Aller au contenu

Photo

Newbie xbox 360 ... quel hack ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 09 janvier 2020 - 20:30

achtungpop

achtungpop

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour !

J'ai acheté hier sur un coup de tête une xbox 360 dans un vide grenier (25 balles avec 2 manettes ) .

Bon le but était de faire gta V et 2/3 autres jeux car ça rame trop sur mon pc .

Tout en l'achetant je me suis dis je la hack ce soir (j'ai déjà fait ça en suivant des tutos pour la wii u)  et je m'installe 3/4 jeux et c'est réglé .

Là je parcours google .... tout ça me paraît bien plus compliqué que prévu ... lecteur dvd à flasher, et à bien reconnaître avant, etc ....

bref ... je regarde le prix des jeux, je trouve gta V à 6 euros ... et je me dis bon je vais me la jouer légal à ce prix là ....

sauf que ... j'ai la mention disque illisible ... le disque a quelques rayures mais ça ne me semble pas non plus ultra rayé . la question est .... la console n'est-elle pas tout simplement morte du point de vue lecteur dvd ... achetée en vide grenier donc pas testé, et pas moyen de retrouver le vendeur ...

J'ai pas trop envie du coup d'acheter 2/3 autres jeux pour vérifier si elle fonctionne . Car si ce n'est pas le cas ... j'en serai finalement à 50 balles, et à ce prix là je pouvais en trouver une complète sur leboncoin avec vérif sur place ....

Donc je me dis que dernier recours il serait bien que je puisse installer des jeux téléchargés, directement sur le disque dur (120 Gb ) et y jouer directement sans passer donc jamais par ce lecteur  dvd supposé mort .

et là .... je ne sais plus trop où donner de la tête parmi les tutos ....

Mon seul but, télécharger 3/4 isos, les installer sur le disque dur, pouvoir y jouer ainsi . Pas besoin de connexion pour jouer en réseau ni rien . Ni d'émulateurs . Juste jouer à 3 jeux xbox 360 . 

quel tuto dois-je suivre ? dois-je absolument passer par un flashage du lecteur ? ce qui du coup pose pb ...??

PS un cd audio passe, un dvd est bien lu mais écran tout rose ....

Merci d'avance 

• Retour en haut

Posté 09 janvier 2020 - 20:50

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

bonsoir,

c'est quel modèle déjà ? fat, slim, date MFR.

ensuite pour le hack il faudra dans tous les cas mette la main à la poche, pour utiliser un disque dur (key ou glitch) avec plus ou moins des soudures.

pour le lecteur, étant donné qu'on a pas l'historique, il faut espérer qu'il n'y ait pas eu un flash loupé.

tu ne vois pas de traces d'ouvertures ?

• Retour en haut

Posté 09 janvier 2020 - 22:04

achtungpop

achtungpop

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

hello

box fat

mfr date : 10/09/2009

ok j'aurais dû me renseigner avant sur le hack de cette console . mais un coup de tête ... . pas envie de passer par des soudures etc ... je pensais que peut-être des méthodes logicielles plus simples étaient venu remplacer les formums 2012 que j'ai pu lire :

• Retour en haut

Posté 09 janvier 2020 - 22:18

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Si elle est de 2009, cela doit être un lecteur liteon.
Pour utiliser un disque dur, encore une fois, sans soudures faut acheter un xkey, mais pour l installer il faut dumper le llecteur et pour le faire il faut un peu de matos aussi.
Pour être sûr il faut l’ouvrir ou à défaut
http://www.logic-sun...et-lite-on.html
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2020 - 22:25

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Et ceci qu en disque dur externe.
Pour utiliser l interne faut mettre une puce soudée (glitch)
Sinon, tenter de nettoyer voire ré livrer la lentille et/ou essayer un autre jeu
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2020 - 17:20

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Un modele jasper ca vaudrait la peine d’investir un peu pour un rgh comme ca t’aura possibilité de tout faire avec !
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2020 - 17:12

arnadsl

arnadsl

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 326 messages

Le prix du xkey est toujours aussi exorbitant mais c est la seule solution sans soudure.

et franchement pour jouer a 2-3 isos comme tu dis ...Apres c est con tu t es fait éavoir avec ta 360 lentille surement HS ou crade

Essaye déja un nettoyage a l'acool...

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)