Aller au contenu


Photo

PROBLEME INSTLATION JEUX SWITCH SOUS ATMOSPHERE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2020 - 19:48

#1
chiffon69

chiffon69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Bonsoir la team,

 

 

 

J’aurais besoin de vous pour un éclaircissement concernant installation de jeux sur ma console switch. Je possède ma console en version logiciel 6.2.0 et j'ai atmosphere depuis le début ( pas de mise a jours faite sur atmopshere ). Jusqu’à présent je téléchargeais mes jeux et les installais grave a Tinfoil directement sur la console. Cela fais un moment que je n'ai pas installer de jeux sur la console et lorsque j'ai voulu installer un jeux ( hier ) j'ai un message d'erreur me disant "NOM DU JEUX" is unreadable ! you may have a bad dump , fs_mitm may need to be removed , or your firmwaDone.....

 

Si des personne ont rencontre ce problème ou savent comment je peut le régler sa serait cool de me renseigner

 

 

Merci la TEAM !!


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2020 - 19:53

#2
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

"NOM DU JEUX" is unreadable ! you may have a bad dump , fs_mitm may need to be removed , or your firmwaDone.....

 

NOM de jeu illisible vous devez avoir une mauvaise copie du jeu , fs_mitm peut avoir besoin d' étre supprimé , ou votre firmware Fin

 

avant tout delete faire une save sur son pc j' ai juste traduit


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2020 - 20:08

#3
chiffon69

chiffon69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Merci pour la traduction , avec mon anglais de base j'ai reussi a comprendre mais je ne sais pas justement si c'est ma version de atmosphere qui est obsolète si je doit faire une mise a jours de atmosphere ou carrement autre choses.... 

Netant pas H24 dessus sa devient un peu compliqué a suivre toutes ces avancés lol


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2020 - 20:21

#4
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages

si ton jeu est récent ,il te faut le dernier firmware pour qu'il fonctionne,donc met ton atmosphère à jour ainsi que le firmware de ta console ;)

et tinfoil également


Modifié par realis, 06 janvier 2020 - 20:23.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2020 - 23:58

#5
chiffon69

chiffon69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Si je met à jour la console elle risque pas detre bloquer sa va détecter que jai atmosphere dessus ?
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 00:12

#6
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

tu peux mettre a jour via choixdujourNX mais faudra que tu change ta version atmosphere pour la rentre compatible avec la nouvelle version


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 02:45

#7
chiffon69

chiffon69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Daccord je vais essayer de me lancer avec tout les tutos qu'il y a ici je vais essayer de trouver comment faire pour remettre tout cela à jours...a moi de faire les choses correctement alors
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 08:35

#8
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

Quel jeux ?

Les jeux récent nécessite le firmwire 8 et plus 


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 16:07

#9
chiffon69

chiffon69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Oui ce sont des jeux récents...jai un nouveau soucis je vous explique sa immédiatement
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 16:12

#10
chiffon69

chiffon69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Bonjour
Je reprend le post dun gars qui a le même problème que moi que jai trouver dans une autre discusion mais qui n'a pas été résolu...
"j'ai un soucis, en effet, je suis passé en 9.0.0 exfat car jetais en 6.2.0 ex fat ensuite jai mis le reste avec kosmos en 14.2, et le pack complet avec atmosphère et tout le reste à cela j'ai aussi installé lithium car tinfoil ne voulait plus fonctionner, néanmoins je soupçonne qu'il y est un soucis avec les sygpatches car aucun jeu n'est instalable, j'ai essayé de mettre à jour les sygpatch je n'ai pas reussi pour le moment .. si quelqu'un aurait un axe de réponse je lui serait grandement reconnaissant !"

Si vous pouvez m'aider la dessus sa serais cool la team !


Merci
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 16:16

#11
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Bonjour chiffon69 les dossier du sigpatch sont a mettre exactement aux mêmes emplacement que l' archive

 

l' archive est ici : https://gbatemp.net/...1-0-zip.189644/


Modifié par Pouic, 07 janvier 2020 - 16:17.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 16:39

#12
chiffon69

chiffon69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Merci pouic pour ta réactivité j'essaye sa quand je rentre du boulot et je vous tiendrais informer de la suite des évènements en espérant que cette fois ci tout sera bon on croise les doigts....
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 05:07

#13
chiffon69

chiffon69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Merci pouic jai réussi a mettre les dossiers sigpatch comme tu me la indiqué directement dans archive et le dernier jeux que j'arrivais pas a installer jai pu installer...par contre tt les anciens jeux que j'avais avant la mise a jours de la console de atmosphere etc... IMPOSSIBLE dy jouer je me demande comme il ont être installer avant la mise à jour faut-il que je les supprime tous et que je les re télécharge ou il y a t il une technique dont je n'est pas le secret ?? Lol



Merci d'avance !
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 08:44

#14
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

t'as une sorte de nuage une fois tu clique sur le jeux ?


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 09:06

#15
chiffon69

chiffon69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Oui cest exactement sa !
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 09:07

#16
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

sorry je ne sais pas :/


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 10:06

#17
chiffon69

chiffon69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Pas de soucis pouic ! Tu ma déjà bien aider pour installation des jeux récent ! Je te remercie pour ton éclaircissement au top !
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 17:21

#18
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages

j'ai déjà eu le nuage au dessus des jeux , quand je les lançaient la console disait un truc du genre " des données vont être téléchargées ou mettez les jeu à jour..."je ne me souvient plus je n'ai pas eu d'autre choix que de désinstaller tout ces jeux " nuageux" ^^ et de les réinstaller et depuis plus de soucis...alors pourquoi ? ça je ne sais pas 


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 17:26

#19
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

Oui cest exactement sa !

Pas de choix, tu dois les réinstaller :/
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 18:04

#20
chiffon69

chiffon69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Et bah merci les gars ! A moi de noter tt les jeux qui ne démarre pas et cest parti pour une sessions de téléchargement !

Merci en tt cas pour toutes ces infos vous êtes au top !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)