Aller au contenu

Photo

Tegra n'inject plus aucun payload et reste bloqué sur la commande "Invoking TegraRcmSmash.exe" avec l'icône du sablier et ne répond plus.

Meilleure réponse Julgane, 24 février 2020 - 22:45

Ok Tegra s'est réglé tout seul avec un reboot du PC bizarrement et je crois que le launch ne marchait pas parce que je n'avait pas mis la MAJ de Atmosphere et compagnie. Ne faites pas attention à moi ici je suis venu écrire ici trop vite sans prendre le temps de chercher par moi même, une faute stupide de ma part ^^.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 24 février 2020 - 21:48

Julgane

Julgane

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Bonjour, bonsoir. 

Je vais citer le procédé des choses avant d'être arrivé à cette étape.

- J'ai mis à jour ma Switch du Firmware 9.0.1 vers le Firmware 9.1.0 (que j'ai trouvé ici au passage : https://darthsternie...itch-firmwares/) à l'aide de ChoiDuJour sur la Switch. J'avais d'ailleurs au passage déjà brûlé la efuse de cette MàJ.

- Ma Switch a donc reboot directement sur hekate 5.0.2 étant donné que j'avais le mode auto RCM activé 

- Tentative de launch via hekate l'emuMMC, ce qui mena a un écran avec marqué Kosmos etc, jusque là tout est normal, cependant juste après ça reboot hekate comme s'il venait d'être lancé, pareil pour le OFW via l'option Launch de Hekate.

- J'ai donc tenté de inject la dernière version de hekate, voir si cela pouvait faire quelque chose, j'ai donc inject le payload de hekate 5.1.1 mais lorsque je l'ai inject ça m'a écrit quelque chose comme "missing boot loader", cependant ça a bien lancé hekate en 5.1.1 juste après, j'ai donc essayé de lancer le CFW avec ce nouveau hekate mais rien ne s'est affiché contrairement à précédemment et depuis ma Switch est un écran noir en RCM certes mais refusant les payloads. Elle est reconnue en RCM par Tegra mais dès que je tente d'inject n'importe quel payload rien ne n'affiche et Tegra reste bloqué sur l'étape intermédiaire de celle-ci. J'ai essayé avec ou sans carte SD, avec une carte SD contenant une backup NAND, rien n'y fait.

Donc voilà mes symptômes, si quelqu'un connait la raison de cela ou si il est possible de trouver une manière d'inject des payloads à nouveau dans ma Switch, ça me sauverait énormément puisque je ne peux littéralement rien faire car je suis bloqué en RCM sans pouvoir lancer "normalement" la Switch. Ma version de TegraRcmGUI est la 2.6 au passage.

• Retour en haut

Posté 24 février 2020 - 22:45   Meilleure réponse

Julgane

Julgane

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Ok Tegra s'est réglé tout seul avec un reboot du PC bizarrement et je crois que le launch ne marchait pas parce que je n'avait pas mis la MAJ de Atmosphere et compagnie. Ne faites pas attention à moi ici je suis venu écrire ici trop vite sans prendre le temps de chercher par moi même, une faute stupide de ma part ^^.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)