Aller au contenu

Photo

Fonctionnement google drive avec Sx installer

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 15 août 2019 - 02:22

mansonboy

mansonboy

Sunriseur

• Technicien
  • 47 messages

Salut, j'ai vue qu'il était possible avec la nouvelle version de sx installer de recuperer des fichiers sur google drive.

Comment ce connecter a son google drive? Sur installer un fichier de connexion particulier a faire?

J'ai simplement installer le homebrew installer et connecter en wifi mais j'ai l'impression qu'il y a quelques chose d'autre a faire.

Merci

• Retour en haut

Posté 16 août 2019 - 11:39

mansonboy

mansonboy

Sunriseur

• Technicien
  • 47 messages

Personne?

• Retour en haut

Posté 16 août 2019 - 21:54

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages

je ne sais en tout cas je viens de m' inscrire sur tinfoil.io il y a peu et dans location on peut mettre son drive :) maintenant avec le sxos je sais pas du tout :/

• Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 11:46

mansonboy

mansonboy

Sunriseur

• Technicien
  • 47 messages

je ne sais en tout cas je viens de m' inscrire sur tinfoil.io il y a peu et dans location on peut mettre son drive :) maintenant avec le sxos je sais pas du tout :/

Oui meme par tinfoil.io je prend aussi. Il y a bien dans location drive mais quels infos y entrer

• Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 14:20

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
To add your google drive folder to Tinfoil, do the following: 1- Set your base folder as "Public on the Web - Anyone can find and view" 2- Create an account on tinfoil.io. Go to locations and add the URL to the folder (right click on the folder, click get shareable link, put that into tinfoil. Format must be: https://drive.google...XXXXXXXXXXXXXXX 3- On your switch, open the tinfoil app, go to options, scroll to the bottom and add your tinfoil.io user and password 4- Restart the app

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)