Erreur lancement jeux. NSP !!
Posté 29 mai 2019 - 00:29
aboutit à des erreurs . Je suis perdu dans tout çà, j'ai l'impression de tout essayer mais pas de chance !
La maj d'atmosphère est fait à partir de dernier pack kosmos , j'ai tout supprimé sauf le dossier Nintendo où se trouve mes jeux et mes sauvegardes.
Merci pour votre aide.
Posté 29 mai 2019 - 11:13
c'est problablement converti d'un XCI !
Essaye une autre source pour tes nsp défaillants
Super smash Bros Ultimate ; nsp officiel !!
Modifié par HAFEDHBY, 29 mai 2019 - 13:19.
Posté 29 mai 2019 - 12:56
la partage des liens warez est interdit !
Essaye une autre source sur un fameux torrent francais
c'est pas un probleme de config contenu carte sd, un probleme particulier avec le 8.0.1? Un probleme avec les sigpatch ?
Posté 29 mai 2019 - 13:12
Tant que d'autre jeux marche, alors le problème vien du jeux, sinon essaye ma compilation d'atmosphere pour voir
https://www43.zippys...1blG2/file.html
Modifié par ucef, 29 mai 2019 - 13:13.
Posté 29 mai 2019 - 13:27
la partage des liens warez est interdit !
Essaye une autre source sur un fameux torrent francais
@ucef, tu peux m'envoyer un mp pour le site torrent ?
Posté 30 mai 2019 - 01:33
@HAFEDHBY T'es sous Macbook ou pc(windows)
Sur MacBook il faut installer paragon car les Mac enregistre differament les fichiers lors du transfert vers support de stockage(microsd)
Posté 30 mai 2019 - 08:39
Salut,
@HAFEDHBY T'es sous Macbook ou pc(windows)
Sur MacBook il faut installer paragon car les Mac enregistre differament les fichiers lors du transfert vers support de stockage(microsd)
Bonjour, Sur PC
Posté 31 mai 2019 - 02:46
Bonsoir à tous,
j'avais le même soucis après avoir fait la mise à jour vers le dernier firmware de Nintendo (8.0.1), à savoir certains jeux (installés en 6.2.0) qui ne se lançaient plus et des erreurs d'installation. Après avoir potasser sur internet j'ai finalement trouver la solution dans une FAQ sur le site NH Switch guide. En fait le problème vient sûrement des fichiers de la dernière version de kosmos qui sont codés pour les SD en Fat32, la mienne étant en exfat, j'ai résolu mon problème en allant dans les paramètres de hekake (accessible tout juste après avoir injecté un payload en appuyant rapidement la touche volume -).
Ensuite dans tools, j'ai cliqué sur "Fix archive bit (except Nintendo folder)", ça m'a pris une vingtaine de seconde puis "Fix archive bit (Nintendo folder)", pareil. Après j'ai lancé le CFW et tout passe nickel, les jeux refonctionnent à nouveau, plus d'erreur d'installation. Même les homebrews qui n'affichaient plus dans le menu album (accessible en cliquant dessus tout en maintenant la touche R appuyer) sont de nouveau visible. Fin bref, en espérant que ça puisse aider plus d'un, dommage pour moi, j'avais déjà supprimer pas mal de jeu alors que la solution était toute simple.
Cordialement
- HAFEDHBY aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)