Aller au contenu


Photo

[Wii/GC] Swiss v0.4r685 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 27 octobre 2019 - 07:25

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le couteau suisse pour Nintendo Wii et Nintendo Gamecube est de retour avec une version v0.4r685, il est intéressant que le développeur emukidid reprenne son soutien car il avait été laissé de côté depuis quelques mois, il faut dire que la dernière découverte sur le support des micro-SD via le port série 2 a relancé la machine. 
 
Comme vous le savez, Swiss se destine uniquement à la Nintendo Wii et à la Nintendo Gamecube. Pour rappel, Swiss est le digne successeur de SD-boot, il permet de lancer les homebrews GameCube mais aussi les backups stockés sur carte SD ou un disque dur. 
 
 
 
 
 
 
Changelog v0.4r685
 
- Cette version v0.4r685 corrige les erreurs de lecture en utilisant les lectures alternatives qui se produisaient avec l'utilisation d'un SDGecko démarré depuis SD Media Launcher. Après la mise à jour vers r683, les jeux crashaient soudainement pendant le gameplay à des moments apparemment aléatoires. Des jeux comme Kirby Air Ride et Super Monkey Ball crashaient avec cette erreur. Les correctifs de lecture alternatifs mis à jour ont réglé le problème.
- Correction d'une interruption aléatoire manquée.
- Remise à zéro du disque de démarrage du lecteur Game Boy Boy.
- Mettre à jour les FatFs à R0.14.
 
 
Téléchargement : Swiss v0.4r685
 

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2019 - 07:37

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la News
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2019 - 10:20

#3
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male
Merci beaucoup pour la news et aussi aux Dev pour le suivi de Swiss
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2019 - 12:59

#4
Silver7x

Silver7x

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Je vois pas trop l'intérêt de Swiss pour la Wii vu qu'il y a déja Nintendont, à part lancer des homebrews GameCube. Étant joueur de jeux GC sur Wii via Nintendont depuis peu serait-il possible que l'on m'explique ?
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2019 - 14:11

#5
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male
Nintendont est beaucoup plus récent que le projet Swiss ce dernier étant fait au départ pour la GameCube
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2019 - 15:51

#6
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Je vois pas trop l'intérêt de Swiss pour la Wii vu qu'il y a déja Nintendont, à part lancer des homebrews GameCube. Étant joueur de jeux GC sur Wii via Nintendont depuis peu serait-il possible que l'on m'explique ?


Swiis prend aussi en charge les puce Wode / Wiikey fusion et avant Nintendont et Swiss
la solution hardware était la plus fonctionnel.
J'ai moi meme un sundriver qui ne m'est de plus aucune utilité.


Nintendont est beaucoup plus récent que le projet Swiss ce dernier étant fait au départ pour la GameCube


Plus récent non car le projet initiale de Crediar c'etait DIOSMIOS v1 via SNEEK et le projet date de 2010, alors que SWISS date de 2011.

Mais c'est vrai qu'il a été un bon compromis avant les DIOS MIOS v2, DML, QuadForce et finalement Nintendon't
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2019 - 16:17

#7
abdelatif777

abdelatif777

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil

Je vois pas trop l'intérêt de Swiss pour la Wii vu qu'il y a déja Nintendont, à part lancer des homebrews GameCube. Étant joueur de jeux GC sur Wii via Nintendont depuis peu serait-il possible que l'on m'explique ?

Swiss offre 2 choses intéressantes pour ceux qui utilise le GBA player: le 240p.
Et même sur Wii il permet de forcer le 240p pour les jeux game cube...ce que ne faut pas Nintendont
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2019 - 16:20

#8
abdelatif777

abdelatif777

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
J'ai oublier de préciser que le 240p est intéressant pour ceux qui jouent sur TV cathodique...en vrai RGB de préférence ou pvm ,bvm Etc
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2019 - 20:20

#9
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Je vois pas trop l'intérêt de Swiss pour la Wii vu qu'il y a déja Nintendont, à part lancer des homebrews GameCube. Étant joueur de jeux GC sur Wii via Nintendont depuis peu serait-il possible que l'on m'explique ?


Swiis prend aussi en charge les puce Wode / Wiikey fusion et avant Nintendont et Swiss
la solution hardware était la plus fonctionnel.
J'ai moi meme un sundriver qui ne m'est de plus aucune utilité.


Nintendont est beaucoup plus récent que le projet Swiss ce dernier étant fait au départ pour la GameCube


Plus récent non car le projet initiale de Crediar c'etait DIOSMIOS v1 via SNEEK et le projet date de 2010, alors que SWISS date de 2011.

Mais c'est vrai qu'il a été un bon compromis avant les DIOS MIOS v2, DML, QuadForce et finalement Nintendon't


Autant pour moi. certains connaissent mieux le sujet que moi...
Désolé pour l'erreur...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)