Aller au contenu


Photo

[3DS/DS] TWiLight Menu++ Ultimate v9.0.2 et nds-bootstrap v0.22


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 01 août 2019 - 06:52

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
 
Notre ami sunriseur Commodore01 nous informe que le développeur RocketRobz vient de dévoiler une nouvelle version de son menu remplacement, TWiLight Menu++, et de nds-bootstrap.
 
Le développeur a pris pour habitude de donner un nom au version majeure, la 8.0.0 était la "100eme édition", d'autres s'appelait "Cadeau de Noel" ou encore "Edition Saint-Valentin", cette v9.0.0 se nomme "Ultimate".
 
Cette compilation a été faite par lui même et non par TWLBot, elle fonctionne parfaitement sur carte SD et linker. Toutes les fonctionnalités majeures sont intégrées dans TWiLight Menu+++ Ultimate !
 
 
 
 
Quoi de neuf ?
- Un nouveau thème rétro, le SEGA Saturn, a été ajouté !
- Complet avec effets sonores, et un thème pour le menu des paramètres (automatiquement défini) ainsi !
- La mise à jour de la liste récemment jouée, est maintenant une option. Peut être désactivé pour corriger les erreurs lors du lancement d'un jeu.
- Si le jeu est lancé à partir d'un linker, les codes triches sont maintenant écrits dans un fichier du linker.
- Le meilleur pour la fin : Le mode grand écran, la fonctionnalité que vous attendiez tous (que l'on croyait impossible à l'époque), est enfin là !
Nécessite une version 3DS/2DS avec Luma, et la 2ème (ou ultérieure) version de Sono de TWLPatcher pour être utilisée, qui n'est pas encore sortie pour le moment.
Cependant, vous pouvez vous préparer en réglant le rapport d'aspect de l'écran à 16:10 (écran large) dans les paramètres de TWLMenu++, et en activant "Activer le chargement des FIRMs et modules externes" dans le menu de configuration Luma.
Pour savoir quels jeux sont compatibles écran large, consultez le fichier.txt correspondant dans TWiLightMenu.7z.
 
Améliorations
- Du code a été optimisé.
- Le code des jeux cachés a été porté sur le thème R4.
- La taille globale du fichier settings.srldr a été réduite, en supprimant les chaînes non utilisées.
 
Corrections de bugs
- Colors ! v1.1 et NitroGrafx v0.7 sont maintenant redémarrés par nds-bootstrap.
- Le dernier fichier.nds directement lancé (homebrew moderne) peut maintenant être exécuté via l'application ROM dernière exécution.
- Thème Acekard : Il ne plantera plus lors du lancement d'un jeu dont le fichier de sauvegarde n'existe plus.
- Correction de la sauvegarde no# 0 utilisée, lors de la réinitialisation d'un jeu qui n'utilise pas la sauvegarde 0.
- Le réglage de la fréquence sonore est maintenant persistant lors de la réinitialisation d'un jeu.
- Le son de démarrage de la DSi est de nouveau de haute qualité.
- Le commutateur de mode GBA fixe ne fonctionne pas.
 
Régression
- Menu rapide : Suppression de la stabilisation pour le lancement de DSiWare.
Ceci a été fait pour corriger ou contourner une erreur survenant lors du travail sur cette version.
 
Vous n'avez plus besoin de tenir L pour que les jeux suivants fonctionnent :
- Henry Hatsworth
- Magical Starsign (Toutes les régions)
- New Super Mario Bros (ne s'écrasera plus au lancement d'un canon)
- Spectrobes : Beyond the Portals
 
Edit 04.08.2019
 
 
 
 
 
 
 
A noter que nds-bootstrap a été également évolué. 
 
Quoi de neuf dans nds-bootstrap v0.22.0 
- Un grand écran de triche dans wideCheatData.bin peut maintenant être utilisé.
- Méthode de lecture DMA améliorée. N'utilise plus la fonction sommeil de l'arm9.
- Si le jeu est chargé à partir d'un linker, les données de triche sont maintenant lues à partir du linker, au lieu de la carte SD.
- DSiWare amélioré sur DSi (Pop Island : Paperfields, par exemple) peut maintenant être démarré en mode DS.
- Ajout du réglage de la fréquence du son de lecture (séparé du fichier.ini de TWLMenu+++).
 
 
Téléchargement : nds-bootstrap v0.22.0
 
Merci Commodore01 

  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 07:04

#2
h4ck3rt34m

h4ck3rt34m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bretagne / Allemagne
  • Passions:Sport, musique, animaux, informatique
Bonjour, une fois de plus, c'est un article que j'ai proposé hier...
  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 07:28

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 07:49

#4
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
Merci
  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 08:31

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la news, je vais tester sa de suite :D
  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 08:56

#6
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Merci pour la news.

ôô

  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 09:37

#7
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Bonjour, une fois de plus, c'est un article que j'ai proposé hier...


Encore une fois, je te le redis si tu ne l'a pas lu sur la Shout, "On sait qui tu es"
  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 10:11

#8
h4ck3rt34m

h4ck3rt34m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bretagne / Allemagne
  • Passions:Sport, musique, animaux, informatique

Bonjour, une fois de plus, c'est un article que j'ai proposé hier...

Encore une fois, je te le redis si tu ne l'a pas lu sur la Shout, "On sait qui tu es"


Je sais qui je suis, mais toi, sais tu qui tu es ? (Je viens de voir le roi lion au ciné... petite citation en passant) ;)

Et donc je n'ai pas le droit de proposer des articles ? Il suffisait de me le dire directement.

