Aller au contenu

Photo

Batterie à plat Switch Mode RCM

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 27 mai 2019 - 20:12

gurdhyl

gurdhyl

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 114 messages

Bonsoir Tlm

Mon fils a joué à sa switch qui est tjrs en mode veille (normalement...) Bref nous avons oublié de la recharger... La batterie est à zéro, elle ne se recharge plus  sur le dock! Comme l'impression qu'elle est en mode RCM...

Avez-vous une solution? a part changer la batterie? 

j'ai essayé d'injecter le payload, atmosphère se lance, le logo Nintendo apparaît, suivi du petit signe de la batterie( en haut à gauche)  indiquant qu'elle est à plat... 

Merci pour vos réponses....

Gurdhyl

• Retour en haut

Posté 27 mai 2019 - 20:37

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Lieu:LOIRE
Salut.
Tu est sous quelle cfw ? Atmosphère ?
Tu dois surement être surment en auto RCM est du coup pour recharger c est beaucoup plus long pour le coup...
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2019 - 20:42

psp-switch4ever

psp-switch4ever

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 393 messages

Bonsoir Tlm

Mon fils a joué à sa switch qui est tjrs en mode veille (normalement...) Bref nous avons oublié de la recharger... La batterie est à zéro, elle ne se recharge plus  sur le dock! Comme l'impression qu'elle est en mode RCM...

Avez-vous une solution? a part changer la batterie? 

j'ai essayé d'injecter le payload, atmosphère se lance, le logo Nintendo apparaît, suivi du petit signe de la batterie( en haut à gauche)  indiquant qu'elle est à plat... 

Merci pour vos réponses....

Gurdhyl

Salut ,

il faut juste la laisser charger sans rien toucher , comme dit précédemment c'est très long donc faut être patient

• Retour en haut

Posté 27 mai 2019 - 22:10

ucef

ucef

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Le fait que t'arrive à lancé un CFW c'est un très bon signe, alors une fois le CFW lancé branche toute suite le chargeur mural et laisse la en charge 3 heures
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)