Aller au contenu


Photo

[Résolu] Zelda OOT plante avec mupen64plus + RetroArch


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 12 January 2020 - 14:27

#1
takumi22

takumi22

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Bonjour,

 

Je tente de jouer à Zelda OOT sur ma switch. Je le lance avec mupen64plus core dans RetroArch 1.8.2.

 

Globalement tout se passe bien, les performances sont top mais il arrive que lorsque je rentre dans une maison, le jeu plante complètement...

 

J'ai pris une vidéo pour voir le rendu :

https://www.youtube....h?v=qc7E4lghW7g

 

J'ai tenté de changer de core, j'ai testé le mupen64plus Next, le mupen64plus dynarec... rien y fait, à part les performances qui sont changeantes, le problème est toujours le même. Ca doit venir d'ailleurs :/

 

Merci d'avance pour votre aide :D


Ce message a été modifié par takumi22 - 13 January 2020 - 09:58.

  • Retour en haut

Posté 13 January 2020 - 09:58

#2
takumi22

takumi22

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Résolu ! C'était ma rom qui posait problème, jamais j'aurais eu l'idée que ça puisse venir de là...

C'est reddit qui m'a mit sur la piste :P 


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)