Aller au contenu

Photo

Petite question su sujet du Dump de la Nand.

Meilleure réponse pfloyd1, 29 décembre 2019 - 08:23

Je vais ouvrir un nouveau post car je m’éloigne du sujet principal qui était le Dump de la nand et qui est maintenant résolu.

Merci à tout le monde!

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 28 décembre 2019 - 12:17

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Lieu:LOIRE
Pour tes clés regarde ca :

A partir 1 min de vidéo .
Pour ton emunand regarde ca :
http://www.logic-sun...c-sx-os-sx-pro/
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2019 - 12:34

pfloyd1

pfloyd1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages

merci encore.

Je vais allé grailler maintenant !

Merci beaucoup pour ton aide, je regarderais les vidéo toute à l'heure , A bientot !

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2019 - 12:59

Axel-Foley

Axel-Foley

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 257 messages
Fait le avec sxos
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2019 - 14:00

pfloyd1

pfloyd1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages

Alex foley, tu parles de l'Emunand je suppose car j'ai fait le dump de la nand avec Hekate.

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2019 - 15:01

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Lieu:LOIRE

Alex foley, tu parles de l'Emunand je suppose car j'ai fait le dump de la nand avec Hekate.

Tu a le cfw SX os tu crée une emunand avec SX os pas celle avec Hekate ...
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2019 - 16:27

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Pour l'emunand il faut avoir minimun 32go( je crois que c'est un peu moins) mais c'est  30~32go qui est pris sur la SD (a ne pas supprimer après)

avec SX OS c'est très simple et fonctionne avec tous regarde ce tuto regarde pour SX OS il est conseillé de faire en hide partition

Attention après la création de l'emunand il me semble que le mode AUTORCM (ceci n'est que perso mais je conseille de le désactive)

pour les keys tu as juste a lancé lockpickRCM avec tegraRCM ou dans le menu du Homebrews si celui si est installé

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2019 - 17:17

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

Pour l'emunand il faut avoir minimun 32go( je crois que c'est un peu moins) mais c'est  30~32go qui est pris sur la SD (a ne pas supprimer après)

avec SX OS c'est très simple et fonctionne avec tous regarde ce tuto regarde pour SX OS il est conseillé de faire en hide partition

Attention après la création de l'emunand il me semble que le mode AUTORCM (ceci n'est que perso mais je conseille de le désactive)

pour les keys tu as juste a lancé lockpickRCM avec tegraRCM ou dans le menu du Homebrews si celui si est installé

Un dump complet (ou emuNAND) fait 29,3 Go (avec les partitions BOOT).

Par contre à ma connaissance le fait de créer une emuNAND n'active pas l'autoRCM. C'est quand tu mets à jour l'emuNAND via ChoiDuJourNX que ça active l'autoRCM par défaut.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 08:09

pfloyd1

pfloyd1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages

C'est exact, j'ai crée l'emunand avec OS SX et cela n'a pas activé l'auro RCM.

Je me retrouve donc avec un dossier Nintendo et Emutendo, ceci dit j'ai fait l'Emunand avec 5 jeux dans la consoles (donc des save et autres sont toujours dans le dossier Nintendo).

Pour faire propre et repartir sur des bonne bases, je pensais rapatrier toutes les saves et autres du dossier Nintendo au dossier Emutendo puis effacer ce qu'il y a dans Nintendo.

Est ce possible ou risqué ? Risque de bug ?

D’ailleurs, ou installe t on les jeux sur la SD maintenant que l'Emunand est crééer ?

• Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 08:23   Meilleure réponse

pfloyd1

pfloyd1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages

Je vais ouvrir un nouveau post car je m’éloigne du sujet principal qui était le Dump de la nand et qui est maintenant résolu.

Merci à tout le monde!

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)