Aller au contenu


Photo

[Switch] La phase de test retardée pour les SX Core


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 16 février 2020 - 08:17

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Comme vous le savez, la Team Xecuter a fait appel à de nombreux détenteurs de Nintendo Switch, entre 250 à 300, pour pouvoir tester à grande échelle leur nouvelle solution hardware mais également pour pouvoir trouver des bugs et les corriger. 
 
Plusieurs conditions doivent être réunies pour pouvoir y participer, et notamment celle de s'y connaitre en développement, pour vous donner un des testeurs qui a été choisi est Retrogamer74. 
 
 
 
 
Un autre développeur qui a été choisi à annoncer à Wololo.net que la Team Xecuter prend du retard dans cette phase bêta à cause des usines qui sont affectés par le Coronavirus. 
 
 
 
 
 
 
 
Selon plusieurs courriels envoyés aux testeurs, la Team Xecuter explique que la phase beta testeurs à perdu au moins 2 semaines sur la pré-production des SX Core, c'est le contenu du mail "cela pourrait prendre encore 2 semaines" avant qu'elle puisse envoyer les premières puces à cause du Coronavirus. Selon ce mail l'usine est fermée à cause des autorités chinoises pour éviter la propagation du virus. 
 
 
 
 
Nous n'avons pas encore une idée de la fenêtre de lancement, mais entre cette pré-production, le retard pris et le fait qu'il faut ensuite lancer la production de masse, il ne faut pas s'attendre à voir débarquer le modèle final Nintendo Switch avant Mai ou Juin, le modèle dédié à la Nintendo Switch Light, lui arrivera probablement encore plus tard. 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 08:19

#2
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Ils auraient du faire produire aux states lol
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 08:28

#3
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Ils auraient du faire produire aux states lol

la Tx a la base sont pas dans un pays comme l’Espagne ou chez plus trop ou a la base ?

 

merci pour la news


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 09:20

#4
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
La TX c'est une légende , si ça ce trouve c'est des mecs qui traine ici XD


Oui a mon avis on aura quelques choses pas avant mai.
C'est triste ce que ce passe en Chine.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 09:38

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Ça retarde, mais sa va finir par venir dans tout les cas !

La patience est de vertu les amis :D
  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 09:43

#6
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

notamment celle de s'y connaitre en développement



pas forcement meme si c'est ecrit certains ont ete choisi sans pour autant s'y connaitre en developpement ;) ce n'etait pas la seule condition ^^

Modifié par annimmalus, 16 février 2020 - 09:45.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 11:16

#7
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
La TX n'ai pas du genre a lancer un produit non abouti .
Ils ont les idées et les capacités d'aboutir sur un projet.

Maintenant il y a le temps et surtout le retour sur investissement.

En faisant toute cette pub et tout ces teaser ça leur permet de voir le poid (€) que ça pèse dans la balance afin d'emmener ce projet à terme.

Et dans tout ca, ceux qui aime critiquer la TX ils sont où et il fond quoi ?
Bah ils font comme nous tous
Ils croisent leurs petits doigts et espère que ce projet aboutisse :)

Leur produit sont de qualité et le travaux de confiance.

Il faut juste que ça sorte avant l'arrivée de la nouvelle Switch pour que cela puisse en profiter à tous

Modifié par Pilip75, 16 février 2020 - 11:18.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 12:49

#8
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages

Ils auraient du faire produire aux states lol

la Tx a la base sont pas dans un pays comme l’Espagne ou chez plus trop ou a la base ?
 
merci pour la news


en France ou au states, je sais pas si quelqu'un aurait accepter de faire de telles puces :)
  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 13:18

#9
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Perso qu'ils prennent leur temps parce que ce qu'il se passe là bas c'est vraiment la mielda(vu les morts à cause de la maladie......les puces,on s'en fout un peu)
  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 13:27

#10
Kiwoui

Kiwoui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse

Et dans tout ca, ceux qui aime critiquer la TX ils sont où et il fond quoi ?


ils jouent en utilisant atmosphère et ses dérivés ZzZ ... arrêter d'entretenir cette guerre marketing les enfants.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 13:38

#11
bigrister

bigrister

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Ça retarde, mais sa va finir par venir dans tout les cas !

