Aller au contenu

Photo

Ecran switch blanc jaune Ou blanc bleu

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 26 juillet 2019 - 21:32

skew

skew

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 307 messages

Salut à tous,

J'ai constaté qu'il y a certaines switch qui ont un écran plutôt blanc qui tire vers un jaune chaud, d'autres plutôt blanc qui tire vers un bleu froid. J'ai acheté la mienne à sa sortie et moi c'est plutôt blanc bleu.

Je cherchai une switch d'occaz et 3 fois je suis tombé sur des écrans blanc jaune. La première et la deuxième je les ai pas prises pensant que c'était un problème d'écran, mais au troisième de suite je l'ai prise. C'est difficile de s'en apercevoir si on met pas 2 switch côte à côte.

Apparemment toutes les dalles ne sont pas les même, en mettant écran switch couleur on tombe sur certains sujets qui en parlent. Vous connaissez le phénomène ?

Modifié par skew, 26 juillet 2019 - 21:33.

• Retour en haut

Posté 26 juillet 2019 - 22:51

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

Oui ce détail avait été aussi remarqué par un autre sunriseur il y a plusieurs mois. Ils ont du changer de dalle en cours de vie de la console.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 26 juillet 2019 - 23:25

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 372 messages
Salut,

Ce phénomène a déjà était constater :) par les membres de logicsunrise.

Enfaite nintendo utilise 2 calibration differente sur chaque switch.

Soit avec un ton jaune (chaud)

Soit avec un ton bleu (froid)

Cela est aux hasard peut importe le modèle de Switch (patcher /pas patcher.. Etc)

Ces là loterie personnellement j'ai une Switch avec un blanc qui tire vers le bleu (froid).

Après si elle avait eux l'écran qui tire vers le jaune (chaud) cela me gênerait pas non plus.

D'ailleurs ces pareille pour les smartphone du même modèle d'autres ont un écran qui tire vers le bleu d'autres ver le jaune.

J'ai remarquer sur mon s7edge et le s7edge de mon cousin.

Sauf que la ces moi qui est l'écran qui tire vers le jaunes tandis que lui a l'écran qui tire vers le bleu.

Ces flagrant sur la page de Google avec le fond blanc.

Voilà pour les explications rien d'alarment en somme.

À plus
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 00:16

skew

skew

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 307 messages

Ok merci des précisions, je voulais être sûr si c'est un défaut ou pas vraiment

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)