Developersu nous revient avec une nouvelle version de son programme NS-Usbloader qui débarque en v0.9.1.
Pour ceux qui ne connaitrait pas NS-USBloader, il se charge de se substituer au script de python de Tinfoil, et qui est proposée en java pour être lancée sous Windows, Linux et MacOS, NS-Usbloader est un programme d'installation NSP Adubbz / TinFoil (version 0.2.1; USB et réseau) et GoldLeaf (USB) du côté du PC avec interface graphique et les cookies.

Changelog :
- Onglet Paramètres : réorganisation des éléments.
- Correction d'un bug dans le net-stack de Tinfoil : en cas d'erreur 404, vous verrez une réponse appropriée dans le homebrew au lieu d'une interface utilisateur bloquée.
- Correction d'un bug dans le stack-USB de Tinfoil : Maintenant, cela ne ruinera pas les données et donc votre installation s'il n'y a pas de requête du côté de NS pendant un certain temps. (Bug très rare. Merci beaucoup aux développeurs et contributeurs de 'Awoo Installer' : Huntereb et HookedBehemoth pour le rapport détaillé)
- Mises à jour mineures dans les logs de Tinfoil.
Téléchargement : Ns-usbloader v0.9.1












