Aller au contenu


Photo

[Switch] Évitez d'installer le SX OS v2.9 Beta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

Posté 29 septembre 2019 - 04:30

#21
mizuma

mizuma

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Coup dur ! Les gens ont pas mal mis la pression je pense en voulant absolument une compatibilité 9.0.0 ( hors pour le moment aucun jeu ne demande encore cette version )
Mais oui sortir une tel version même en beta c'est assez dangereux :/ Pareil d'hab je met toujours à jours et cette fois je l'ai pas fait (pas necessaire)
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 05:39

#22
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female
Je trouve cela aberrant, pas tant sur le fait que c'est une béta même si ce point montre a quel point il n'y a eu aucune vérification, le point que je trouve être le pire, c'est que SXOS est " Payant "
c'est incroyable qu'un Hack " Payant " soit aussi désastreux est dangereux pour l'utilisateurs

Toute les personnes qui me disent qu'Atmosphère est plus compliqué a utilisé ont sûrement raison, en revanche, c'est stable, y'a pas de possibilité de brick sous Atmosphère " facilement " de plus il y a le patch nogc pour bloquer le port cartouche et ça mise a jour firmware Lotus. Ainsi qu'un blocage des e-fuses basique :)

On ne le répétera jamais assez mais, quand il y a une nouvelle version " NE METTEZ PAS A JOUR " Translate " : " DO NOT UPDATE "
Et quand un CFW est mis a jour pour supporté un nouveau firmware attendez au moins 3 semaine les différent retours.

Moi cette mise a jour ne ma pas gêne, je joue en OFW 9.0 car je joue en ligne, mes e-fuses était déjà brûler.
Et je l'ai aussi mis car je voulais faire mes test :)

Bref, une catastrophe cette mise a jour
Il prenne de plus en plus de code chez Atmosphère (avec le PM par exemple) et font de plus en plus de connerie a chacune de leur mise a jour qui ne servent a complété un support pour une version

En racontant qui plus est sur leur forum que l’expérience utilisateur et la bonne utilisation des fonctionnalité de SXOS est leur priorité, laissez moi rire 2 minute de leur connerie

[PS : je rappel que je ne suis pas un anti SXOS et que je m'en sert en emuNAND, merci de ne pas critiquer ce que j'ai dit dans ce message qui m'aime si certain ne veulent pas l'admettre c'est pourtant la dure réalité]
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 06:08

#23
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

Je trouve cela aberrant, pas tant sur le fait que c'est une béta même si ce point montre a quel point il n'y a eu aucune vérification, le point que je trouve être le pire, c'est que SXOS est " Payant "
c'est incroyable qu'un Hack " Payant " soit aussi désastreux est dangereux pour l'utilisateurs

Toute les personnes qui me disent qu'Atmosphère est plus compliqué a utilisé ont sûrement raison, en revanche, c'est stable, y'a pas de possibilité de brick sous Atmosphère " facilement " de plus il y a le patch nogc pour bloquer le port cartouche et ça mise a jour firmware Lotus. Ainsi qu'un blocage des e-fuses basique :)

On ne le répétera jamais assez mais, quand il y a une nouvelle version " NE METTEZ PAS A JOUR " Translate " : " DO NOT UPDATE "
Et quand un CFW est mis a jour pour supporté un nouveau firmware attendez au moins 3 semaine les différent retours.

Moi cette mise a jour ne ma pas gêne, je joue en OFW 9.0 car je joue en ligne, mes e-fuses était déjà brûler.
Et je l'ai aussi mis car je voulais faire mes test :)

Bref, une catastrophe cette mise a jour
Il prenne de plus en plus de code chez Atmosphère (avec le PM par exemple) et font de plus en plus de connerie a chacune de leur mise a jour qui ne servent a complété un support pour une version

En racontant qui plus est sur leur forum que l’expérience utilisateur et la bonne utilisation des fonctionnalité de SXOS est leur priorité, laissez moi rire 2 minute de leur connerie

[PS : je rappel que je ne suis pas un anti SXOS et que je m'en sert en emuNAND, merci de ne pas critiquer ce que j'ai dit dans ce message qui m'aime si certain ne veulent pas l'admettre c'est pourtant la dure réalité]


Pas de soucis, je suis un utilisateur SX OS et je pense la même chose.
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 06:09

#24
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
vraiment déçu par team sx, et le pire c'est que les prochaines version d’émulateurs ne fonctionneront pas, comme flycast par exemple, go to atmosphère je crois si sa continue! et pour ceux qui ont peur de passé sur atmo avec un sx pro, depuis peu un logiciel bien pratique existe pour creer un boot.dat de n'importe quel payload , et utilisable avec sx pro meme en 8.1:
https://gbatemp.net/...oot-dat.518932/
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 06:34

#25
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
Leur marché s'épuise, ça va finir comme le gateway avec fin du support à un certain moment.