De toute façon, tout le monde sait ce qu'il se passe sur les news et vous fermez les yeux... Je suis très loin d'être le seul à le dire... Vous voulez une copie de tous les messages que j'ai reçu pour parler de cela ?

C'est quand même bien triste de refuser les news aux uns et aux autres juste pour que quelqu'un puisse se les réserver et pour toucher le fric, il faudrait que cette rémunération disparaisse, au moins tout le monde pourrait newser...

Modifié par h4ck3rt34m, 01 août 2019 - 10:17.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 10:25

#9
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

Encore une fois, je te le redis si tu ne l'a pas lu sur la Shout, "On sait qui tu es"


enfaite je vois pas trop le rapport de qui il est ou pas ??

il propose une news avant les autres alors pourquoi ne pas l'accepter ?? peu importe qui il est ....

et pour les autres membres qui essayent de newser c'est la meme chose ??

quand tu etais simple newser heureusement que l'equipe ne reagissait pas comme toi :(
 

il faudrait que cette rémunération disparaisse


je sais pas si c'est encore d'actualite la remuneration ..... d'ailleurs j'ai un solde positif ( je demande a qui ?? ) ^^

merci pour la l'info tout de meme :)

Modifié par annimmalus, 01 août 2019 - 10:25.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 10:26

#10
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
est ce qu'il est possible d'émuler le joystick sur mario 64ds?
  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 11:10

#11
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male
La fonction plein ecran disponible bon la c'est le moment de mettre à jour :) :) :)
Merci au dev(s)

Modifié par Boukaki76, 01 août 2019 - 11:10.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 12:38

#12
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male

La fonction plein ecran disponible bon la c'est le moment de mettre à jour :) :) :)
Merci au dev(s)


C'est ce qui me motive aussi!
  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 12:40

#13
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male

est ce qu'il est possible d'émuler le joystick sur mario 64ds?


Normalement il est directement reconnu oui (pour tout les jeux).
C'est un gros plus d’ailleurs! Jouer à la croix directionnel à un jeu en 3D ne m'a jamais réussi perso.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 12:58

#14
Under wreav

Under wreav

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci beaucoup mais toujours le meme souci chez moi avec pokemon soul silver il freez apres une vingtaine de minute
  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 13:06

#15
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Merci ;)


  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 13:12

#16
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@h4ckerteam

Comme l a dit romano, on sait qui tu es, et plusieurs fois on t a dit d arrêter les copier/coller, de rédiger toi même tes propres news, de ne pas envoyer 15 news de mise à jour en une journée,etc...et d arrêter d envoyer des MP pour te plaindre...
Nous as tu écouté ? Non...

Tu as pris des bans définitifs, et tu reviens avec d autres pseudos croyant qu on ne sait pas qui tu es...Tu nous prends pour des jambons ? voilà la raison de la non validation de tes news... et cela n a rien à voir avec tralala ou autre, c est ton comportement qui a "déclencher" ceci, tu nous aurait écouté dès le début y aurait eu aucun soucis, tu as voulu en faire qu à ta tête voilà le résultat...
  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 13:18

#17
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male

Merci beaucoup mais toujours le meme souci chez moi avec pokemon soul silver il freez apres une vingtaine de minute


Il faut patcher la rom. Normalement quand vous lancez le jeu, un message vous le dit. (AP-patcheed).
Perso je l'ai fait, j'ai terminer le jeu sans freeze, mais j'ai toujours le message d'erreur au lancemment, donc même si vous le faites, no stress, le patch est surement bien appliqué.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 14:08

#18
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 14:24

#19
Chbich

Chbich

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
Fonctionne pas chez moi, "nds-bootstrap no founds".
Réinstallation de l'ancienne version et ça marche bizarre
  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 14:48

#20
h4ck3rt34m

h4ck3rt34m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bretagne / Allemagne
  • Passions:Sport, musique, animaux, informatique

@h4ckerteam

Comme l a dit romano, on sait qui tu es, et plusieurs fois on t a dit d arrêter les copier/coller, de rédiger toi même tes propres news, de ne pas envoyer 15 news de mise à jour en une journée,etc...et d arrêter d envoyer des MP pour te plaindre...
Nous as tu écouté ? Non...

Tu as pris des bans définitifs, et tu reviens avec d autres pseudos croyant qu on ne sait pas qui tu es...Tu nous prends pour des jambons ? voilà la raison de la non validation de tes news... et cela n a rien à voir avec tralala ou autre, c est ton comportement qui a "déclencher" ceci, tu nous aurait écouté dès le début y aurait eu aucun soucis, tu as voulu en faire qu à ta tête voilà le résultat...


J'ai prouvé à plusieurs reprises que Trala dégagé mes news pour mettre els siennes, j'avais envoyés pleins de captures d'écran pour prouver cela, y compris de mes news, Artik s'est me^me occupé du pb.

Au début, il y avait du copié collé, d'ailleurs il y a eu un débat sur cette règle qui n'en est pas une (à moins que tu parles de copié collé d'autres sites, et cela je les ai arrêté rapidement).

15 maj dans la même journée ? C'est un peu exagéré, ensuite on m'a demandé d'attendre une semaine, ce que j'ai fait.

J'ai été banni pour une news qui était valable et qu'on me supprimé pour soit disant copié collé, il n't avait pas la moindre ligne de copié collé.


Sur toutes mes dernières news, je n'ai fait aucun copié collé ou de maj répétitives, juste pour que ce soit clair : il est inutile que je continue de proposée des news ? Elles seront toujours refusées ?
Dernièrement j'ai essayé de faire des news propres.

SVP, pouvez-vous juste répondre à cette question pour que je sache à quoi m'en tenir.

Modifié par h4ck3rt34m, 01 août 2019 - 14:58.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)