La patience est de vertu les amis :D

Tu as bien raison l ami
  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 14:00

#12
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu

Et dans tout ca, ceux qui aime critiquer la TX ils sont où et il fond quoi ?


ils jouent en utilisant atmosphère et ses dérivés ZzZ ... arrêter d'entretenir cette guerre marketing les enfants.

Oui ils jouent en louchant un peu sur ce que sortira la TX pour revendre leur V1 (400€) et profitez d'une V2 solution TX ZzZ
J'entretiens rien, ce n'était pas un tacle mais une prévision et une vérité.
Les remarques sont recevables lorsqu'elles sont faite dans les deux sens.
Nous sommes tous des enfants avec pour certains plus de jugeote que d'autres l'ami :)
Pour moi le plus important est le partage et que chacun y trouve son compte.
Depuis la xbox360 je vois que des tables envers la TX pour leur côté bizness.
La TX veux toucher un public bien précis, ils mettent en place des produits qui sont destiné aux noobs et à la portée des enfants donc t'étonnes pas d'en être entourés ;)
  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 14:16

#13
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Sans parler de la daube qui sort sur switch ça vaut meme pas la peine d'attendre g revendu mes deux switch lite tres recemment. Bref cette console est condamné a faire des remaster pourri de jeux ps4 ou de 3ds la pire console nintendo jamais sortie aucune identité et aucun jeu propre a elle tout ce qu'elle a de bien vient de la wii u que j'ai sorti juste hier histoire de me refaire xenoblade X et wind waker HD :P
  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 14:28

#14
titikakahouete

titikakahouete

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Sans parler de la daube qui sort sur switch ça vaut meme pas la peine d'attendre g revendu mes deux switch lite tres recemment. Bref cette console est condamné a faire des remaster pourri de jeux ps4 ou de 3ds la pire console nintendo jamais sortie aucune identité et aucun jeu propre a elle tout ce qu'elle a de bien vient de la wii u que j'ai sorti juste hier histoire de me refaire xenoblade X et wind waker HD :P

Chacun le vois comme il l'entend, pour moi le catalogue est riche et s'est bien étoffé.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 14:46

#15
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Sans parler de la daube qui sort sur switch ça vaut meme pas la peine d'attendre g revendu mes deux switch lite tres recemment. Bref cette console est condamné a faire des remaster pourri de jeux ps4 ou de 3ds la pire console nintendo jamais sortie aucune identité et aucun jeu propre a elle tout ce qu'elle a de bien vient de la wii u que j'ai sorti juste hier histoire de me refaire xenoblade X et wind waker HD :P


Chacun le vois comme il l'entend, pour moi le catalogue est riche et s'est bien étoffé.


Côté étoffé c clair que le nombre de sorties depasse tout entendement logique apres niveau qualité c une autre histoire g tjrs ete pro N mais la quand je vois les titres qui sortent sur cette petite console hhhh c a mourrir de rire (exemple arch of alchmist vendu 40€ un jeu qui tourne a 10 fps) mais comme t'as si bien dit chacun voit midi de sa porte... Paix a ton ame Saturo Iwata ils font que de la daube a nintendo depuis que t plus la
  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 15:25

#16
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

Sans parler de la daube qui sort sur switch ça vaut meme pas la peine d'attendre g revendu mes deux switch lite tres recemment. Bref cette console est condamné a faire des remaster pourri de jeux ps4 ou de 3ds la pire console nintendo jamais sortie aucune identité et aucun jeu propre a elle tout ce qu'elle a de bien vient de la wii u que j'ai sorti juste hier histoire de me refaire xenoblade X et wind waker HD :P

Chacun le vois comme il l'entend, pour moi le catalogue est riche et s'est bien étoffé.

