Aller au contenu


Photo

[Switch] Awoo Installer v1.2.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 14 décembre 2019 - 10:07

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
 
Le développeur Huntereb propose une nouvelle version de Awoo Installer, son outil vous permet d'installer des NSP et des NSZ avec une option de division sur la carte SD. Il prend également en charge l'installation via un réseau local à l'aide d'outils tels que ns-usbloader et les adresses URL. Awoo Installer est un installeur de NSP/NSZ (splittés ou non) basé sur l'ancienne version de Tinfoil (celui de Adube), il ne permet rien d'autre que l'installation de NSP/NSZ ce qui en limite aussi son utilisation.
 
 
 
 
 
Changelog 1.2.2 : 
 
- Correction d'un bug qui entraînait l'échec des installations XCI à partir de la carte SD
- Les builds sont maintenant compilées avec une lib-zstd correctement construite (les gros fichiers NSZ/XCZ s'installent maintenant)
- Notifications audio pour les avertissements, les erreurs et les installations complètes (Peut être désactivé en baissant le volume)
- Le bouton Home n'est plus bloqué pendant l'installation
- Les utilisateurs sont maintenant avertis d'une instabilité potentielle à l'aide du mode Applet.
- La perte de connexion pendant l'installation d'un réseau local/internet n'entraîne plus le plantage du logiciel.
- La clé Google Drive API peut maintenant être définie dans votre fichier config.ini, elle apparaîtra dans votre configuration après l'exécution du logiciel et la modification des paramètres.
- Nombreux changements en backstage pour les installations USB (Bientôt disponible !)
- Beaucoup d'autres petits changements et corrections de bugs
- Compilé avec switchbrew/libnx @d1e5a5d.
 
Téléchargement : Awoo Installer v1.2.2
 
 

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2019 - 10:13

#2
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Cool cet homebrew

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2019 - 10:16

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2019 - 12:02

#4
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Merci pour la news
Vivement l'installation usb
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2019 - 18:40

#5
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male
Goldleaf + ns-usbloader-0.9.jar
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)