Aller au contenu

Photo

Comment mettre à jour un jeux physique

Meilleure réponse giga300, 05 juillet 2019 - 22:26

Bonjour,

D'habitude je me casse pas la tête et je vais chercher le MAJ sur internet mais je viens de dépoussiéré Xenoblade 2 physique et en essayant d'utiliser les cheat Edizon j'ai remarqué que devait être en 2.0.2 alors que j'étais qu'en 2.0.0.

Comme j'ai pas envie de surcharger la place de ma SD pour rien je me demandais si y avais pas une solution pour faire la MAJ sans pour autant mettre ma console à jour et jeux officiellement 

Merci 

Tu ne peux normalement pas écrire dans une cartouche de jeu, elle contient le jeu de base et le reste est sur la console donc trouves un NSP de la MAJ et installes là sur la console.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 05 juillet 2019 - 19:11

shamankai

shamankai

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages

Bonjour,

D'habitude je me casse pas la tête et je vais chercher le MAJ sur internet mais je viens de dépoussiéré Xenoblade 2 physique et en essayant d'utiliser les cheat Edizon j'ai remarqué que devait être en 2.0.2 alors que j'étais qu'en 2.0.0.

Comme j'ai pas envie de surcharger la place de ma SD pour rien je me demandais si y avais pas une solution pour faire la MAJ sans pour autant mettre ma console à jour et jeux officiellement 

Merci 

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2019 - 22:26   Meilleure réponse

giga300

giga300

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 344 messages

Bonjour,

Merci 

Tu ne peux normalement pas écrire dans une cartouche de jeu, elle contient le jeu de base et le reste est sur la console donc trouves un NSP de la MAJ et installes là sur la console.

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2019 - 23:26

shamankai

shamankai

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages

Ok merci pour la réponse, je me disais bien 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)