Côté étoffé c clair que le nombre de sorties depasse tout entendement logique apres niveau qualité c une autre histoire g tjrs ete pro N mais la quand je vois les titres qui sortent sur cette petite console hhhh c a mourrir de rire (exemple arch of alchmist vendu 40€ un jeu qui tourne a 10 fps) mais comme t'as si bien dit chacun voit midi de sa porte... Paix a ton ame Saturo Iwata ils font que de la daube a nintendo depuis que t plus la


Chacun son point de vue, en ce qui me concerne cette console m'a permis de rejouer à des titres PC que j'affectionnais (The flame in the Flood par exemple, prison architect, Punch Club, Graveyard Keeper, Stardew Valley etc) après la qualité c'est relatif, le confort de pouvoir y jouer dans son lit, sur son canap, en vacance. Ils ont proposé une alternative parfaite à mes besoins, jouer à mes jeux PC préférés en mode portable. Jusqu'à présent c'est ce que je faisais avec ma Shield portable mais en streaming et pas toujours au top (déconnexion, latence, laisser le PC allumé en été avec la grosse chaleur) chaque joueur est différent et cherche une expérience différente. Ceux qui achètent la switch devrait savoir à quoi s'attendre un minimum, ce n'est pas parce que la PS4 ne correspond ni à mes besoins ni à ma manière de jouer que je la trouve nulle pour autant.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 16:04

#17
skew

skew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages

La TX n'ai pas du genre a lancer un produit non abouti .
Ils ont les idées et les capacités d'aboutir sur un projet.

Maintenant il y a le temps et surtout le retour sur investissement.

En faisant toute cette pub et tout ces teaser ça leur permet de voir le poid (€) que ça pèse dans la balance afin d'emmener ce projet à terme.

Et dans tout ca, ceux qui aime critiquer la TX ils sont où et il fond quoi ?
Bah ils font comme nous tous
Ils croisent leurs petits doigts et espère que ce projet aboutisse :)

Leur produit sont de qualité et le travaux de confiance.

Il faut juste que ça sorte avant l'arrivée de la nouvelle Switch pour que cela puisse en profiter à tous


Mais oui ils sont sérieux, honnête, et ne sortent que des prjets aboutis :
. comme la bêta qu'ils ont sortis et qui a briqué on ne sait combien de console
. ils ont peut être beaucoup de capacité, leur plus grosse capacité étant certainement d'utiliser le code de atmosphere dans leur hack sans même les citer
. en faisant toute cette pub c'est juste (je pense) qu'ils sont encore assez loin de sortir cette puce (qui avait été annoncé il y a déja plusieurs mois non ?) et de rappeler de temps en temps aux joueurs, hé on est là on arrive, oubliez nous pas
. je vais pas parler aux noms de ceux qui critiquent la tx, je sais pas ce qu'ils pensent (mais apparemment toi si, d'ailleurs tu pourrai me dire ce que je pense histoire que je me retrouve dans mes pensées, merci au passage), je vais juste parler en mon nom. J'ai jamais et ne compte jamais utiliser leur solution, atmosphere me convient largement, j'avour que le seul manque qu'il y a c'est le support disque dur, le reste est nickel, jamais aucun soucis, aucun bug
. leur produite de qualité ou non j'en sais rien, faut demander aux utilisateurs de leur produit (à part toi qui n'a pas l'air très objectif)

:)
  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 16:13

#18
skew

skew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages

Sans parler de la daube qui sort sur switch ça vaut meme pas la peine d'attendre g revendu mes deux switch lite tres recemment. Bref cette console est condamné a faire des remaster pourri de jeux ps4 ou de 3ds la pire console nintendo jamais sortie aucune identité et aucun jeu propre a elle tout ce qu'elle a de bien vient de la wii u que j'ai sorti juste hier histoire de me refaire xenoblade X et wind waker HD :P

Chacun le vois comme il l'entend, pour moi le catalogue est riche et s'est bien étoffé.