Je pense de plus en plus à passer à Atmosphere

Modifié par Sun_Storm, 29 septembre 2019 - 06:53.

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 06:59

#26
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

vraiment déçu par team sx, et le pire c'est que les prochaines version d’émulateurs ne fonctionneront pas, comme flycast par exemple, go to atmosphère je crois si sa continue! et pour ceux qui ont peur de passé sur atmo avec un sx pro, depuis peu un logiciel bien pratique existe pour creer un boot.dat de n'importe quel payload , et utilisable avec sx pro meme en 8.1:
https://gbatemp.net/...oot-dat.518932/

Je crois même qu'il y a un outil intégré dans Hekate (je ne suis plus sur)
Atmosphère est tout de même plus stable et complet que SXOS (hormis le module XCI et USB)


Leur marché s'épuise, ça va finir comme le gateway avec fin du support à un certain moment.

Je pense de plus en plus à passer à Atmosphere

La limite du hack payant comme d'habitude, en plus de devoir volé le code source de Atmosphère pour fonctionner vue qu'il est la base de tout les autres CFW
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 07:23

#27
lacrima08

lacrima08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

Pourtant j’ai pas brick après je suis en 8.1 sur SX OS 2.9
Donc j’ai un gros risque sur ma console ?


Tu n,'as pas brick car tu es en 8.1 et pas en 9.0.

Pas de risques dans cette config tant que nu ne passes pas en 9.0 mais il serait plus prudent de repasser a la version d'avant quand même si j'étais toi

Modifié par lacrima08, 29 septembre 2019 - 07:26.

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 07:52

#28
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

Voila pourquoi je reste au maximum sur un  FW  inférieur tant que je peux lancer les jeux , même en abaissant les masterkey.

Le point positif c'est qu'il devrais plus faire cette erreur par la suite .

Notamment sur le fait de ne pas forcer la maj du port cartouche...


Modifié par DOCKY99, 29 septembre 2019 - 08:04.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 07:53

#29
toti83

toti83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Et merde :(
Je ne suivais plus du tout l'actualité ces derniers temps et j'ai fait cette maj :(
Switch 9.0 / Emunand 8.1
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 07:55

#30
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

Et merde :(
Je ne suivais plus du tout l'actualité ces derniers temps et j'ai fait cette maj :(
Switch 9.0 / Emunand 8.1


tu peu toujours utilisé SXOS avec l'emuNAND 8.1 :)
N'upgrade pas tant que c'est pas fixe :)
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 08:11

#31
smickers

smickers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages
Bonjour, quelqu'un aurait-il encore la bêta 2.8 ? Car je l'ai supprimé par erreur (d'habitude je garde toujours un backup) et le lien du site d'éviter ne fonctionne plus. Merci !
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 08:28

#32
william95

william95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
perso je ne met jamais à jour en day one, car je ne suis pas assez calé dans le monde du hack donc si j'ai un problème je galère trop et que je n'ai plus confiance dans la team-xecuter.....
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 08:31

#33
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

Bonjour, quelqu'un aurait-il encore la bêta 2.8 ? Car je l'ai supprimé par erreur (d'habitude je garde toujours un backup) et le lien du site d'éviter ne fonctionne plus. Merci !


Oui tien https://1fichier.com...vt34chytlfvrvk0


perso je ne met jamais à jour en day one, car je ne suis pas assez calé dans le monde du hack donc si j'ai un problème je galère trop et que je n'ai plus confiance dans la team-xecuter.....


On est d'accord :)
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 08:38

#34
smickers

smickers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages
Je te remercie Linkynimes !
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 08:46

#35
ELIT3M3TAL

ELIT3M3TAL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
J’ai juste à mettre en 2.8 tout simplement est je redémarre ma console ?

Pourtant j’ai pas brick après je suis en 8.1 sur SX OS 2.9
Donc j’ai un gros risque sur ma console ?


Tu n,'as pas brick car tu es en 8.1 et pas en 9.0.

