Aller au contenu


Photo

[PS4] Fire30 dévoile un webkit exploit sur firmware 6.20


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 02 janvier 2020 - 06:54

#41
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Beaucoup de critiques et de haines a la limite de l'insultes sur les Teams/Développeurs qui s'amusent a se faire mousser sans jamais ne rien partagé mais qu'en est il des sites comme logic sunrise ou des newser?
Ces sites/rédacteurs qui nous pondent des articles qui sont a la limite du putaclic tout simplement pour ne pas perdre de visiteurs voir de l'argent tout en sachant très bien que cela n'apportera rien de concret et que rien ne sera partagé...

Le fonctionnement est presque similaire....

Ce n'est que mon avis, mais il n'y a pas d'un coté les bon et les mauvais... Vous bouffez tous dans le même "panier"...

PS: il serai peut être temps de prendre certaines mesures de boycottage envers certains hackers/teams..... Sans release de l'info, pas de gloire et sans gloire, ces personnes n'existent plus! Cela les ferai probablement réfléchir!

Modifié par dift666, 02 janvier 2020 - 07:02.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 15:49

#42
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
@Markus et tous ses fans.
Croyez moi que si Markus faisait quelque chose d'aussi important que de trouver des failles, entre les exploiter benevolement pour se faire chier sur la gueule parce qu'il release pas assez vite ou parce que certains brick leurs consoles, ou partager les failles avec sony pour se faire de la thune, il viendrais meme pas trainer ici.

Le seul tort qu'on peut donner a ceux qui parlent des failles publiquement, c'est le fait d'en parler publiquement justement.

Votre gloire ils s'en foutent.

LS c'est comme le JT, ca relaye l'info. Tu vas pas chier sur le JT parce qu'ils te disent que Tel joueur gagne des millions et que c'est une honte parce qu'ils partagent pas avec vous.

Mais ouvrez les yeux sans dec, vous avez quel age ?

Markus cuisine pas ce genre de gateaux, il decongele juste ce que certains on deja cuisiné.
(ca n'as rien de pejoratif et c'est meme louable)

Comme tu le dis sur ton tweeter d'ailleurs : Je ne suis pas un dev...
juste un utilisateur qui se sort les doigts du cul et qui n attend rien de personne ^^...
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2020 - 18:47

#43
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@neo,
Oui je ne me suis jamais auto proclamé dev...
Je ne développe que des choses que tous le monde peut faire avec un peu de recherches...(d où mon status Twitter...)

Je n ai pas les compétences ni les connaissances pour hacker des systèmes...

Mais ça ne change pas que si je les aurais, après avoir pris les sous de Sony lol, une release en anonyme serait fort possible...
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 10:10

#44
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male

Oui certainement mais Sony bouche les failles aprés avoir eu les infos. 

 

En fait je pense qu'il faut se dire que maintenant les choses ont changé. Beaucoup font trop l'amalgame entre hack et warez.

 

Déja entre découvrir une faille et l'exploiter concrètement (lancement de code non signé) il y a beaucoup de chemin. 

Ensuite on va pas se mentir mais la plupart sont ici car il veulent du warez comme finalité. Les homebrew et l'emulation ca leur fait une belle jambe.

 

Et au final a part les failles hardware comme ca a ete le cas pour la xbox360 et la switch ou seul une revision hardware corrige la faille, entre le moment ou Sony/MS/nintendo est mis au courant de la faille et son exploitation, il est souvent trop tard.

 

C'est pour ca que les conf comme le les DEFCON, 36C3, HAckinParis, etc, sont juste des lieux de démonstration et de partage super interessant mais dont il ne faut pas attendre de release ou autre.

 

C'est la meme idée que les labo. Ils cherchent et soit ils exploitent eux meme car c'est rentable, soit ils vendent ce qu'ils ont trouvé.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)