Aller au contenu


Photo

[Switch] Awoo Installer v1.2.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 06 décembre 2019 - 16:41

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Huntereb propose lui Awoo Installer un outil qui va vous permettre d'installer des NSP et des NSZ avec une option de division sur la carte SD. Il prend également en charge l'installation via un réseau local à l'aide d'outils tels que ns-usbloader et les adresses URL. Awoo Installer est un installeur de NSP/NSZ (splittés ou non) basé sur l'ancienne version de Tinfoil (celui de Adube), il ne permet rien d'autre que l'installation de NSP/NSZ ce qui en limite aussi son utilisation.
 
 
 
 
 
Changelog 1.2.1 :
- Correction d'un crash des installations de NSP/NSZ depuis une carte SD 
 
Changelog 1.2.0 : 
- Support XCI et XCZ (Merci @HookedBehemoth)
- Les fichiers XCI et XCZ peuvent maintenant être installés comme les fichiers NSP et NSZ 
- Si un fichier XCI/XCZ contient des DLC et des mises à jour, ceux-ci seront également installés 
- Plus besoin de se battre pour convertir des fichiers XCI/XCZ gênants 
- Navigation dans la carte SD (Les fichiers peuvent maintenant être sélectionnés pour l'installation à partir de n'importe quel endroit de la carte SD, il vous suffit de naviguer jusqu'à leur emplacement, de sélectionner vos fichiers et de les installer comme d'habitude)
- Fonds d'écran personnalisés (Une image de fond personnalisée peut être placée dans /switch/Awoo-Installer comme "background.png" en 1280x720)
- Beaucoup d'autres changements et corrections de bugs
 
Quelle est la prochaine étape ? Où est le support USB ?
Malheureusement, l'USB a été beaucoup plus difficile à mettre en oeuvre que prévu. Le développeur ne sait pas encore exactement pourquoi les transferts posent autant de problèmes, et cela ne semble pas être de sa faute.
 
 
Téléchargement : Awoo Installer v1.2.1
 

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 16:53

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la News ce qui est bien avec la Switch c'est qu'on a un très nombreux choix varier d'hombrew ayant les même fonctionnalités
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 17:55

#3
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

la news se contredit dans le 1ier paragraphe il est question que d' installation nsp hors le changelog dit le contraire !


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 19:47

#4
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

la news se contredit dans le 1ier paragraphe il est question que d' installation nsp hors le changelog dit le contraire !


Le problème étant que la news affiche avant tout le changelog de la 1.2.1 alors qu'il n'est question que d'un bugfix. Il n'y a pas eu de news concernant la 1.2.0 sortie hier qui annonçait l'installation de fichiers XCI et XCZ. On peut désormais installer un XCI, l'application va installer tous les NSP contenus dans le fichier, c'est une petite révolution et un gain de temps pour beaucoup !
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 21:13

#5
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Il est très sympa le gui :)
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 21:41

#6
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
Des xci sous athmosphère ou seulement pour sx os
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2019 - 00:04

#7
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

j' attend que nintendo rlz un jeu pour testé en tout cas super hombebrew :in-love:


  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2019 - 01:17

#8
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

j' ai pris la dernière version sa me dit install complete hors je le vois pas ? pour un superxci ?


  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2019 - 13:27

#9
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
Pour ma part, j'attend avec impatience la possibilité d'installer, non pas à partir d'un HDD, mais sur un HDD (je ne joue que sur la tv…), Nintendo pourrait d'ailleurs l'envisager sur son firmware, je ne pense pas être le seul… Mais je n'y crois pas puisque Nintendo part plus sur un profil "portable" avec sa lite.

Cela sera je pense LE gros truc qui permettra de se dire qu'on a vraiment franchit un cap.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)