Aller au contenu

Photo

emulateur ps1 Lakka RetroArch

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 06 mars 2020 - 17:19

kevin45487

kevin45487

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 messages

Bonjours alors je vous explique mon petit soucis je voulais jouer avec l'emulateur de la ps1 j'utilise Lakka pour jouer au jeux de GameCube ou MegaDrive sa marche assez bien a par quelque petit bug ou ralentissement suivant le jeux et le son a par pikmin pour le sonqui et parfait , quand j'ai voulu jouer avec des jeux ps1 je n'est pas pu jouer , de 1 ; 1 seul jeu ce lance mais je ne peu pas y jouer il dise que je doit installer la memory card, et de 2; les autres jeux ne ce lance pas, les jeux sont en format .bin et .cue j'ai vu qu'il faut obligatoirement le format .bin et .cue,

pour Lakka jai voulu changer les coeur pour changer l'emulateur mais rien ne ce passe, je vois juste que j'ai changer l'emulateur,

j'ai voulu utiliser retroarch avec la switch le logiciel ce lance mais il ne me trouve aucun jeu donc inutilisable, jai regarder et j'ai la dernier version de Lakka et retroarch,

pour jouer au jeux de gameboy advance j'utilise l'emulateur Mgba

alors ma question; ou je peu trouver un emulateur qui me lance des jeux PlayStation 1

et comment installer une carte memoir pour faire une vrai sauvegarde et ne pas passer par un logiciel tiers comme la sauvegarde instantaner de Lakka qui reste tres bien, mais pour certain jeux je doit avoir une carte memoir

et savez vous pourquoi la plus par des jeux ps1 que je telecharge son uniquement en format .bin qui peu faire 1giga ou plus et je n'est pas le format .cue qui fais 1ko voila merci beaucoup pour vos reponse passer a tous une bonne fin de journee

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)