Bonjour à tous,
J’étais jusqu’à il n'y a pas longtemps sur Gateway avec une O3DS avec un firmare en 4.5, j'ai décider de passer au hack Luma.
Tous c'est bien dérouler et je peux lancer et quitter des jeux 3ds sans souci, mais lorsque j'essaye de quitter en jeux Gba en .cia que j'ai créer moi même ou pris ailleurs, celui ci ce lance sans souci, je peux y jouer, même sauvegarder, mais lorsque je décide d’arrêté, je clique sur le bouton Home de ma 3ds et lorsque je quitte celle ci freeze avec un magnifique ecran noir et ne revient jamais sur le menu de départ.
Le voyant bleu reste allumé et je dois forcer l'extinction de la console en restant appuyer sur le bouton Power plusieurs seconde, seulement surprise, lorsque je relance le jeux Gba fraîchement sauvegarder, plus aucune sauvegarde n'est reconnu comme si j'en avait jamais faite.
J'ai tester avec plusieurs jeux Gba mais toujours le même souci au moment de guider le jeux, écran noir et freeze de la console.
Quelqu'un à une idée, j'aimerais vraiment pouvoir lancer mes jeux Gba, je précise que j'ai pu faire le dernière mise a jour en Emunand 11.10.0.43E. sans souci.
Merci d'avance à ceux qui prendront de leurs temps pour m'aider.