Aller au contenu


Photo

[Switch] Kosmos V14.1 disponible (Maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 18 septembre 2019 - 01:37

#21
OniMeZoU

OniMeZoU

    Possesseur de l'Anneau

  • Shining VIP
  • 877 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg
Bon alors j'ai rencontré le même problème que PiqueLaLune,

- données corrompues sur Smash Bros, Mario Party, Link's Awakening, Blasphemous ; tous mes autres jeux fonctionnent

- du coup j'ai mis à jour les sigpatch et j'ai utiliser ton fichier patches @shadow256

- je peux lancer Smash Bros maintenant mais toujours données corrompues sur Mario Party, Link's Awakening et Blasphemous...

Quelqu'un a une idée ?
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2019 - 02:14

#22
OniMeZoU

OniMeZoU

    Possesseur de l'Anneau

  • Shining VIP
  • 877 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg
J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller Blasphemous avec Goldleaf 0.7, il met :

erreur 2356-0001 (0x364)
Module: Goldleaf (356)
Description: Il n'y a pas assez d'espace pour mener à bien la tâche (1)

Alors que je viens de le supprimer via Goldleaf... je comprends rien...

MAJ:
Vérification des données corrompues sur Mario Party, lancement du jeu OK plus de données corrompues

Installation de Goldleaf 0.7.1

réinstallation de LInk's Awakening OK, données corrompues, après vérification des données quand je lance cela m'indique que le logiciel n'a pu être démarré puis retour sur données corrompues

réinstallation de Blasphemous OK et plus de données corrompues par contre impossible de lancer le jeu sans se connecter au net ?!! il me dit de désactiver le mode avion, quand je le fais il tente de se connecter mais comme j'ai changé les DNS et viré mon wifi de la mémoire il n'y arrive pas et impossible du coup de lancer le jeu...

Modifié par OniMeZoU, 18 septembre 2019 - 02:56.

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2019 - 23:24

#23
YellowException

YellowException

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

 

 

ils rajoutent dans Hekate, un module nogc, pour désactiver la vérification des cartouches sur le CFW. Il est fortement conseiller de l'activer pour éviter de brûler un e -Fuse

2 lignes plus bas

 

 

 vous ne voulez pas bruler vos fusibles, vous devez désactiver l'autonogc dans l'interface graphique de hekate.

 

Faut-il l'activer ou le désactiver ^^?


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2019 - 05:44

#24
goliate02

goliate02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Comme indiquer il vous faudra sûrement les sigpatch disponibles ICI pour lancer les jeux ou les installés

Merci cela a fonctionné pour moi


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)