Aller au contenu


Photo

[Switch] DragonMMC sans soudure se montre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2020 - 13:18

#21
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Interessant, a voir si le futur exploit de la Team Xecuter ne permettra pas de faire la meme chose de maniere software a l'avenir, j'attends de voir pour comparer...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2020 - 14:30

#22
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
reste a voir si le sans soudure sera bon pour une console portable qui mange des coups...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2020 - 15:21

#23
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Interessant, a voir si le futur exploit de la Team Xecuter ne permettra pas de faire la meme chose de maniere software a l'avenir, j'attends de voir pour comparer...


Si la Team Xecuter sort quelque chose car Nintendo est sur le coup.
Pour la faille hardware N ne pouvait rien faire alors que pour une puce c’est différent et N est bien décidé a contrecarrer le hack.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2020 - 15:40

#24
agpixel

agpixel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male

Interessant, a voir si le futur exploit de la Team Xecuter ne permettra pas de faire la meme chose de maniere software a l'avenir, j'attends de voir pour comparer...


Si la Team Xecuter sort quelque chose car Nintendo est sur le coup.
Pour la faille hardware N ne pouvait rien faire alors que pour une puce c’est différent et N est bien décidé a contrecarrer le hack.


Tx a réecris le bootrom, Nintendo ne pourra rien faire, tu ne peux pas faire pas une mise à jour qui vire la puce de la console, mais non xecuter n'aura pas pensé à ça, par contre peut-être que quelqu'un lui va réussir à créer une nouvelle puce adaptée à la nouvelle switch et fonctionnelle avec sxos grâce au reverse engineering !
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2020 - 16:57

#25
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Interessant, a voir si le futur exploit de la Team Xecuter ne permettra pas de faire la meme chose de maniere software a l'avenir, j'attends de voir pour comparer...


Si la Team Xecuter sort quelque chose car Nintendo est sur le coup.
Pour la faille hardware N ne pouvait rien faire alors que pour une puce c’est différent et N est bien décidé a contrecarrer le hack.


Tx a réecris le bootrom, Nintendo ne pourra rien faire, tu ne peux pas faire pas une mise à jour qui vire la puce de la console, mais non xecuter n'aura pas pensé à ça, par contre peut-être que quelqu'un lui va réussir à créer une nouvelle puce adaptée à la nouvelle switch et fonctionnelle avec sxos grâce au reverse engineering !


Je parler niveau pénal Nintendo fera tout pour l’empecher d’ être mise en circulation.
Une personne (je me souviens plus dans quel pays) a été arrêté en possession de puce pour la switch Nintendo penser que c’etait lié à la team TX mais non.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2020 - 17:10

#26
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

Interessant, a voir si le futur exploit de la Team Xecuter ne permettra pas de faire la meme chose de maniere software a l'avenir, j'attends de voir pour comparer...


Si la Team Xecuter sort quelque chose car Nintendo est sur le coup.
Pour la faille hardware N ne pouvait rien faire alors que pour une puce c’est différent et N est bien décidé a contrecarrer le hack.


Tx a réecris le bootrom, Nintendo ne pourra rien faire, tu ne peux pas faire pas une mise à jour qui vire la puce de la console, mais non xecuter n'aura pas pensé à ça, par contre peut-être que quelqu'un lui va réussir à créer une nouvelle puce adaptée à la nouvelle switch et fonctionnelle avec sxos grâce au reverse engineering !


Je parler niveau pénal Nintendo fera tout pour l’empecher d’ être mise en circulation.
Une personne (je me souviens plus dans quel pays) a été arrêté en possession de puce pour la switch Nintendo penser que c’etait lié à la team TX mais non.


Si mes souvenirs sont bons. Le mec a créé une puce pour la NES et a été condamné pour ça.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2020 - 18:46

#27
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Vous vous mellez les pinceaux, nintendo a emporté en cour un mec de la californie qui vendait les consoles avec la sx os mais c’est plus le faite qu’il vendait aussi des micro sd pleines de jeux...

Cela n’emperecha en rien la sortie de la modchip de la Tx.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2020 - 19:11

#28
agpixel

agpixel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male

Vous vous mellez les pinceaux, nintendo a emporté en cour un mec de la californie qui vendait les consoles avec la sx os mais c’est plus le faite qu’il vendait aussi des micro sd pleines de jeux...
Cela n’emperecha en rien la sortie de la modchip de la Tx.


Ahaha oui ce mec là il m'a fait rire quand même
Edit: plus sérieusement hacker une console n'a rien d'illégale et perso ce qui m'intéresse c'est les homebrew android etc

Modifié par agpixel, 06 janvier 2020 - 19:12.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)