Côté étoffé c clair que le nombre de sorties depasse tout entendement logique apres niveau qualité c une autre histoire g tjrs ete pro N mais la quand je vois les titres qui sortent sur cette petite console hhhh c a mourrir de rire (exemple arch of alchmist vendu 40€ un jeu qui tourne a 10 fps) mais comme t'as si bien dit chacun voit midi de sa porte... Paix a ton ame Saturo Iwata ils font que de la daube a nintendo depuis que t plus la


Franchement au niveau des nouveautés je sais pas trop ce que ça vaut, mais y'a quand même de bon jeu :
. zelda botw est pour moi un mauvais zelda, mais un très bon jeu d'aventure
. smash bros et mario kart des licences classiques mais bien foutus
. y'a beaucoup de remaster et ils ont tendance à abuser de ressortir des jeux qui datent de plusieurs années à des prix excessifs, mais qui ont toute leur place sur switch (okami, alien isloation, etc.)

et il y a beaucoup de jeux à venir j'espère.
Perso j'attendais pokemon avec impatience, le jeu est sorti je l'ai revendu direct mais bon tant pis.
Et là j'attends metroid :D
Très bonne console, portable et salon, c'est un très bon concept je pense. Et le fait d'avori des émulateurs en mode portable, franchement, c'est au top. Après faut cracker sa console mais bon, si on est sur ce site, c'est pas pour parler cuisine mdr
  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 16:52

#19
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
@skew
Je c'est pas si tout le monde pense comme moi évidemment ( j'espère bien que non )
En attendant ils arrivent a vendre leur projet .

Support des jeux sur disque dur et tu oubli aussi le support des jeux XCI.

Bon nombre d'utilisateurs qui utilise les solutions open source achète tout de même leur licence ... ( A quoi bon ? )

Je ne suis pas pro TX ou autre team je ne fait que constater que beaucoup attendent cette solution.
Mais tout ça est parti du faite que j'ai parlé de ce qui critique la TX on dirai bien .
Désolé pour eux ( et pour toi ;) )

Modifié par Pilip75, 16 février 2020 - 16:54.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 18:05

#20
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Sans parler de la daube qui sort sur switch ça vaut meme pas la peine d'attendre g revendu mes deux switch lite tres recemment. Bref cette console est condamné a faire des remaster pourri de jeux ps4 ou de 3ds la pire console nintendo jamais sortie aucune identité et aucun jeu propre a elle tout ce qu'elle a de bien vient de la wii u que j'ai sorti juste hier histoire de me refaire xenoblade X et wind waker HD :P

Chacun le vois comme il l'entend, pour moi le catalogue est riche et s'est bien étoffé.

Côté étoffé c clair que le nombre de sorties depasse tout entendement logique apres niveau qualité c une autre histoire g tjrs ete pro N mais la quand je vois les titres qui sortent sur cette petite console hhhh c a mourrir de rire (exemple arch of alchmist vendu 40€ un jeu qui tourne a 10 fps) mais comme t'as si bien dit chacun voit midi de sa porte... Paix a ton ame Saturo Iwata ils font que de la daube a nintendo depuis que t plus la


Franchement au niveau des nouveautés je sais pas trop ce que ça vaut, mais y'a quand même de bon jeu :
. zelda botw est pour moi un mauvais zelda, mais un très bon jeu d'aventure
. smash bros et mario kart des licences classiques mais bien foutus
. y'a beaucoup de remaster et ils ont tendance à abuser de ressortir des jeux qui datent de plusieurs années à des prix excessifs, mais qui ont toute leur place sur switch (okami, alien isloation, etc.)

et il y a beaucoup de jeux à venir j'espère.
Perso j'attendais pokemon avec impatience, le jeu est sorti je l'ai revendu direct mais bon tant pis.
Et là j'attends metroid :D
Très bonne console, portable et salon, c'est un très bon concept je pense. Et le fait d'avori des émulateurs en mode portable, franchement, c'est au top. Après faut cracker sa console mais bon, si on est sur ce site, c'est pas pour parler cuisine mdr

Assez d'accord avec toi bien que pour rappel botw mario kart et smash bros sont a la base des titres wii u
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)