Aller au contenu


Photo

Besoin de conseils


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 27 décembre 2019 - 15:14

#1
Myria76

Myria76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Boujour a tous

Je suis en possession d'une Switch que j'ai fait hacker par un technicien près de chez moi.
Donc au départ tout se passe bien tout va dans le meilleur des mondes mais les problèmes sont vite arrivés, problème lors de téléchargement sur le hollow shop donc retour chez le tech réinstallation complète 2 fois en tout et à chaque fois, perte de tous les jeux donc re-téléchargement des jeux, bien-sûr hack vendu sans rcm loader donc au moindre problème retour case tech ce qui m'embête un peu car j'ai l'impression de vivre chez lui par moment, je suis un total néophyte Dans le hack de Switch mais pas plus bête qu'un autre donc j'ai décidé, de me lance à mon tour dans la grande aventure depuis 2/3 jours je n'avais plus de soucis avec la console et extrêmement précotioneux tout allait bien jusqu'à ce matin j'ai voulu jouer à ma console et là, le drame erreur 2181-4008 donc si j'ai bien compris un hard ban de ma console alors que je n'ai jamais joué en ligne donc ma question :
Que pus-je faire de cette console cela vaut-il le coup que j'achète un rcm loader et que je me creuse les méninges pour sauver ma console ???

Informations complémentaires sur la console il y a
-goldleaf 0.7.3
-kosmo toolbox 2.0.0
-reboot to payload 1.0.0
-tinfoil 6.10

Je veux juste jouer aux jeux récents, non en ligne j'ai un PC et une PS4 pour les jeux en ligne que me conseillez-vous de faire merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2019 - 15:46

#2
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Le mec est clairement pas un vrai technicien mdr si c’etait le cas il t’aurais installé une trinket et t’aurais plus a le revoir par la suite...

Achete toi un rcm loader ou bien passe par un vrai technicien poir l’installation dlune modchip.

Si tu jouais deja pas en ligne c’est clair qu’elle vaut la peine car on peut faire les maj du systeme en offline via choixdujournx.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2019 - 15:57

#3
Myria76

Myria76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Le mec est clairement pas un vrai technicien mdr si c’etait le cas il t’aurais installé une trinket et t’aurais plus a le revoir par la suite...

Achete toi un rcm loader ou bien passe par un vrai technicien poir l’installation dlune modchip.

Si tu jouais deja pas en ligne c’est clair qu’elle vaut la peine car on peut faire les maj du systeme en offline via choixdujournx.


Ok merci bcp pour ton aide le problème c est que c est le seul technicien que j'ai trouvé près de mon bled donc je pense que je vais acheter un rcm et faire le truc moi même et prendre mon indépendance sauf si je trouve un vrai technicien merci pour ton aide
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2019 - 15:59

#4
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Y a consoleX qui donne le service via la poste et si tu etais du canada je serais la mdr !
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2019 - 16:12

#5
Myria76

Myria76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Merci pour consoleX et c'est fort dommage que je ne sois pas Canadien
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2019 - 00:37

#6
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male
Tout depend ou tu te trouve et dans quelle région
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2019 - 10:29

#7
Myria76

Myria76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Je crois que c'est pas autorisé de cherché un technicien directement sur le forum sans passer par la section approprié mais je suis du Havre
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2019 - 11:51

#8
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male
Ça permet juste aux personnes qui connaissent un technicien de t'orienté vers lui dans la région où tu te trouves
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2019 - 18:38

#9
Myria76

Myria76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Ok merci pour l'info
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)