Pas de risques dans cette config tant que nu ne passes pas en 9.0 mais il serait plus prudent de repasser a la version d'avant quand même si j'étais toi


  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 08:50

#36
Z3bl4

Z3bl4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Decu de cher decu bande ddscro

Je trouve cela aberrant, pas tant sur le fait que c'est une béta même si ce point montre a quel point il n'y a eu aucune vérification, le point que je trouve être le pire, c'est que SXOS est " Payant "
c'est incroyable qu'un Hack " Payant " soit aussi désastreux est dangereux pour l'utilisateurs

Toute les personnes qui me disent qu'Atmosphère est plus compliqué a utilisé ont sûrement raison, en revanche, c'est stable, y'a pas de possibilité de brick sous Atmosphère " facilement " de plus il y a le patch nogc pour bloquer le port cartouche et ça mise a jour firmware Lotus. Ainsi qu'un blocage des e-fuses basique :)

On ne le répétera jamais assez mais, quand il y a une nouvelle version " NE METTEZ PAS A JOUR " Translate " : " DO NOT UPDATE "
Et quand un CFW est mis a jour pour supporté un nouveau firmware attendez au moins 3 semaine les différent retours.

Moi cette mise a jour ne ma pas gêne, je joue en OFW 9.0 car je joue en ligne, mes e-fuses était déjà brûler.
Et je l'ai aussi mis car je voulais faire mes test :)

Bref, une catastrophe cette mise a jour
Il prenne de plus en plus de code chez Atmosphère (avec le PM par exemple) et font de plus en plus de connerie a chacune de leur mise a jour qui ne servent a complété un support pour une version

En racontant qui plus est sur leur forum que l’expérience utilisateur et la bonne utilisation des fonctionnalité de SXOS est leur priorité, laissez moi rire 2 minute de leur connerie

[PS : je rappel que je ne suis pas un anti SXOS et que je m'en sert en emuNAND, merci de ne pas critiquer ce que j'ai dit dans ce message qui m'aime si certain ne veulent pas l'admettre c'est pourtant la dure réalité]

Bravo
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 08:57

#37
Titemy

Titemy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages

vraiment déçu par team sx, et le pire c'est que les prochaines version d’émulateurs ne fonctionneront pas, comme flycast par exemple, go to atmosphère je crois si sa continue! et pour ceux qui ont peur de passé sur atmo avec un sx pro, depuis peu un logiciel bien pratique existe pour creer un boot.dat de n'importe quel payload , et utilisable avec sx pro meme en 8.1:
https://gbatemp.net/...oot-dat.518932/

Oui j utilise pr atmo c est trop bien sur une deuxième sd :)
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 09:04

#38
VonVon

VonVon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
Une astuce pour installer des nsp sur sxos 2.9 ? La version de sx installer 2.0 crash a chaque fois
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 09:04

#39
relien63

relien63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Bonjour

Perso j'avais mis à jour mon sysnand en 9.0.0 et j'étais encore en 8.1.0 sur l"emunand. jusque là pas de problème

Et comme un idiot je me suis précipité pour faire la maj sur l emunand dès que j'ai vu la sortie du sx os 2.9.

Du coup j'ai lancé choixdujour NX est en effet ma console a freezée sur testing for BIS protection 1/6
Du coup j'ai maintenue le bouton power enfoncé.

Ensuite j'ai vu su rle net qu'il fallait lancer choix du journx avec sx os 2.8, ce que j'ai fait , pui sà la fin de la maj j'ai cliquer sur power off , puis j'ai remis la version sx os 2.9 et ma switch a bien redémarrée

Je n'ai pas eu de brick pour ma part, est ce que c'est parce que j'était en version 102 de choix du jour et en emunand ?
Mais même mon emunand n'a pas "brické" suite au freeze .
J'ai peut être eu de la chance.

Mais bon la prochaine fois c'est sur je me jetterai pas dessus. car là en effet pour les super xci faut les installer pour pouvoir y jouer :-)

Sinon j'ai une question si avant de mettre à jour mon emunand , j'avais fait une copie complète de ma carte sd et que suite au bug je l'aurai remise est ce que ca aurai marché ? Car si c'est le cas je ferai ça avant toute mise à jour.

Merci
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 09:16

#40
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Des efuses dans le slot cartouche oO
Si je met un slot plus ancien sur une CM en 9.0.0 au démarrage elle grillera les efuses pour le rendre fonctionnel donc.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)