilement et sache comment l’enrayer la prochaine fois que tu l’auras sous cette souche et rien que sous la souche du vaccin donc dans bien des cas si le virus ce transforme moindrement le vaccin egal 0 protection.

Par contre la oui je te le donne le corona virus peut etre assez dangereux poir les personnes a risques.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 13:07

#11
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages

faut arrêter la psychose !! c'est qu'une grippe de merde plus virulente mais vous n'avez rien a craindre si vous etes en bonne santé bande de zouz !!


wahh y a meme des médecins sur LS....
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 13:24

#12
Av4ng3r

Av4ng3r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Le virus est tellement sérieux que des pays sont fermés même les match de foot faut se réveiller et faire très attention aux personnes fragiles.
La minorité que représente les footballeurs et politiciens montre que le virus est maintenant partout.
Et il faudra aussi se préparer à une seconde vague (mutation) du virus qui touche aussi les jeunes.
Bref mieux vaut prévenir que guérir et personne ne connaît exactement l'origine du virus...On sait qu'il y a deux souches le S-Cov et la mutation du virus L-Cov qui est bien plus contagieuse et qui rattrape son retard par rapport à la souche S.
Je vous file un lien telegram venant d'un mec très bien informé qui partage les infos
t.me/coronalive

Modifié par Av4ng3r, 13 mars 2020 - 13:31.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 13:46

#13
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 732 messages
En tout cas, fermer les écoles, c'est pas sûr que ce soit la meilleure solution.
Si y'a personne pour accueillir les gamins (porteurs sains), il vont finir chez leurs grands-parents (qui eux, sont la population la plus à risques)

Mauvais calcul...

Modifié par vince99, 13 mars 2020 - 13:48.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 14:17

#14
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages

Le monde part en live progressivement


excellent bien dit!
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 14:37

#15
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages

faut arrêter la psychose !! c'est qu'une grippe de merde plus virulente mais vous n'avez rien a craindre si vous etes en bonne santé bande de zouz !!


va dire ca aux personnes decedes en lombardie dont les 35 enfant et les 200 personnes entre 20 et 30 ans sans probleme medical...le covid 19 est un virus de danger 4 qui est dans la meme categorie que la fievre hemoragique bolivienne ou le virus ebola.. donc va falloir arreté de dire n'importe quoi !!! comme arreté de faire n'importe quoi comme le fait de se jeter sur les pates.... on est pas en rupture de stock des pates que je sache ou encore moins du papier toilette...
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 14:42

#16
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages

Faut être juste prudent sans passer par la psychose et la paranoïa mais de là à dire que c'est juste une grippe de merde?non je crois pas.
La grippe c'est la grippe et il y'a un remède.....cette merde non.
Donc si ton papa ou maman(ou les notres) a ce bordel,je crois pas qu'ils iront bien(en forme ou pas)bien au contraire.


Ha dsl mais meme la grippe n’a pas de remede... les medicaments que tu prends sont la pour attenuer les symptomes et rien d’autre c’est ton corp qui combat le virus. L’autre solution c’est le vaccin qui en soit est la grippe bien affaiblit poir que ton corp la guerisse facilement et sache comment l’enrayer la prochaine fois que tu l’auras sous cette souche et rien que sous la souche du vaccin donc dans bien des cas si le virus ce transforme moindrement le vaccin egal 0 protection.
Par contre la oui je te le donne le corona virus peut etre assez dangereux poir les personnes a risques.

desole de te contredire mais des anti viraux existent bel et bien pour une grande majorite des souches de la grippe. le seul probleme c'est l'identification de la grippe elle meme (h1n1 h5n1 etc etc)
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 15:59

#17
titikakahouete

titikakahouete

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

En tout cas, fermer les écoles, c'est pas sûr que ce soit la meilleure solution.
Si y'a personne pour accueillir les gamins (porteurs sains), il vont finir chez leurs grands-parents (qui eux, sont la population la plus à risques)

Mauvais calcul...

Le soir et les weekends les gosses finissent toujours par rentrer chez eux ou chez les grands parents pour ceux qui bossent jusqu'au samedi ,juste pour info, ensuite les gosses ont beaucoup de contacts entre eux, sûrement plus qu un couple et leurs gestes affectueux, je te laisse imaginer la vitesse de propagation si on continue a les laisser tous ensemble

Modifié par titikakahouete, 13 mars 2020 - 16:05.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 16:07

#18
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
J'ai les symptômes depuis 2 jours, j'ai pas été dépisté mais aucun doute possible, fièvre, courbatures, tremblement, grosse fatigue, mal de gorge, pression douloureuse aux poumons, je suis confiné pour le moment.

C'est pas hard si comme moi vous avez moins de 30 ans, mais restez prudent, enfermez-vous le temps de voir si ça se calme et surtout pour protéger les autres.

Si vous avez les symptômes, buvez beaucoup d'eau, paracétamol toutes les 4h, mangez bien même si vous n'avez pas faim, shootez-vous aux vitamines C.

Modifié par Fadox, 13 mars 2020 - 16:09.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 16:20

#19
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais

J'ai les symptômes depuis 2 jours, j'ai pas été dépisté mais aucun doute possible, fièvre, courbatures, tremblement, grosse fatigue, mal de gorge, pression douloureuse aux poumons, je suis confiné pour le moment.

C'est pas hard si comme moi vous avez moins de 30 ans, mais restez prudent, enfermez-vous le temps de voir si ça se calme et surtout pour protéger les autres.

Si vous avez les symptômes, buvez beaucoup d'eau, paracétamol toutes les 4h, mangez bien même si vous n'avez pas faim, shootez-vous aux vitamines C.

 

que la force soit avec toi


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 17:41

#20
Mango

Mango

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Faites des courses pour 2 mois, à un moment donner ils vont nous confiné cher nous.

EN PRIORITÉ
Eau
Huile
Riz
Pâtes
Légumineuse (lentilles, haricots, pois rouges,etc...)
Légumes et fruits surgelés
Essuie-tout et papier wc
Javel
Bicarbonate
Vinaigre
Lingettes, dentifrice, savon
Lampes, piles, bougie
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)