Aller au contenu


Photo

[Vita] NoAutoAvls est désormais disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 30 octobre 2019 - 22:45

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
 
Le développeur SKGleba vient de dévoiler NoAutoAvls, il s'agit d'un nouveau programme pour la scène PlayStation Vita. 
 
Sous ce nom se cache un petit utilitaire pour activer/désactiver en permanence la fonction "auto-avls" sur Playstation Vita.
 
 
 
 
Si vous avez une Playstation Vita 2000, vous savez très probablement qu'une restriction appelée «AVLS» qui limite le volume sans utiliser de casque, est présente.
 
C'est une solution software imposée notamment en Allemagne où les fabricants de multimédia doivent forcer AVLS sur tous les appareils vendus. Malheureusement il est parfois plus simple de limiter l'ensemble d'un lot et Sony n'échappe pas à cette règle et a imposer l'AVLS sur toutes les consoles européennes.
 
Rappel important :
 
AVLS est une fonction intégrée dans les paramètres audio, vous imposant une limite du niveau du volume sonore maximum. Cette limite est présente pour limiter le volume afin de protéger votre audition.
 
 
Téléchargement : naavls.vpk

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 06:45

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 13:39

#3
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Merci ma PS Vita possède de cette limitation très reloue.

Par contre celle de mon frère achetée quelques années avant la mienne n'a pas cette limitation réactivée à chaque redémarrage, alors que moi si et que ce sont les mêmes modèles.

En tout cas, merci pour la news! :)
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 15:20

#4
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages
salut, merci pour la news ,fonctionne parfaitement sur ma vita
petite question hs : la 3ds possède elle aussi un AVLS ? car je trouve que le volume sans casque est super bas.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2019 - 12:12

#5
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

salut, merci pour la news ,fonctionne parfaitement sur ma vita
petite question hs : la 3ds possède elle aussi un AVLS ? car je trouve que le volume sans casque est super bas.

Salut non je crois pas, si c'est le cas il est caché et impossible à enlever en temps normal, car ce sont pour la plupart des enfants qui utilisent la console, et par conséquent il peuvent avoir tendance à mettre le volume fort (je parle surtout pour les casques) après peut-être que plus haut le son sature?

En tout cas comme je l'ai dit, de base impossible à enlever, appart peut-être comme sur un iPhone Jailbreak, en éditant un fichier système on arrive à retirer une restriction AVLS, peut-être moyen de faire pareil sur la 3DS :P

Modifié par ReshibanGaming, 02 novembre 2019 - 12:15.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)